Le topic du HD800/ HD800S
Casques : Sennheiser HD800 "SuperDuponted", HE60 "baby orpheus"; AKG K242 "Cardan" Tous égalisés grâce à la RME ci dessous.
Amplis : Full DIY : SRX+ ampli casque électrostatique, ECP Torpedo III
DAC RME ADI2 pro
Nomade : Bose QC35 II, shure SE215 et Koss Porta Pro.
DAC RME ADI2 pro
Leroy Merlin pour la feutrine, Cultura pour la creato, mon Bar à Sushi préféré pour le bristol fin et Boehm pour l'emporte pièce ;)
Casques : Sennheiser HD800 "SuperDuponted", HE60 "baby orpheus"; AKG K242 "Cardan" Tous égalisés grâce à la RME ci dessous.
DAC RME ADI2 pro
DAC RME ADI2 pro
- will940
- J'ai des câbles en or massif
Ah tu es entré en phase de production du mod que tu proposes?Sorrodje a écrit :Leroy Merlin pour la feutrine, Cultura pour la creato, mon Bar à Sushi préféré pour le bristol fin et Boehm pour l'emporte pièce ;)
- frenchbat
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
FTFYwill940 a écrit :Ah tu es entré en phase de domination du monde ?Sorrodje a écrit :Leroy Merlin pour la feutrine, Cultura pour la creato, mon Bar à Sushi préféré pour le bristol fin et Boehm pour l'emporte pièce ;)
Nope, je livre juste les commandes que j'ai en cours.will940 a écrit :Ah tu es entré en phase de production du mod que tu proposes?Sorrodje a écrit :Leroy Merlin pour la feutrine, Cultura pour la creato, mon Bar à Sushi préféré pour le bristol fin et Boehm pour l'emporte pièce ;)
Je vais réaliser la fabrication de plusieurs dizaines de paires de SD absorbers avant d'ouvrir les commandes. J'ai pas envie de gérer des listes d'attentes et des MP de relances pendant des mois.
DAC RME ADI2 pro
DAC RME ADI2 pro
or so he thought.
LOL Tinara. J'ai repris ton image pour SBAF.
Je reviendrai plus tard pour commenter le papier de Tyll.
Je reviendrai plus tard pour commenter le papier de Tyll.
DAC RME ADI2 pro
DAC RME ADI2 pro
"cet écran est damné de la manière" => Google Trad is a bitch... J'en ai pleuré de rire !
Mon passé, mon présent, mon futur ?
- will940
- J'ai des câbles en or massif
"Mon Dieu! La vie est trop courte pour boire du mauvais vin!"
(My God! Life's to short to drink bad wine!)
Read more at http://www.innerfidelity.com/content/se ... v3mE1HV.99
J'attends impatiemment la suite....car malgré ma mauvaise pratique de l'anglais j'ai cru comprendre qu'il y a aussi Agnostic 1er qui est de la partie et c'est lui qui m'a fit découvrir Feliks Audio et "Elise"
Merci Sorrodje.
(My God! Life's to short to drink bad wine!)
Read more at http://www.innerfidelity.com/content/se ... v3mE1HV.99
J'attends impatiemment la suite....car malgré ma mauvaise pratique de l'anglais j'ai cru comprendre qu'il y a aussi Agnostic 1er qui est de la partie et c'est lui qui m'a fit découvrir Feliks Audio et "Elise"
Merci Sorrodje.
Agnostic1er c'est le gars qui a osé ouvrir le bide du HD800 en décollant le tissu qui protège le driver. Ensuite on a beaucoup échangé en privé sur l'avancement du mod, les options et pistes de progrès et les résultats mesurables obtenus. Que je sache, pour le moment, il utilise une variante un peu différente du mod mais qui ne produit pas de meilleurs résultats. ;)
Je ne pouvais pas ne pas le faire citer par Tyll Hertsens. Sans Agno, pas de Superdupont Resonator®
Je ne pouvais pas ne pas le faire citer par Tyll Hertsens. Sans Agno, pas de Superdupont Resonator®
DAC RME ADI2 pro
DAC RME ADI2 pro
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
Super article. Tu vas avoir la business class dans l'avion... Bravo encore. Tu as une idée du délai pour les premiers batch?
Je ne vais pas faire un tarif.
Le coût à la louche pour le fabriquer, l'envoyer et amortir le matos est de 4/5€ max. J'ai ouvert une page paypal et vous donnerez ce que vous avez envie de donner à partir de 5€ ;) .. le bénef' au delà du cout va aider à me payer un billet pour aller rendre visite au ricains de SBAF en Californie.
A la limite, on peut commencer à ouvrir une liste ici et selon le nombre d'intéressés je vais voir si je peux faire un ou deux batch assez vite avant que j'ai à honorer des commandes d'un peu partout . Dans l'état actuel des choses, ça me prend grosso modo 1h et demie pour en faire 10 paires.
A vous ;)
Le coût à la louche pour le fabriquer, l'envoyer et amortir le matos est de 4/5€ max. J'ai ouvert une page paypal et vous donnerez ce que vous avez envie de donner à partir de 5€ ;) .. le bénef' au delà du cout va aider à me payer un billet pour aller rendre visite au ricains de SBAF en Californie.
A la limite, on peut commencer à ouvrir une liste ici et selon le nombre d'intéressés je vais voir si je peux faire un ou deux batch assez vite avant que j'ai à honorer des commandes d'un peu partout . Dans l'état actuel des choses, ça me prend grosso modo 1h et demie pour en faire 10 paires.
A vous ;)
DAC RME ADI2 pro
DAC RME ADI2 pro