Bah à $80 t’aura pas de vrai cuir.ApaucalyptiK a écrit :
Joli mais cher pour du simili cuir
L’étui pour iem Plussound en vrai cuir artisanal m’a coûté près de $200.
Bah à $80 t’aura pas de vrai cuir.ApaucalyptiK a écrit :
Joli mais cher pour du simili cuir
C'est un billet c'est sur mais en terme de moyen de locomotion électrique ça reste le meilleur rapport perf / fun / prix.Superkalou a écrit : ↑29 avr. 2023 22:00 Belle bête et beau châssis tubulaire. Ça doit coûter un bras ça aussi
Yes sweat moto (doublure full kevlar + coudières, épaulières et dorsale), jean moto, chaussures moto... Y a que le casque où je fais une concession et j'utilise un modèle de VTT certifié downhill, j'ai pas envie de me farcir mon gros casque de moto (600g vs 1500g), le but n'étant pas de rouler tout le temps pleine balle (et encore moins sur les routes à risque).
Waw, elle est aussi plus grande que la moyenne non ? Vraiment une belle bête, ça doit être très agréable de prendre de la vitesse avec un modèle pareil, bravoApaucalyptiK a écrit :C'est un billet c'est sur mais en terme de moyen de locomotion électrique ça reste le meilleur rapport perf / fun / prix.Superkalou a écrit : ↑29 avr. 2023 22:00 Belle bête et beau châssis tubulaire. Ça doit coûter un bras ça aussi
Yes sweat moto (doublure full kevlar + coudières, épaulières et dorsale), jean moto, chaussures moto... Y a que le casque où je fais une concession et j'utilise un modèle de VTT certifié downhill, j'ai pas envie de me farcir mon gros casque de moto (600g vs 1500g), le but n'étant pas de rouler tout le temps pleine balle (et encore moins sur les routes à risque).
J'ai pas pu la comparer directement à d'autres gros modèles, mais la garde au sol est assez élevée et le guidon est parait il un peu plus haut que la moyenne (je fait 1m80 pour info).
Risques aussi, surtout mêmeApaucalyptiK a écrit : ↑29 avr. 2023 22:22 C'est un billet c'est sur mais en terme de moyen de locomotion électrique ça reste le meilleur rapport perf / fun / prix.
C’est top ça bravoApaucalyptiK a écrit : ↑29 avr. 2023 22:22 Yes sweat moto (doublure full kevlar + coudières, épaulières et dorsale), jean moto, chaussures moto... Y a que le casque où je fais une concession et j'utilise un modèle de VTT certifié downhill, j'ai pas envie de me farcir mon gros casque de moto (600g vs 1500g), le but n'étant pas de rouler tout le temps pleine balle (et encore moins sur les routes à risque).
Les dimensions et les caractéristiques sont vraiment impressionnantes. Je me demandais ajustement quelle taille tu faisais, c’est donc vraiment une belle grosse bête ! Avec une allure modérée quelle est son autonomie ?ApaucalyptiK a écrit :J'ai pas pu la comparer directement à d'autres gros modèles, mais la garde au sol est assez élevée et le guidon est parait il un peu plus haut que la moyenne (je fait 1m80 pour info).
Après en terme d'encombrement c'est clair qu'on est sur un gros bébé : 135cm de long et 47kg.
Copain de trottApaucalyptiK a écrit : ↑29 avr. 2023 21:35 La trott' à Batman
Nami Burn E 2 Max : 72v 40ah - 8400w - 100km/h (sur terrain privé )
C'est avant tout l'utilisateur qui créé le risque, pas la machinettaazz a écrit : ↑29 avr. 2023 22:39 Risques aussi, surtout même
Après évidemment qu’il n’y a pas que des « tocards » sur des trotts mais dans mon coin (06🫤) c’est n’importe quoi je les supporte plus
[...]
C’est top ça bravo
J’ai faillit faire comme toi et m’acheter une trott puissante mais la raison a repris le dessus, pas de cadre, trop dangereux…
En roulant fort avec celle ci tu fais ~80km, en roulant plus soft et en se limitant à 50km/h tu fais ~120km, en mode éco et à 25km/h y en a qui font 160km.
Dingue, il y a des voitures électriques qui ont moins d’autonomieApaucalyptiK a écrit :C'est avant tout l'utilisateur qui créé le risque, pas la machinettaazz a écrit : ↑29 avr. 2023 22:39 Risques aussi, surtout même
Après évidemment qu’il n’y a pas que des « tocards » sur des trotts mais dans mon coin (06🫤) c’est n’importe quoi je les supporte plus
[...]
C’est top ça bravo
J’ai faillit faire comme toi et m’acheter une trott puissante mais la raison a repris le dessus, pas de cadre, trop dangereux…
Perso j'ai 21 ans de permis auto et 15 ans de permis moto (et avant ça scooter trafiqué à la mort ), jamais eu d'accident ni de point déduit
Ceci dit sur une trott' puissante il faut quand même redoubler de prudence et faire également gaffe à l'état de la route car les pneus de 11" et la position debout on peut pas dire que ça soit un exemple de stabilité
En roulant fort avec celle ci tu fais ~80km, en roulant plus soft et en se limitant à 50km/h tu fais ~120km, en mode éco et à 25km/h y en a qui font 160km.
Après tout ça dépend aussi du terrain et du poids du rider.
Dans l'absolu c'est sur que c'est plus risqué qu'un scooter par exemple, principalement car moins stable (ne jamais lâcher une main) sur ces petites roues.ttaazz a écrit : ↑29 avr. 2023 23:42 Oui l’utilisateur mais tu reconnaîtras qu’avec une trott limité à la vitesse réglementée de 25kms tu as moins de chance d’avoir un accident qu’avec une trott qui peut aller jusque 100kms, pour tout un tas de raisons.
Je parle de l’usage déplacement urbain bien entendu, le reste c’est autre chose…
Oui bien sur je suis assuré.