Les SM64 ne sont pas pour moi, aidez moi à trouver mon Graal

Vic
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Message par Vic »

Alors Music One ou H8 :jap:
TWS : Sony WF1000XM4
CIEM : ES EM64 - EM32 - EM10
IEM : Alambic Mentawaï / Custom Art F7U - F3x3
Baladeurs : Sony WM1A / A40 / Shanling M0
Squyzz
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster

Message par Squyzz »

Vic a écrit :Alors Music One ou H8 :jap:
Déjà ce ne sera pas des H8 !
Hors de question que j'aille vers ces sommets tarifaires surtout pour mes 1ers moulés.
Les Music One j'y ai pensé mais au risque de paraître "je ne sais pas quoi en fait" ma 1ere réaction c'est <<pas assez cher mon fils>>
Je me dit, peut être à tort que des moulés à 200€ ce doit être comme des universels à 100€ et j'ai déja bien écumé ce secteur tarifaire entre 50 et 200€ sans jamais trouvé quelque chose qui me fasse me poser.
Vic
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Message par Vic »

Je pense effectivement que tu te trompes ;) Les Music One se comparent plus à des universels de la tranche tarifaire 250 - 350€

Les Music Two sont plus en V. Peut être peux tu demander à Piotr un tuning des Music Two ou pro330 avec ton propre cahier des charges.
TWS : Sony WF1000XM4
CIEM : ES EM64 - EM32 - EM10
IEM : Alambic Mentawaï / Custom Art F7U - F3x3
Baladeurs : Sony WM1A / A40 / Shanling M0
Squyzz
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster

Message par Squyzz »

Empreinte : OK
Choix de l'intra : OK (M1)

En plus de faire les empreintes, le gars m'a fait un audiogramme, et à 40 ans (sachant que le dernier je devais tout juste avoir 30 ans) ce n'était pas du luxe.
Résultat, une baisse bilatérale autour des 4KHz (pile là ou j'ai mes acouphènes selon lui).
Image

Je me demande si je ne devrais pas tenir compte de ces donnée pour le choix d'intras ou de casque (genre éviter les casques qui ont un pic dans ces fréquences).
Qu'en pensez vous ?
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Message par DarkZunicorn »

Ben, non, justement: si tu as une baisse dans ces fréquences (pas très loin de la zone de sibilance, également), il vaudrait peut-être mieux choisir des systèmes d'écoute qui ont un pic à cet endroit dans leur RF, non?
Hiby FD3Blon BL-03 avec NiceHCK C16-3 et Penon Liqueur B / Tangzu Zetian Wu Legend avec câble Flash Acoustics d'origine et Penon Liqueur B
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Répondre

Revenir à « Ecouteurs et Intras »