iBasso DX100

Parpadello
Je me suis greffé des intras

Message par Parpadello »

ubik a écrit :Apparament l'autonomie serai de 25 heures.

Source : http://www.head-fi.org/t/583448/ibasso- ... inside/825

A voir aussi un changement de dac de dernier minutes mais a verifier.
C'est juste une "prédiction" d'un des membres de Head-fi, ça n'a aucune valeur malheureusement :-S

Pour Bada j'y crois moyen, puisque c'est le système Samsung. Je les vois mal le mettre sous licence sur un produit iBasso, mais sait on jamais.
apow
Je mange des Kellogg's Corn Flac

Message par apow »

Baladeurs DAC actuels : Sony nw-zx507 + iBasso DC06 Pro
Anciens Baladeurs: iPod Classic 120, Sansa Clip Zip et iPhone 4s, Creative Zen Vision M, Ipod Photo, iPod Vidéo 30Gb, Archos 5 60Gb, iPod Nano 1Gen & 2Gen, Archos jbmm, Sony NW A3000...
Casque/intra actuels: Final Audio E5000, Casque Sennheiser Mommentum 4, Devialet Gemini
Anciens casque/intra: Monster Turbine Pro Gold, Brainwavz M2 et AKG K450, Grado SR60i, SoundMagic Pl30 & Pl 50, Brainwavz Alpha, Koss SparkPlug, SoundMagic P20, Koss Porta Pro...
TheDecline01
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par TheDecline01 »

N'empêche, plus je lis les spec prévues, plus j'ai l'impression qu'il s'agit d'une sorte de "best of" du lecteur nomade.
Il y a environ tout ce dont peut rêver l'audiophile nomade très exigeant.
Pour le commun des mortels, c'est n'importe quoi, mais pour la niche qui n'a jamais été totalement satisfaite, ça s'approche du perfect ... sauf peut-être les dimensions et l'autonomie (et encore). A voir.

Enfin, ça n'est toujours pas pour moi hein.
En nomade : Hiby R8 > Final Audio A8000/Spiral Ear SE-6 Edge
En sédentaire : Hiby R8 > Bakoon HPA-01/Quloos QH1 > Hufiman Susvara (!!)/Hifiman HE-6

Je crois qu'on peut dire que je suis bien là.
Bigtonio
J'ai des câbles en or massif

Message par Bigtonio »

Parpadello a écrit :

C'est juste une "prédiction" d'un des membres de Head-fi, ça n'a aucune valeur malheureusement :-S

Pour Bada j'y crois moyen, puisque c'est le système Samsung. Je les vois mal le mettre sous licence sur un produit iBasso, mais sait on jamais.
Pas mieux. il faut se méfier des predictions comme de la peste (Amusant, l'autocorrect me suggère 'la poste')
Actuel
- Hisound audio Studio - V| Samsung Galaxy Note
- STAX SR007A MK2 Omega 2 | Earsonics EM6 | Earsonics EM2-Pro | Phonak PFE 122 | Grado 325
- Audio GD REFERENCE 9 | STAX SRM 323S
Bigtonio

Message par Bigtonio »

Les gars !

C'est un gros fake ce Post sur le thread !!

« - a 13bit/164kHz DAC will be used, made by ESS Crystal Wolfson- It will be running the Bada OS from Samsung- It comes with two large MIDI ports- Battery life will be 24.56 Hours- To save costs there is no output, but instead an extraknob- The case will be made of a noiserepelling magnesium-niobium alloy- It has three balanced, optocoupled phase-synchronized powersupplies with SingWire transformators- It will be a capacitor-free design, based on quartzstabilised VLSI tubes »

Quelques post plus loins y'a le gars qui dit même :

« Only when running on pure Unicorn blood. On a 50/50 mix of horse- and narwhal blood the battery life is about 45 minutes with the screen turned off and the volume below 10%.»
Actuel
- STAX SR007A MK2 Omega 2 | Earsonics EM6 | Earsonics EM2-Pro | Phonak PFE 122 | Grado 325
Parpadello

Message par Parpadello »

Bigtonio a écrit : Les gars !

C'est un gros fake ce Post sur le thread !!

« - a 13bit/164kHz DAC will be used, made by ESS Crystal Wolfson- It will be running the Bada OS from Samsung- It comes with two large MIDI ports- Battery life will be 24.56 Hours- To save costs there is no output, but instead an extraknob- The case will be made of a noiserepelling magnesium-niobium alloy- It has three balanced, optocoupled phase-synchronized powersupplies with SingWire transformators- It will be a capacitor-free design, based on quartzstabilised VLSI tubes »

Quelques post plus loins y'a le gars qui dit même :

« Only when running on pure Unicorn blood. On a 50/50 mix of horse- and narwhal blood the battery life is about 45 minutes with the screen turned off and the volume below 10%.»
C'est que je disais quelques posts plus haut, et c'est aussi la raison pour laquelle je ne suis plus trop ce sujet sur Head-Fi. Personne ne sait rien, ça part en savonnette du coup.

Vivement l'annonce officielle d'iBasso en revanche.
ubik
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db

Message par ubik »

Desoler pour le post |-) .Mais c'est vrai que sur headfi ils aiment bien parler dans le vent.

Par contre c'est etrange le secret qui court autour de l'ibasso alors que la sortie est prevu dans peu de temps.
Black_Wolf

Message par Black_Wolf »

Bah le post était justement une façon de se moquer des multiples rumeurs qui courent alors que personne ne sait rien.

Quant au secret...bah, ils ont annoncé leur produit, mais je pense qu'ils attendent que tout soit abouti pour ne pas s'avancer (toujours un risque de devoir modifier un truc à la dernière minute)....plutôt une marque de sérieux, je trouve....histoire de ne pas faire de promesses non tenues ;-)
just got the Bensonhurst Blues
ubik
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db

Message par ubik »

C'est vrai qu'à la vue des qualité des produits de la marque ibasso, ce dx100 peut representer une belle prommesse.

Grande hâte de l'essayer.
Bigtonio

Message par Bigtonio »

Idem ... et surtout d'avoir des retours sur l'autonomie comme dit déja 100 000 fois :)

@parpa : je n'avais pas vu ton post plus amont !
Actuel
Parpadello

Message par Parpadello »

Bigtonio a écrit :Idem ... et surtout d'avoir des retours sur l'autonomie comme dit déja 100 000 fois :)

Vivement les news d'iBasso, qu'ils devaient lâcher 45 jours après leur annonce soit disant. Mais en attendant, au vu des specs, c'est un peu comme pour le Master :

Image
Bigtonio

Message par Bigtonio »

Parpadello a écrit :
Bigtonio a écrit :Idem ... et surtout d'avoir des retours sur l'autonomie comme dit déja 100 000 fois :)

Vivement les news d'iBasso, qu'ils devaient lâcher 45 jours après leur annonce soit disant. Mais en attendant, au vu des specs, c'est un peu comme pour le Master :

Image
... AH ... le master ... ! punaise il tarde lui. Il tarde trop. :levit:
En revanche j'espère qu'il va bien rester sur une autonomie proche du studio et pas dans la lignée des autres rocoo et popo.
Actuel
Poka
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster

Message par Poka »

Peut être pour le nouvel an chinois, le 23 janvier :drool:
Pensez à soutenir Tellement Nomade en cotisant ici, Merci (Y)

C'est bien ici qu'on peut parler de bon son ?... if if, between :8
Dans ma poche : Cowon P1, Galaxy Wifi 4, Sansa Fuze Rockboxé, Clip+
Dans mes oreilles : UM Merlin, 1964Q, Sennheiser MX985, Blox B13, Audeo112
Dans ma maison : Squeezebox Touch, Geek Out, Grado PS500e
heden13
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db

Message par heden13 »

Quand Ibasso sort un produit ils proposent en général une precommande.

Là, en partenariat avec Hibino, sous l'appelation HDP-R10,eux estiment sa sortie pour juin 2012.
Ibasso c'est peut etre trop vite avancer sur leur site en donnant entre 20 et 45 jours pour la sortie du DX100
sachant qu'il ont un desktop dac chip ES9018 prévu aussi pour juin 2012 et qu'ils ont dans leurs tablettes
un D7 Sidewinder qui doit sortir ces jours si mais dont ils ne disent rien si ce n'est qu'il est finalisé et qu'ils ont obter pour un chip WM8740 à la place d'un ES9018 initialement prévu!!?
A suivre donc.
Poka
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster

Message par Poka »

L'intégration du Dac compte tout autant que sa marque, Sabre ou Wolson peuvent aussi devenir merdique si mal exploités, j'ai ai fait l'expérience sur le Samsung S Wifi 4.0 (N)
Pensez à soutenir Tellement Nomade en cotisant ici, Merci (Y)

C'est bien ici qu'on peut parler de bon son ?... if if, between :8
Dans ma poche : Cowon P1, Galaxy Wifi 4, Sansa Fuze Rockboxé, Clip+
Dans mes oreilles : UM Merlin, 1964Q, Sennheiser MX985, Blox B13, Audeo112
Dans ma maison : Squeezebox Touch, Geek Out, Grado PS500e
Répondre

Revenir à « iBasso »