Hum on sent une légère pointe de regret...Fabaaroan a écrit :Je vais devoir rendre le plenue à son propriétaire (merci Poka)
Et merci Poka.

Hum on sent une légère pointe de regret...Fabaaroan a écrit :Je vais devoir rendre le plenue à son propriétaire (merci Poka)
Et merci Poka.
Ah ah ça tu le decouvriras dans mon feed.manwalk a écrit :Hum on sent une légère pointe de regret... :pFabaaroan a écrit :Je vais devoir rendre le plenue à son propriétaire (merci Poka)
Et merci Poka.
Hesite pas à jouer avec l'équaliseur quand mêmeiozz a écrit :J'en ai un, je ne suis pas sûr de le garder, ni de le vendre d'ailleurs. J'attends mes prochains déplacements pros pour me faire une idée précise de ce que je veux en faire.
Je repasserai peut-être ici donc ;)
Moi non plus j'aime pas trop jouer avec mais avec le plenue ce serait très dommage (il y a moyen d'aérer le rendu avec)iozz a écrit :Oui je disais ça comme ça, pas de raison de m'attendre vu la probabilité que je le vende...
Et je compte essayer un peu l'égaliseur, même si je ne suis pas fan.
Moi je travaille sur un feed pour dimanchePoka a écrit :Je travaille sur une review, j'espère en venir à bout ce week-end ;-/
Mais à chaque fois que je l'écoute, je laisse emporter par la musique et perds le fil de mes pensées :mrgreen:
Au pire je te venderai le mien si je ne le garde pasbjh59 a écrit :Nooooonnnn dépêchez vous .... la remise s'arrête dimanche soir ....!!