[Séries] Vos séries cultes vos coup de coeur du moment ?
- flipper203
- TN m'a tuer
on a regardé le premier épisode, c'est prometteur effectivement
DAP/DAC:Hiby RS6, Hifi Go Blu, HM601, Orb lightning
Intras:Mentawai, EM10
Casques: MDR-1000X
Autres: EA Code 51, Cema Tianwaitian , PwAudio n°5
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
Intras:Mentawai, EM10
Casques: MDR-1000X
Autres: EA Code 51, Cema Tianwaitian , PwAudio n°5
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
Pouah episode 3 de The Mandalorian ! Trop content et impatient de connaître la suite ! Dave Filoni c'est fou. Ceux qui ont vu The clone wars et Rebels vont comprendre certaines choses
The mandalorian, top !! (et en 4k c'est juste somptueux).
Les échecs, on passe un bon moment, mais si tu rates une scène c'est pas trop grave non plus...
J'attends la prochaine saison d'ozark.
Les échecs, on passe un bon moment, mais si tu rates une scène c'est pas trop grave non plus...
J'attends la prochaine saison d'ozark.
dap: J3, X5L
casques/intras: Xelento remote, ath-es10, savant, noble X
Ancien matos: plenue 1
Sedentaire: Foobar=>fabfilter=>su-8(usb)=>thx789=>pio se-master1
Oui en espérant, j'ai peur qu'on tourne en rond, on verra bien.
dap: J3, X5L
- Julien
- Je me suis greffé des intras
Td310 a écrit :Pouah episode 3 de The Mandalorian ! Trop content et impatient de connaître la suite ! Dave Filoni c'est fou. Ceux qui ont vu The clone wars et Rebels vont comprendre certaines choses
Les 2 premiers épisodes de la saison 2 m'ont laissé un peu de marbre, hormis à la hype et le fan service autour de Boba Fett.namicoso a écrit :The mandalorian, top !! (et en 4k c'est juste somptueux).
Mais l'épisode 3 a été une heureuse surprise! Réalisé par Bryce Dallas Howard d'ailleurs.
Ne sais-tu pas qu'une nuit viendra où chacun devra baisser son masque?
Un nouvel épisode de Mandalorian qui va faire parler !
- Squyzz
- Tombeau-Blaster
Je vous conseille Sherwood un animé YouTube Originals (pas besoin d'être Premium) basé sur la mythologie de Robin des bois.
Dispo en UHD et dans plusieurs langues (le lien que j'ai donné est en VF).
Dispo en UHD et dans plusieurs langues (le lien que j'ai donné est en VF).
Plus qu'à attendre vendrediJulien a écrit :Parfaitement en phase. Cet épisode 5 / chapitre 13 était un excellent cru.
- Julien
- Je me suis greffé des intras
Moi ce dont j'ai surtout envie c'est qui spinoff (ou pas d'ailleurs) avec des réals de qualité, qui ont leur parti pris. Pas des yes-men à la botte des dinosaures en charge de la licence comme Kathleen Kennedy. Il me semble que l'échouement total de Solo a en partie été causé par ça. Star Wars a besoin à nouveau de fuir le convenu, d'embrasser l'originalité. Sans Embrasser l'originalité des personnes comme Filoni semblent insuffler du nouveau et du respect du matériel originel. J'enfonce une porte ouverte, Rogue One a très bien fait du neuf avec du vieux, en empruntant certains codes des films de guerre (bien qu'un scénario et des enjeux un peu légers) mais pourquoi ne pas spinoffer un Jabba comme Le Parrain par exemple, ou un Boba Fett comme un Django Unchained. Je pense que les fans ne demandent que ça, tant que le film / la série reste este cohérent avec l'univers qui a été construit jusqu'ici. (sans rentrer dans la polémique de la dernière trilogie, qui est une affreuse purge selon moi)Td310 a écrit :
Maybon pardon pour le HS.
Oui carrément. Je suis totalement opposé au binge watching pour les nouveautés. Devoir attendre tous les vendredi son petit épisode, c'est un vrai retour aux sources.Td310 a écrit :Effectivement, tout se passe bien à chaque épisode, peut être qu'ils devraient revoir le format 1 épisode = une histoire.
Ne sais-tu pas qu'une nuit viendra où chacun devra baisser son masque?
- kristo13
- Il est frais mon topic !
Je viens de terminer la saison 9 d'American Horror Story intitulé 1984.
Sur fond d'année 80, un mélange des anciens slasher de l'époque et d'histoire de fantômes.
Bin je me suis régalé et pas ennuyé une seule seconde. Trop bon.
Sur fond d'année 80, un mélange des anciens slasher de l'époque et d'histoire de fantômes.
Bin je me suis régalé et pas ennuyé une seule seconde. Trop bon.
- EarMen Tradutto & CH-Amp
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
Elle est très bonne cette saison en effet, et la bande son
Matos :