nanotechnos a écrit :
Merci merci, j'essaye de l'optimiser un peu, y'a encores quelques trucs qui ralentissent le site, mais d'ici la fin du mois ça devrait devenir aussi rapide qu'avant.
Je me doute que ça doit pas être évident vu la refonte
.
nanotechnos a écrit :hète pas ;))@Friend123: Make&Mark Rue des martyrs et Boulevard Raspail.
Je n'ai pas encore posé lle stock, mais ça sera prêt la semaine prochaine
Au fait, qu'en est-il des intentions de FiiO sur son X3, ils vont faire un premier jet en quantité limité, ou bien ils ont prévu tout de même une production acceptable? Je dis ça mais je sais pas vraiment si tu connais les intentions de FiiO, mais si t'as des infos, n'hésites pas à paratger
.
Qui sait, peut être que petit à petit on va pouvoir se relancer à la recherche du Saint Graal, avec ces quelques constructeurs qui se recentrent sérieusement sur le marché audio nomade, je m'imagine déjà avec un des ces baladeur (du genre FiiO X3, iRiver AK120 & Cie) mais plus évolué intégrant une mémoire flash gigantesque (allez dans les deux 2TB soyons fou histoire que l'on puisse stocker sa disco complète en audio sans perte et compression) avec possibilité d'étendre encore cette dernière à l'aide de cartes mémoires aux normes SDXC 3.0 qui seront peut être étendue à 2TB (mouais dans 10ans je pense
), ainsi qu'une nouvelle technologie de batterie tenant une semaine d'utilisation, finition métal ...
Je sais c'est beau de rêver, mais on peut toujours espérer, déjà le iRiver AK120 a une mémoire extensible à 192GB, par contre pour l'autonomie faudra voir si c'est descent (c'est la que j'ai peur car le X3 plus petit qui m'a l'air moins gourmand est équipé d'une batterie de 3000mAh alors que le iRiver AK120 avec deux puces Wolfson lui a une batterie de 2300mAh environ, ça m'a l'air tendu), mais celui la me tape bien dans l'oeil rien que pour sa capacité, sa finition, et pour le principal, le circuit audio, mais à 1300$, ca fait cher le remplaçant de mon X7, et c'est pas non plus dans mes moyens, je considère également que c'est exagéré, même si le tarif se justifie (mais faut vraiment arriver à me convaincre, car 1300$ quand même
).
En revanche, je veux bien me laisser tenter par le X3, à 200€ je suis pas trop perdant, j'ai un petit frère pour mon X7 qui pourrait lui faire très mal.