Ah oui, le HA2-SE alimente tout sans souci. Le bouton de volume n'est même pas à midi avec le HE-6...jeff83 a écrit :Je pense qu'un ha2 devrait suffire pour l'alimenter non?
![;-/ ;-/](./images/smilies/msp_wink.gif)
Ah oui, le HA2-SE alimente tout sans souci. Le bouton de volume n'est même pas à midi avec le HE-6...jeff83 a écrit :Je pense qu'un ha2 devrait suffire pour l'alimenter non?
Avec le HE-6? Là tu m'étonnes.alphatak a écrit :Ah oui, le HA2-SE alimente tout sans souci. Le bouton de volume n'est même pas à midi avec le HE-6... ;-/jeff83 a écrit :Je pense qu'un ha2 devrait suffire pour l'alimenter non?
L'Auris permet tout de même d'alimenter pas mal de choses. De mémoire, sur les charges les plus élevées il doit pouvoir sortir un “vrai” watt, ce qui est largement suffisant — et resterait à savoir combien il sort sur les 50 O. d'un HE6. Mais en tout cas, à l'écoute, celui que j'avais eu en prêt ne déméritait pas sur des casques difficiles et à faible sensibilité.Gort'h a écrit :Avec le HE-6? Là tu m'étonnes.alphatak a écrit :Ah oui, le HA2-SE alimente tout sans souci. Le bouton de volume n'est même pas à midi avec le HE-6... ;-/jeff83 a écrit :Je pense qu'un ha2 devrait suffire pour l'alimenter non?
Ah oui mais moi j'ai confondu avec l'ampli nomade Oppo qui porte le même nom.Dub a écrit :L'Auris permet tout de même d'alimenter pas mal de choses. De mémoire, sur les charges les plus élevées il doit pouvoir sortir un “vrai” watt, ce qui est largement suffisant — et resterait à savoir combien il sort sur les 50 O. d'un HE6. Mais en tout cas, à l'écoute, celui que j'avais eu en prêt ne déméritait pas sur des casques difficiles et à faible sensibilité.Gort'h a écrit :Avec le HE-6? Là tu m'étonnes.alphatak a écrit :Ah oui, le HA2-SE alimente tout sans souci. Le bouton de volume n'est même pas à midi avec le HE-6... ;-/jeff83 a écrit :Je pense qu'un ha2 devrait suffire pour l'alimenter non?
D'autre part, potentiomètre à midi, à la place, typiquement, d'autour de 9h avec mes autres casques, oui, ça correspond tout à fait: et vu la manière dont fonctionne un potard, ça fait une grande différence en puissance de sortie. Le truc c'est que c'est un appareil très bien conçu, et qui ne sortira pas plus de bruit ou de disto pour autant. De quoi être plus que rassuré je pense.
Cdlt ;-/
Corbac a écrit :Un 560 en déstockage a 445 roros
https://www.son-video.com/article/nomad ... 0141022008