Earsonics Es2 et Es3
- flipper203
- TN m'a tuer
Bon, bah rien pour le moment.....vous savez à quelle heure est prévue l'annonce ?
DAP/DAC:Hiby RS6, Hifi Go Blu, HM601, Orb lightning
Intras:Mentawai, EM10
Casques: MDR-1000X
Autres: EA Code 51, Cema Tianwaitian , PwAudio n°5
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
Intras:Mentawai, EM10
Casques: MDR-1000X
Autres: EA Code 51, Cema Tianwaitian , PwAudio n°5
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
J'allais poser la même question !flipper203 a écrit :Bon, bah rien pour le moment.....vous savez à quelle heure est prévue l'annonce ?
-
- Il est frais mon topic !
Le soir, en général.
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
- D6nuts
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Today Earsonics releasing its new model line up!!
they are referred to as "LITTLE BROTHERS TO S-EM9"
The Slogan says: THE BEST SOUNDING EARPHONES EVER MADE UNDER 500$
there are 2 models: ES2 and ES3
The idea was to offer the users with an alternative to the current Flagship S-EM9, the 9 driver universals released last year.
Manufacturer claiming the the new series ES2/ES3 will set new standards in portable audio world.
The ES series to be the most affordable yet high performance solution priced at 299/399 USD/Euros.
SPECS:
ES 2 : two ways , two drivers ( 1 low , 1 high) * new specific electronic
ES 3 : three ways , three drivers (1 low , 1 medium ,1high) * new specific electronic
Nozzle specific with 2 ways like the VELVET. High solidity shell.
It is been Earsonics tradition to announce its new comers during Fall. So far no information available as per when the new product will be available for ordering. I can only speculate the sales will begin in late October possibly November, at least such was the case with last year's Earsonics its TOTL S-em9
its current flagship model from Premium Signature series.
* For today this is all I can share with you, as it is strictly confidential until Sep 27, the day of the public press release. But I am confident that Earsonics fans shall not be disappointed. I am personally very proud of performance of this company. It has been now 8 years since Earsonics is launched its Sm3 BA universals.
Earsonics' line up currently consist of 8 models, of which Velvet still is my personal favourite IEMs, that is including IEMs form other manufacturers.
Velvet was and still is perhaps best price-performance ratio IEMs.
its original public price was set to 799 Euros/799USD but soon after its release something really sad happened and earsonics made a recall from its first batch. At the end the Black version was a complete disaster and Earsonics announced the Crystal Clear edition. If interested to learn more you can just watch a video we made on the subject back in early 2015.
I now farewell for Essen EU canJam. I am looking forward to trying the new EarSonics in near Future
Thank you for your attention
DImitri T.
Viva la France
DAP: Onkyo DP-X1
Intras: Oriolus Forsteni
Casques: DT990 Pro 250 Ohm - Final Audio Sonorus VI
Intras: Oriolus Forsteni
Casques: DT990 Pro 250 Ohm - Final Audio Sonorus VI
Ok, donc les remplaçants des SM2 et SM3... aux mêmes prix de sortie je crois bien (299 et 399€). Avec les SM2-iFI à leur nouveau prix de 190€ en EDG, ça se tient.
(Et l'an prochain, un ES-64 ? )
(Et l'an prochain, un ES-64 ? )
- Julien
- Je me suis greffé des intras
Sympa ce renouvellement de gamme! En effet ces modèles semblent être au constructeur des SM2/SM3 à leurs sorties.
Par contre leur site est totalement HS.
Par contre leur site est totalement HS.
Ne sais-tu pas qu'une nuit viendra où chacun devra baisser son masque?
Gamme "music"
ES 3
http://www.earsonics.com/in-ear-monitors/es3/
http://www.earsonics.com/in-ear-monitors/es2/
(et une partie de l'ancienne gamme devient les "Classic")
edit : les photos sont visibles ici, si ça vous intéresse ... http://www.earsonics.com/in-ear-monitor ... t/uploads/
ES 3
http://www.earsonics.com/in-ear-monitors/es3/
ES2SPECIFICATIONS
Sensibilité: 116 dB/mW
Réponse en fréquences: 10 Hz -20 kHz
DCR: 31,5 ohm
Driver: 3 voies avec correcteur d’impédance
http://www.earsonics.com/in-ear-monitors/es2/
SPECIFICATIONS
Sensibilité: 119 dB/mW
Réponse en fréquences: 10 Hz -20 kHz
DCR: 26,5 ohm
Driver: 3 voies avec correcteur d’impédance
(et une partie de l'ancienne gamme devient les "Classic")
edit : les photos sont visibles ici, si ça vous intéresse ... http://www.earsonics.com/in-ear-monitor ... t/uploads/
Le phylosophie avec le Y faudra m'expliquer... et le made in France du texte c'est pas encore ça...
ça commence vraiment à me saouler les sites où il n'y a aucune description(signature sonore) de leurs produits....(SE, EE, CA, etc font ça aussi)
edit: la description a été changée et elle est complète même dans la gamme musique.
edit: la description a été changée et elle est complète même dans la gamme musique.
Dernière modification par bookmarks le 09 oct. 2016 02:06, modifié 1 fois.
Je trouve que leur gamme commence à devenir vraiment confuse. Il s'agit certes d'un renouvellement de modèles, mais ils utilisent une référence différente, tout en continuant de faire cohabiter la précédente. On a donc les ES2 et ES3 en nouveaux universels, mais également les SM2-ifi qui partagent le même segment. Tout en conservant les S-EM9, qui empruntent la nomenclature des customs, malgré leur statut d'universels.
Sans oublier toutes ces séparations de rubrique qui n'ont aucun lieu d'être. Music, Signature, Classic, Blabla, Poireau, Carotte, Mickael Jackson, Hitler, Cléopâtre...
[video][/video]
C'était bien plus simple avant, avec la gamme SM pour les universels et EM pour les customs. Et puis ça a commencé à devenir le bordel avec les SM64, mais surtout les S-EM9 qui ont cassé la nomenclature originale.
J'espère qu'ils vont simplifier tout ça un jour, ça commence vraiment à faire trop.
Ah et navré pour le post en 30 exemplaires, la secte du Bad Gateway de 3h30 a encore frappé. x)
Sans oublier toutes ces séparations de rubrique qui n'ont aucun lieu d'être. Music, Signature, Classic, Blabla, Poireau, Carotte, Mickael Jackson, Hitler, Cléopâtre...
[video][/video]
C'était bien plus simple avant, avec la gamme SM pour les universels et EM pour les customs. Et puis ça a commencé à devenir le bordel avec les SM64, mais surtout les S-EM9 qui ont cassé la nomenclature originale.
J'espère qu'ils vont simplifier tout ça un jour, ça commence vraiment à faire trop.
Ah et navré pour le post en 30 exemplaires, la secte du Bad Gateway de 3h30 a encore frappé. x)
Config sédentaire : Audio-GD NFB 1.32 >> Câbles Schiit PYST >> La Figaro 339 retubé Tung Sol 5998 + RCA 5693 >> Hifiman HE-6
Config nomade : OnePlus One >> iBasso D12 en OTG >> Westone W40
Config nomade : OnePlus One >> iBasso D12 en OTG >> Westone W40