Mais on peut quand même avoir qq chose de qualitatif :
Déja avec le 4S c'est pas moi qui le dit
http://forum.tellementnomade.org/viewto ... =28&t=1775Parpadello a écrit :Au final on a pas trop eu de retours sur ce 4S par ici
Il me sert de lecteur nomade pour le moment, et pour avoir pu comparer avec le Studio V, le Fuze et le Clip+ : je le trouve vraiment excellent, très (très) proche du Studio V, avec une qualité que je n'ai retrouvé sur aucun : absolument 0 souffle
J'aimerais bien lire d'autres retours pour confirmer/infirmer mes impressions, parceque vraiment, la bestiole me parait très convaincante et ne manque pas de détail/équilibre. Peut être un peu moins de pêche (et encore) que le Studio V, des mediums un poil moins fins, mais rien de réellement fou.
Après il est clair que mon 3gs est out of date et que le gap de son ne serait-ce qu'avec un clip / fuze ou autre à 30 ou 40e sera certainement le meilleur rapport hausse de qualité/prix...
je vais pas investir 500 boules pour juste entendre un poil plus de dynamique... avec un gros naze qui sera avec son mixer beat à fond à coté de moi (quoi que l'isolation du HD est vraiment étonnante)