Christina.... La fille trash de Mariés deux enfantskookaburra a écrit :On regarde "Dead to me" en ce moment sur Netflix : une bonne première saison avec un bon scénario (à la Wisteria Lane pourrait-on dire) et deux très bonnes actrices qui font bien le job : Christina Applegate et Linda Cardellini. Le deuil, l'amitié, la réconciliation, l'acceptation, le mensonge, le pardon, que des thèmes forts.
[Séries] Vos séries cultes vos coup de coeur du moment ?
Sédentaire: QA390 -> Elear & Genelec 8030c
Nomade: BTR7 & R8ii -> FF3 & U12T & Bellos X4 & Omnium (à vendre)
Ultra Nomade: APP2
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
Killing Eve top, j'ai commencé black summer, c'est très bien foutu, du moins ça commence bien.
Oui c'est un plaisir de retrouver les acteurs 30 ans plus tard !! Ed O'Neill, Katey Sagal, Christina Applegate,... Par contre on ne voit plus du tout David Faustino (le fils).CharlesM a écrit : Christina.... La fille trash de Mariés deux enfants :(l)
Ce final de GoT .... Je ne suis pas du tout en accord avec les mauvaises notes sur le net !
Alors que de mon côté, je me suis dit : tout ça pour ça...
En cours pour nous, les deux premiers épisodes, on accroche bien. Assez d'accord avec tes impressions pour le moment. Encore une bonne série de Netflix !Sylean a écrit :Je crois qu'on en n'a pas parlé ici, mais The OA est une série juste, absolument MA-GNI-FIQUE.
L'écriture, la mise en scène, le jeu. Impossible de décrocher.
Et quelle beauté, quelle empathie. Pfiouuuu
Attend de voir la fin de la S1. J'en suis resté bouche bée.
Dernière modification par Sylean le 21 mai 2019 09:30, modifié 1 fois.
2 par soirée... Jeudi ? ^-^Sylean a écrit :Attend de voir la fin de la S1. J'en suis resté bouche bée.
Calls. Série canal. W.O.A.W
- Samarithan
- Tombeau-Blaster
L'exorciste saison 2
Très différent de la saison 1 (et du film) et très intéressant.
Très différent de la saison 1 (et du film) et très intéressant.
Vu le documentaire sur la final season de GoT. Un peu déçu même si (pour une fois je pense) ça montre bien l'envers du décor avec tous les intervenants qui se cachent derrière le show.
Le moment que j'ai préféré reste la lecture des scripts avec tous les acteurs, où ils découvrent qui meure quand
Le moment que j'ai préféré reste la lecture des scripts avec tous les acteurs, où ils découvrent qui meure quand
On vient de visionner cette série avec mes filles : magnifique (la beauté des images ) autant que bouleversant...woophie a écrit :la série documentaire " notre planète " (netflix) c'est magnifique.. c'est peu dire. et entre désespoir et quand même un peu d'espoir sur l'avenir de la Terre.
J’ai lancé Chernobyl au pif.
Une puissance rare! Bon, vu l’ampleur de la catastrophe et l’aspect « c’est vraiment arrivé » aide un peu. Mais, la réalisation est étonnante, les dialogues efficaces. J’attends de voir la suite avant de crier au génie mais HBO semble avoir réalisé un sacré tour de force en prenant à contre pieds la concurrence qui visiblement se ronge les ongles face aux succès de la série.
Curieux d’avoir votre avis.
Une puissance rare! Bon, vu l’ampleur de la catastrophe et l’aspect « c’est vraiment arrivé » aide un peu. Mais, la réalisation est étonnante, les dialogues efficaces. J’attends de voir la suite avant de crier au génie mais HBO semble avoir réalisé un sacré tour de force en prenant à contre pieds la concurrence qui visiblement se ronge les ongles face aux succès de la série.
Curieux d’avoir votre avis.
No Hype, No Hope... No TN
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs
Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs
Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php
cela ne donne pas trop l'impression de voir un documentaire ?Lucius a écrit :J’ai lancé Chernobyl
c'est une mini série donc une saison 2 je pense pas qu'elle existera.
edith : ah oui tu attends de voir la suie de la série de 5 épisodes, j'avais mal compris.