Vous avez acheté quoi qui vous fait plaisir ?
un akg k 240 df
un sennheiser hd 560 ovation
un akg k 812 pro
ok je me calme là et lève le pied
un sennheiser hd 560 ovation
un akg k 812 pro
ok je me calme là et lève le pied
casque heddphone one /hifiman he 6 v1 se / hifiman he 1000
ampli fx audio 03 tubes voskhod/ Sphynx Myth 5
source pioneer pd s901
ampli fx audio 03 tubes voskhod/ Sphynx Myth 5
source pioneer pd s901
- rudra
- Tombeau-Blaster
Ô combienjulien-hifi a écrit : ↑21 sept. 2022 20:00 Un D8000 pro avec bandeau sur mesure de Pierre Headonist. Un must have
-
- Je me suis greffé des intras
Déjà excellent aux premières écoutes avec le bakoon et il est pas du tout rodé ni le câble…rudra a écrit : ↑21 sept. 2022 20:40Ô combienjulien-hifi a écrit : ↑21 sept. 2022 20:00 Un D8000 pro avec bandeau sur mesure de Pierre Headonist. Un must have
Roon, Denafrips Arce streamer, Soekris dac2541, Bakoon Amp-13R, Erzetich Charybdis
- klennex
- Tombeau-Blaster
Le seul, le vrai kennerton
Bien lourd
Bien en cuir et bois
Avec un vrai rendu bien plein et organique
Un ODIN
MK2
La base
le collector
Bien lourd
Bien en cuir et bois
Un ODIN
MK2
La base
le collector
-- Source-- tidal master
-- DAC -- VmV D1.se
-- Ampli -- - earmen TR amp
-- Casques -- Monolith m1060 uppgraded
-- prise secteur Armature filtrée -- Cables : neotech / vectura
sedentaire: enceintes harbeth p3esr XD, ampli classe D
-- DAC -- VmV D1.se
-- Ampli -- - earmen TR amp
-- Casques -- Monolith m1060 uppgraded
-- prise secteur Armature filtrée -- Cables : neotech / vectura
sedentaire: enceintes harbeth p3esr XD, ampli classe D
Content pour toi klennex
Moi un MiniDSP Flex pour faire de l'égalisation avec le mode DSP. La partie dac n'appelle aucune critique, sur ASR les mesures sont très bonnes et à l'écoute c'est tout ce qu'il faut! fin, très détaillé, dynamique. J'aurais dû faire ce type d'achat depuis longtemps, mes enceintes nécessitant un certain nombre de corrections mais comme c'est le cas habituellement selon la pièce d'écoute. Sur le résultat et le démasquage obtenu c'est sidérant. Et encore je reste aux corrections manuelles sur les fréquences et pas la phase, sans Dirac Live pour l'instant.
J'ai déjà eu cette qualité sur la partie dac avec le K9 Pro. Ces dac font le job, qualité et neutralité. Je sors des dac machins R2R etc, les puces delta sigma bien intégrées c'est top.
Un Stax L300 voici quelques mois, j'adore les écoutes dessus c'est la musique qui compte et pas le matériel! surtout que mon ok3d a un problème qu'Olivier doit régler donc j'en suis privé actuellement.
Un ampli Quad 606 en bon état, après un premier 606 qui doit aller en révision: perte d'aigu, "hum" sur tweeter droit (la perte d'aigu se constate aussi aux mesures de réponse en fréquence)... le 2ième c'est le jour et la nuit à l'écoute
Moi un MiniDSP Flex pour faire de l'égalisation avec le mode DSP. La partie dac n'appelle aucune critique, sur ASR les mesures sont très bonnes et à l'écoute c'est tout ce qu'il faut! fin, très détaillé, dynamique. J'aurais dû faire ce type d'achat depuis longtemps, mes enceintes nécessitant un certain nombre de corrections mais comme c'est le cas habituellement selon la pièce d'écoute. Sur le résultat et le démasquage obtenu c'est sidérant. Et encore je reste aux corrections manuelles sur les fréquences et pas la phase, sans Dirac Live pour l'instant.
J'ai déjà eu cette qualité sur la partie dac avec le K9 Pro. Ces dac font le job, qualité et neutralité. Je sors des dac machins R2R etc, les puces delta sigma bien intégrées c'est top.
Un Stax L300 voici quelques mois, j'adore les écoutes dessus c'est la musique qui compte et pas le matériel! surtout que mon ok3d a un problème qu'Olivier doit régler donc j'en suis privé actuellement.
Un ampli Quad 606 en bon état, après un premier 606 qui doit aller en révision: perte d'aigu, "hum" sur tweeter droit (la perte d'aigu se constate aussi aux mesures de réponse en fréquence)... le 2ième c'est le jour et la nuit à l'écoute
Et le T1 de Zannalee bien sûr!
Dans le top 3 de mes meilleurs casques. Déjà pas égalisé il est très bon, avec une petite EQ c'est la cerise sur le gâteau
Top 3 = OK3D + Stax L300 + T1 gen1
Dans le top 3 de mes meilleurs casques. Déjà pas égalisé il est très bon, avec une petite EQ c'est la cerise sur le gâteau
Top 3 = OK3D + Stax L300 + T1 gen1
Bravo...j'adore ce casque...klennex a écrit :Le seul, le vrai kennerton
Bien lourd
Bien en cuir et bois
Un ODIN
MK2
La base
le collector
Je viens de recevoir les AirPods Pro 2.
Pas grand chose de plus à dire, on est vendredi, ils sont en charge et la bière est fraîche.
Pas grand chose de plus à dire, on est vendredi, ils sont en charge et la bière est fraîche.
- kristo13
- Il est frais mon topic !
Hâte d'avoir un 1er avis face aux airpods pro 1er du nom.
- EarMen Tradutto & CH-Amp
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
En ballade mon iPhone et mes AirPods Pro v2 et c'est tout.
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
En ballade mon iPhone et mes AirPods Pro v2 et c'est tout.
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Hiby FD3 → Blon BL-03 avec NiceHCK C16-3 et Penon Liqueur B / Tangzu Zetian Wu Legend avec câble Flash Acoustics d'origine et Penon Liqueur B
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
Je suppose que le fabricant est dans le nom ?
- DarkZunicorn
Oui, c'est Tangzu. Cette marque a déjà sorti un mono DD, les Shimin Li, et, d'après ce que j'ai compris, portait auparavant le nom de TForce.
Hiby FD3 → Blon BL-03 avec NiceHCK C16-3 et Penon Liqueur B / Tangzu Zetian Wu Legend avec câble Flash Acoustics d'origine et Penon Liqueur B
C'est le même 14.6 que les Salnotes?
Fusion & Ethnic Jazz | OST | Epic | Modern Classical | Ambient | Edm
- DarkZunicorn
Je ne crois pas, vu qu'il s'agit ici d'un 14.5...
Ah oui effectivement!
Ca veut dire qu'ils font leur propres drivers???
Ca veut dire qu'ils font leur propres drivers???
Fusion & Ethnic Jazz | OST | Epic | Modern Classical | Ambient | Edm