En fait le PP6 était à 2280$ à la base...donc il n'augmente presque pas...je suis d'accord que c'est très cher mais ça l'a toujours été. De toutes les manières il ne m'a jamais intéressé.Vic a écrit :PP6 à $2300 ce prix de malade !
J'en connais un qui doivent être contents d'avoir fait faire leurs UM cette année
Unique Melody
- Mimouille
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Sources nomades: Lotoo Paw Gold 2017, Sony WM1Z, Altmann Tera Player Stealth
Intras : Spiral Ear SE6, Spiral Ear SE5 Ultimate, Vision Ears VE8
Casque: ATH-ES10
Intras : Spiral Ear SE6, Spiral Ear SE5 Ultimate, Vision Ears VE8
Casque: ATH-ES10
- Ony
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Ils ont parait-il un bas medium plus fournis que les Miracle et je trouve ma paire largement assez fournis, j'aurais peur que les V6-S soit un peut trop basseuxOlivier a écrit :V6-s ;-)
Casques nomades: Spiral Ears SE5ref / Vision Ears VE8 / 64audio N8 / Craft Ears Aurum / Alambic Ears Mentawai BA / Hisenior B5+
Baladeur / Dac-Amp: Cowon Plenue 2MKI / Lotoo Paw S1
Casques sédentaires: Hifiman He-6 moddé / Casque DIY / Sennheiser He60
Amplificateurs sédentaires: Eddie Current 4-45 / DIY SRX+
Dac sédentaire: AMR DP-777
- Space Cowboy
- J'ai des câbles en or massif
En même temps c'est un peu en retrait sur les miracle le bas médium de mes souvenirs.
Les V6 restent des intras plutôt neutres. Dans les 2 cas on reste loin d'un gros bas medium de LCD .
Les V6 restent des intras plutôt neutres. Dans les 2 cas on reste loin d'un gros bas medium de LCD .
Au dessus, c'est le soleil! (ou les Tin T3)
- Ony
Un LCD n'a pas un surplus dans le bas medium quand je compare au Miracle ou à un TH900. En tout cas je recent plus ce surplus sur les Miracle. C'est plus vers 500-600Hz que ça se creuse un peu
Casques nomades: Spiral Ears SE5ref / Vision Ears VE8 / 64audio N8 / Craft Ears Aurum / Alambic Ears Mentawai BA / Hisenior B5+
- Space Cowboy
De mes comparaisons directes TH900 et LCD3, y avait un énorme fossé dans la quantité de bas medium, l'un en a pas assez et l'autre trop par rapport à ce que je considère neutre. On a vraiment pas la meme perception du son.
- Ony
bas medium pour moi c'est 100-200Hz je précise, c'est une zone où le TH900 colle 10db dans la face du LCD3 sur toute les sources de mesures que j'ai pu comparer
- Space Cowboy
Argh ! j'ai plus que 2 semaines pour me décider ! et trouver comment customiser mon éventuel Miracle
# Nomade : Sony ZX1 / iphone 5S + Togo 334 / RDB+V1 / ATH - M50 iphone4 / Sony NW-HD5 / Sony-NW-MS90D + Shure SE530 / Shure E4C / Shure E2
# Pas Nomade Audio : Atoll CD100/Technics SL-1200 MK2 + Kora explorer 90 SII/ClearAudio Nano + Paradigm studio 100 + Velodyn SPL 1000
# Pas Nomade Home cinéma : Yamaha BD-S2900 + Yamaha RX-V3900 + Q Acoustics 1020i
# Pas Nomade Audio : Atoll CD100/Technics SL-1200 MK2 + Kora explorer 90 SII/ClearAudio Nano + Paradigm studio 100 + Velodyn SPL 1000
# Pas Nomade Home cinéma : Yamaha BD-S2900 + Yamaha RX-V3900 + Q Acoustics 1020i
- Ony
Je peux pas voir le liens au taff mais c'est pour ça que j'ai clarifié la zone de fréquence. Je garde mes habitudes d'ingé son niveau séparation des fréquences.Space Cowboy a écrit :oui donc on parle pas de la même chose :
http://www.independentrecording.net/irn ... isplay.htm
La plage 100-200Hz est souvent responsable de basse ronde et ronde (zone de transition basse -medium)
- GourouLubrik
Le PP6 c'est le seul exemple "vivant" de multi-amplification "commercial" que je connaisse en intra/casque.Mimouille a écrit :En fait le PP6 était à 2280$ à la base...donc il n'augmente presque pas...je suis d'accord que c'est très cher mais ça l'a toujours été. De toutes les manières il ne m'a jamais intéressé.Vic a écrit :PP6 à $2300 ce prix de malade !
J'en connais un qui doivent être contents d'avoir fait faire leurs UM cette année
Il vaut le voir comme une demo technologique, et ne pas perdre de vue que y'a de la R&D et du développement spécifique sur le coté multi-amplification.
Il y a beaucoup à dire sur ce que peut apporter la multi-amplification (et les crossover et autres traitement digitaux), et il y a beaucoup à dire aussi sur ses contraintes...
Mais bref, compte tenu de tout ça, et du matos inclus en plus des intras, de la r&d et du marché d'ultra niche, le tarif n'est pas si délirant que ça ;)
ce qui serait intéressant (mais probablement pas rentable), ce serait une version "DIY" ou seule l'intras, les sockets/cables seraient fournis, charge au diyer de se charger des dacs / amplis multicanaux.
DAC / Amp: 2* Pioneer U-05-S \\ DAC: Audiolab M-Dac; Asus Essence STX [/strike] \\ Ampli: Violectric HPA-V200, OPC The Wire (DIY) \\ Casque: Fostex TH-900 & TH-X00, Sony wh-1000xm3, ATH-W1000X, ATH-A900, AKG K272HD, QPad qh-1339 \\ Intras: Sony XBA-H3 VSonic GR07 mk1; Shure SE110 \\ nomade: LG G5 + Module B&O Hifi Plus \\ Salon: HTPC / Nvidia Shield / Marantz CD6002 / AT-LP1240 => Rotel RA-1570=> Dynaudio Excite X34
-
- Il est frais mon topic !
Mouais j'étais pas sûr de prendre du UM mais j'hésitais pour dans quelques temps. Maintenant je sais que je passerai mon chemin.
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
A force d'hésiter voilà ce qu'on y gagne!
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
J'oubliais complètement de compter le système en amont, tout à fait Gourou ! Par contre je n'irai pas jusqu'à dire que ce n'est pas si cher ^_^
JHaudio l'a fait avec le JH3a
JHaudio l'a fait avec le JH3a
Une petite nouvelle de la part d'Unique Melody
Deux intras universels en précommande sur le site uk:
Le premier avec un driver dynamique et un driver de type BA à 199 £
Le deuxième avec un driver dynamique et deux BA pour 249 £
Avec en prime un code promo pour toute commande avant le 30 décembre de 50£ en mentionnant le code suivant UNIVERSAL50
Voici le lien http://www.uniquemelody.co.uk/products/um-2x-and-3x/
et perso je crois que vais peut être craquer pour un 3x
Deux intras universels en précommande sur le site uk:
Le premier avec un driver dynamique et un driver de type BA à 199 £
Le deuxième avec un driver dynamique et deux BA pour 249 £
Avec en prime un code promo pour toute commande avant le 30 décembre de 50£ en mentionnant le code suivant UNIVERSAL50
Voici le lien http://www.uniquemelody.co.uk/products/um-2x-and-3x/
et perso je crois que vais peut être craquer pour un 3x
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude