Chord Mojo
- jeromecvs
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Ouais définitivement un très bon dac amp pour sa taille je regrette presque la vente ahahah bon son grand frère est plus proche de mes goût en matière de reproduction même si il a pris un grand coup dans la figue en comparaison au tempo 2.8 ;)
- Iron126
- 100db + 100db = 200db
Après là on parle pas des mêmes gabarits et coûts aussi ^^, mais c'est vrai qu'il me fascine au vu de la taille (bon il pèse quand même) il sort quand même du son hâte de l'essayer avec un casque plus gourmand, après il est plus chaud que son grand frère (ce que j'avais peur que tout les modèles de la marque se ressemble en terme de signature et reproduction)jeromecvs a écrit :Ouais définitivement un très bon dac amp pour sa taille je regrette presque la vente ahahah bon son grand frère est plus proche de mes goût en matière de reproduction même si il a pris un grand coup dans la figue en comparaison au tempo 2.8 ;)
Casques nomades : Sennheiser Momentum M2, Sennheiser HD-25 I-II
Casque Hi-Fi : Kennerton Vali
DAC/ampli casque : Cambridge DacMagic Plus, Chord Mojo
Platine Vinyle : Elipson Omega 100 RIAA BT
Config Home-Cinéma : Samsung UE49KS7000, Jamo 628 HCS, lecteur Oppo 103-Darbee, ampli Pioneer VSX-830, caisson Velodyne Wiq 10
Casque Hi-Fi : Kennerton Vali
DAC/ampli casque : Cambridge DacMagic Plus, Chord Mojo
Platine Vinyle : Elipson Omega 100 RIAA BT
Config Home-Cinéma : Samsung UE49KS7000, Jamo 628 HCS, lecteur Oppo 103-Darbee, ampli Pioneer VSX-830, caisson Velodyne Wiq 10
- flipper203
- TN m'a tuer
peut on sous android streamer du Qobuz ou Deezer sur le mojo ? Ou bien ?
DAP/DAC:Hiby RS6, Hifi Go Blu, HM601, Orb lightning
Intras:Mentawai, EM10
Casques: MDR-1000X
Autres: EA Code 51, Cema Tianwaitian , PwAudio n°5
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
Ca fonctionne parfaitement pour moi (Samsung S6 Edge -> USB OTG -> Chord Mojo).flipper203 a écrit :peut on sous android streamer du Qobuz ou Deezer sur le mojo ? Ou bien ?
- flipper203
- TN m'a tuer
ok donc ca va dépendre du telephone alors
-
- J'ai des câbles en or massif
En passsant par USB Audi player pro, le mojo doit marcher sur tous les téléphones Android (mais il faut alors une connexion)
Alors, justement, si je "monte" le Mojo avec USB Audio player pro, je n'arrive plus ensuite à streamer vers le Mojo depuis Qobuz.Julien-Lille a écrit :En passsant par USB Audi player pro, le mojo doit marcher sur tous les téléphones Android (mais il faut alors une connexion)
Par contre, si j'utilise directement Qobuz après avoir branché le Mojo, c'est nickel : pas d'initialisation donc via USB Audio Player Pro, ou le lecteur Onkyo HF Player par exemple, au préalable.
- flipper203
- TN m'a tuer
bon je regarderais à l'occasion
Normalement tu peux utiliser qobuz avec Uapp.Telcar a écrit :Alors, justement, si je "monte" le Mojo avec USB Audio player pro, je n'arrive plus ensuite à streamer vers le Mojo depuis Qobuz.Julien-Lille a écrit :En passsant par USB Audi player pro, le mojo doit marcher sur tous les téléphones Android (mais il faut alors une connexion)
Par contre, si j'utilise directement Qobuz après avoir branché le Mojo, c'est nickel : pas d'initialisation donc via USB Audio Player Pro, ou le lecteur Onkyo HF Player par exemple, au préalable.
Il est incorporé dans le menu comme tidal.
Bizarre ça
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
-
- J'ai des câbles en or massif
@ telcar,
Tu as écrit "depuis Qobuz ". Faut rester dans Uapp pour que cela marche.
Le bouton qui indique le débit doit rester rouge (et non pas bleu ciel, car alors il y a un upscaling typique d android)
Tu as écrit "depuis Qobuz ". Faut rester dans Uapp pour que cela marche.
Le bouton qui indique le débit doit rester rouge (et non pas bleu ciel, car alors il y a un upscaling typique d android)
- Lito1
- Je me suis greffé des intras
question (bête)
quand je "secoue" mon chord mojo les 3 gros boutons font un peu de bruit. et quand je passe le doigt dessus ils "roulent". C'est normal ? chez vous aussi ?
merci………
quand je "secoue" mon chord mojo les 3 gros boutons font un peu de bruit. et quand je passe le doigt dessus ils "roulent". C'est normal ? chez vous aussi ?
merci………
nomade : iPhone XR > Earsonics ES5
plus du tout nomade : Rotel 1592 > Audioquest Go-4 > Bower & Wilkins 804 D3
revendus: AKG K550, K271mk2 / Alessandro MS1i / AloAudio Pan-Am, The National / ATH M50, ESW9, ESW11, W3000anv / Beyerdynamic DT880, DT990, DT1350, DT 1350 Facelift, T1, T51p, T70 / Campfire Nova / Chord Mojo (x2), Poly / Denon D5000, AH D7100, AH D600 / Earsonics SM64, S-EM6 / Edifier H850 / Fiio E10, E11, X3 / Final Audio Design Heaven V / Fitear TG!334 (x2), Parterre, F111 / Focal S1, Elear, Utopia / Grado SR325is / HifiMan HE-400 / iBasso DX50, DX100 / Little Dot MK1+ / Matrix M-Stage / Musical Fidelity M1a / Philips L1, M1 / PS Audio NuWave / Sennheiser HD25, HD600, HD800 / Shure 940 / Sony F886 / Sony ZX1 / Superlux HD660 / Ultrasone Signature Pro, Signature DJ, Edition 8, 20th Anv, Edition 5 Unlimited / Violectric V200, V800 / Westone umpro 30
plus du tout nomade : Rotel 1592 > Audioquest Go-4 > Bower & Wilkins 804 D3
revendus: AKG K550, K271mk2 / Alessandro MS1i / AloAudio Pan-Am, The National / ATH M50, ESW9, ESW11, W3000anv / Beyerdynamic DT880, DT990, DT1350, DT 1350 Facelift, T1, T51p, T70 / Campfire Nova / Chord Mojo (x2), Poly / Denon D5000, AH D7100, AH D600 / Earsonics SM64, S-EM6 / Edifier H850 / Fiio E10, E11, X3 / Final Audio Design Heaven V / Fitear TG!334 (x2), Parterre, F111 / Focal S1, Elear, Utopia / Grado SR325is / HifiMan HE-400 / iBasso DX50, DX100 / Little Dot MK1+ / Matrix M-Stage / Musical Fidelity M1a / Philips L1, M1 / PS Audio NuWave / Sennheiser HD25, HD600, HD800 / Shure 940 / Sony F886 / Sony ZX1 / Superlux HD660 / Ultrasone Signature Pro, Signature DJ, Edition 8, 20th Anv, Edition 5 Unlimited / Violectric V200, V800 / Westone umpro 30
Bonjour à tous,
je tourne depuis 2 ans avec un fiio x5 et un sennheiser amperior. Aujourd'hui je cherche à améliorer cette configuration qui m'a procuré beaucoup de plaisir.
je pensais prendre un mojo pour l'adosser au X5 mais en lisant vos retours, je m' interroge sur la pertinence de mettre un mojo avec un DAP au lieu d'un smartphone (je possède un note 4).
Que me conseilleriez vous :
- je prends le mojo pour aller avec le X5
- je vends mon X5 pour financer un DAP haut de gamme
- je prends le mojo pour aller avec mon smartphone
je suis également ouvert à toute autre piste.
merci pour votre aide
je tourne depuis 2 ans avec un fiio x5 et un sennheiser amperior. Aujourd'hui je cherche à améliorer cette configuration qui m'a procuré beaucoup de plaisir.
je pensais prendre un mojo pour l'adosser au X5 mais en lisant vos retours, je m' interroge sur la pertinence de mettre un mojo avec un DAP au lieu d'un smartphone (je possède un note 4).
merci pour votre aide
- jxh
- Il est frais mon topic !
Je ne vois pas trop ce que pourrais vraiment t'apporter un tel investissement qui me semble disproportionné par rapport à ton matos.djibiste a écrit :Bonjour à tous,
merci pour votre aide
Il faudrait également savoir ce que tu cherches à améliorer et sans doute plutôt intervenir coté casque avant toute autre chose.
Pas que le senn soit le maillon faible dans ta config, bien au contraire ; simplement tu pourrais plus facilement découvrir d'autres signatures/présentation de la musique en cherchant de ce coté là
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
Merci JXH pour ta réponse.
En fait lorsque j'ai acheté ma configuration il y a 2 ans j'ai eu une vrai claque. Je n'écoutais plus simplement la musique mais je me sentais immergé dedans. Plus de détails, de rythme, je redécouvrais tout mon répertoire. Comme beaucoup avant j écoutais du mp3 avec un téléphone portable et les écouteurs boutons fournis.
Aujourd'hui ce que recherche c'est de retrouver un peu cette même sensation de "wouah" et d'avoir toujours plus de detail, de séparation d'instruments dans des ensembles symphoniques ... De vivre une expérience musicale plus forte en somme.
Mais je pense que tu as raison. Avant d investir un budget conséquent je vais plutôt faire des écoutes et essayer de trouver d'autres signatures musicales. Cela me permettra de mieux cerner ce que j aime et de redéfinir ma recherche.
Joyeux Noël à tous les TNiens
En fait lorsque j'ai acheté ma configuration il y a 2 ans j'ai eu une vrai claque. Je n'écoutais plus simplement la musique mais je me sentais immergé dedans. Plus de détails, de rythme, je redécouvrais tout mon répertoire. Comme beaucoup avant j écoutais du mp3 avec un téléphone portable et les écouteurs boutons fournis.
Aujourd'hui ce que recherche c'est de retrouver un peu cette même sensation de "wouah" et d'avoir toujours plus de detail, de séparation d'instruments dans des ensembles symphoniques ... De vivre une expérience musicale plus forte en somme.
Mais je pense que tu as raison. Avant d investir un budget conséquent je vais plutôt faire des écoutes et essayer de trouver d'autres signatures musicales. Cela me permettra de mieux cerner ce que j aime et de redéfinir ma recherche.
Joyeux Noël à tous les TNiens