hello le monde
Bon , après lecture des 198 pages du "Topic du HD800" je peux signaler mon intrusion dans le monde du HD800 a moi.
J'ai récupéré celui de Vladimir dans les PA , branché sur mon Panam , avec comme dac un Shiit modi multibit, branché en USB sur mon Imac ( Qobus ou Swinsian en source)
ben putain !! je doit dire que c'est que du tout bon ce casque.
J'ai également de la chance d'avoir choppé un modèle Super Dupont.
Quel définition ce monsieur !, je suis pas un expert pour décrire ce que j’entends , mais il me plait beaucoup beaucoup ce monsieur
Depuis 3 soirs j’arrête pas d’écouter tout sorte de musique, de Obel a deep purple, jonaz, Goldfrapp, du classique, des BO ( celle de Dracula sur qobuz pendant que j’écris)
du Mobi , et ce soir grosse grosse claque sur Mike Oldfield (Tubular bells et platinium) que je connais et que j’écoute depuis mes 15 ans mais que j'ai redécouvert vraiment !
j'ai également un lcd2f parti en réparation depuis un mois , que j’écoute aussi sur le panam, mais j'ai l'impression que l’association panam HD800, est comment dire,
bien plus précise, plus pêchu
Enfin bon tout ça pour dire que je suis bien content ,mais j'ai quand même hâte de retrouver mon Audeze pour vraiment les comparer.
Un grand merci aux TNiens pour ce forum, sans qui j'aurais plus de Brouzoufs en banque, mais beaucoup moins de plaisir dans la vie.
RabortX HD2f