En clair, Nico, tu trouves que c'est pas top ? Bon, j'ai beau aimer Led Zep,, l'enceinte en forme de suppositoire me laisse un peu circonspect ! ... je vais me joindre à votre sagesse.Nico a écrit :Moi oui. :PWayne Shelton a écrit :Dois-je en conclure que tu émets quelque doute ? |-)MrButchi a écrit :Ma barre de son vient de mourir... au bout de 8 ans.
Mais ce n'est que ma façon de voir les choses.
Bla bla bla bl... vous avez compris.
- Wayne Shelton
- Tombeau-Blaster
à 20 ans, j'étais un jeune con... je suis resté très jeune !
- Squyzz
- Tombeau-Blaster
Je viens de faire fumer mon graveur.
50 CD gravé depuis ce matin. Je crois bien que ca faisait 3 ans que je ne l'utilisais plus.
En 5 ans j'ai du en graver 5
Mais bon, 50 dans la journée c'est rien par rapport à il y a 10 ans ou "j'aurai pu" (mais suis pas cupide) en faire un commerce
50 CD gravé depuis ce matin. Je crois bien que ca faisait 3 ans que je ne l'utilisais plus.
En 5 ans j'ai du en graver 5
Mais bon, 50 dans la journée c'est rien par rapport à il y a 10 ans ou "j'aurai pu" (mais suis pas cupide) en faire un commerce
Lol ya personne. Vous suivez tous l'eurovision ?
Bon je vais me faire une maxi session repassage avec les N4 et la carte discrete. Ça s'arrange pourbmes oreilles alors je vais en profiter un peu
Bon je vais me faire une maxi session repassage avec les N4 et la carte discrete. Ça s'arrange pourbmes oreilles alors je vais en profiter un peu
TellementPasNomade :
Cocktail Audio X40
--> modulation Coaxial Audioquest Cinnamon --> Adi-2 dac -->
-->Câbles XLR GRIMM TPR Magic TPR/PLUS --> Enceintes actives PSI A17-M (sur pieds Norstone Stymum II sablés sur Soundcare Superspikes M8)
Casque : Focal Elear, studio pro, K702, EL-8 Ti
Dac/amp : ADI-2 Dac, Daart Canary, IDSD micro silver, Cayin IHA-6
Cocktail Audio X40
-->Câbles XLR GRIMM TPR Magic TPR/PLUS --> Enceintes actives PSI A17-M (sur pieds Norstone Stymum II sablés sur Soundcare Superspikes M8)
Cool pour toiSAR a écrit :Lol ya personne. Vous suivez tous l'eurovision ?
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
mon dieu….ENCORE l'Eurovision??????!!!!!!!
Listen without prejudice!
Les candidats slovènes qui inauguraient cette (trop) longue émission aiment bien porter des casques en permanence apparemment... un urbanite xl pour la demoiselle pendant la prestation.
HamsteRER a écrit :Les candidats slovènes qui inauguraient cette (trop) longue émission aiment bien porter des casques en permanence apparemment... un urbanite xl pour la demoiselle pendant la prestation. :-?
c'est pour ne pas s'entendre chanter….
Listen without prejudice!
- Bardamu1985
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Qu'ils rétablissent ce fichu mode silencieux bon sang !Squyzz a écrit :J-2 avant la Google i/o
A quelle sauce la firme de Mountain View va t'elle nous manger cette année ?
Pourvu qu'ils me virent ces p****** de couleurs pastel de Lollipop :rouge:
Si ce n'est pas fait, je sens que je vais finir par revendre mon One et revenir chez Xiaomi...On y est bien, en fait...
"La vérité de ce monde c'est la mort. Il faut choisir, mourir ou mentir. Je n'ai jamais pu me tuer moi." (L.F. Céline)
Save water, drink beer !
DAP : Hifiman HM-802 - Hifiman HM-650 - Xuelin iHifi 780
Casques / Intras : Custom Art Music One - Sennheiser Momentum Over-Ear 2.0 - Sennheiser Momentum 3 wireless
Ampli : Graham Slee Voyager
Save water, drink beer !
Casques / Intras : Custom Art Music One - Sennheiser Momentum Over-Ear 2.0 - Sennheiser Momentum 3 wireless
Il y est toujours, mais avec une gestion différente... Une fois compris et habitué, ça le fait.
- Bardamu1985
"Ainsi, en lieu et place du mode silencieux, il n’existe plus qu’un mode silence complet. Pas très pratique quand on sait que celui-ci éteint même les alarmes, ce qui exaspère de nombreux utilisateurs."
Gestion différente...Un mode silencieux qui éteint les alarmes, c'est surtout n'importe quoi...Vivement le retour du mode silencieux "classique"
Gestion différente...Un mode silencieux qui éteint les alarmes, c'est surtout n'importe quoi...Vivement le retour du mode silencieux "classique"
"La vérité de ce monde c'est la mort. Il faut choisir, mourir ou mentir. Je n'ai jamais pu me tuer moi." (L.F. Céline)
Save water, drink beer !
Save water, drink beer !
Juste par curiosité, dans quel contexte c'est gênant l'absence de "silencieux classique" ?
Personnellement, je ne m'étais absolument pas rendu compte de cette disparition, et je dois dire que j'ai dû mal à voir dans quel mesure c'est un problème, vu qu'il y a toujours la possibilité de mettre son téléphone sur vibreur ou en mode avion.
Personnellement, je ne m'étais absolument pas rendu compte de cette disparition, et je dois dire que j'ai dû mal à voir dans quel mesure c'est un problème, vu qu'il y a toujours la possibilité de mettre son téléphone sur vibreur ou en mode avion.
Sous Android, tu fais ce que tu veux... http://www.frandroid.com/applications/2 ... -sans-rootBardamu1985 a écrit : Gestion différente...Un mode silencieux qui éteint les alarmes, c'est surtout n'importe quoi...Vivement le retour du mode silencieux "classique"
;-)
Je vais rajouter amendes.gouv.fr à mes favoris.
Ils font des réductions si on fait des group pay et on est récompensé de sa fidélité ?
Ya un truc à faire.
Ils font des réductions si on fait des group pay et on est récompensé de sa fidélité ?
Ya un truc à faire.
TellementPasNomade :
Cocktail Audio X40
Cocktail Audio X40
- Zyg
Ouais ,ils t'invitent même a l’hôtel et te gardes quelques mois a force de continuer mais ils font pas de réducSAR a écrit :Je vais rajouter amendes.gouv.fr à mes favoris.
Ya un truc à faire.