Hiby R3 Pro
En achetant un DAP je pensais plutôt écouter en filaire.Julien-Lille a écrit :Est ce pour écouter en Bluetooth avec ton casque Sony WH1000-XM3?
Si oui, vu que c est le casque qui decode les fichiers numériques, tu n'auras pas de différence entre un DAP très haut de gamme et ton téléphone portable, à condition d'être en Bluetooth LDAC
Pour le moment j'utilise un Galaxy S9 (et l'app fiio le tout en APTX-hd) et j'entend déjà la différence en filaire vs bluetooth.
J'utilise surtout spotify pour écouter et découvir de nouvelles choses, mes albums préférés je les ai en CD chez moi. L'idée était donc d'avoir un DAP dédié qui améliore la qualité de ce que j'entend, préserve la batterie de mon smartphone. Un DAP petit, connecté, avec un écran réactif et en dessous des 200e.
Ecoute sur : Samsung Galaxy S9 / DAP à venir...
Casques : Sony Wh-1000XM3. Philips Fidelio X2hr
L'idée aurait été un DAP connecté à moins de 200e. Pour le moment le R5 est à 270€, mais je peux attendre.kyo9999 a écrit :Et le R5 est assez petit et tourne autour des 250e en promo..
- Squyzz
- Tombeau-Blaster
Pour rappel Spotify niveau compression/échantillonnage ça ne vole pas très haut.
DAP aura beau être exceptionnel il ne récupérera jamais les données perdues à la compression.
Aussi, Spotify en filaire ou BT ce sera bien sûr d'entendre la différence je crois.
https://support.spotify.com/mc/using_sp ... streaming/
il reste chez lui il a tout compris
DAP aura beau être exceptionnel il ne récupérera jamais les données perdues à la compression.
Aussi, Spotify en filaire ou BT ce sera bien sûr d'entendre la différence je crois.
sinon il y a le fiio m6 mais l'ayant eu je peux garantir qu'il est assez lent
ou il faut regarder les occasion, j'ai aussi cherché un hiby R6, malheureusement ils ne sont pas courant, et je ne suis pas trop chaud pour le commander en chine directement, c'est trop de valeur pour un tel voyage... au final je me suis tourné vers un M11pro
ou il faut regarder les occasion, j'ai aussi cherché un hiby R6, malheureusement ils ne sont pas courant, et je ne suis pas trop chaud pour le commander en chine directement, c'est trop de valeur pour un tel voyage... au final je me suis tourné vers un M11pro
Oui je sais bien, l'idée étant d’apprécier la musique que j'aime vraiment et que j'ai déjà en fichier Wav (ou Flac).Squyzz a écrit :Pour rappel Spotify niveau compression/échantillonnage ça ne vole pas très haut.
Mais en plus, j'aimerai écouter de la musique (de moins bonne qualité certe), peu importe où je me trouve via Spotify ou Deezer. (je n'ai pas leur catalogue dans ma collection de disque )
Désolé de polluer ce sujet sur le Hiby R3 pro du coup
Ca se précise.
Sur le site hiby : Les commandes de R3 Pro après le 25 avril seront expédiées les 6 et 7 mai.
Pas craquer, pas craquer...
Sur le site hiby : Les commandes de R3 Pro après le 25 avril seront expédiées les 6 et 7 mai.
Pas craquer, pas craquer...
DAP : Hiby R3 Pro
Intras : CCA C12 / CCA C04 + TRN BT20
Ca y est, j'ai craqué...
Plus qu'à attendre 3/4 semaines...
Plus qu'à attendre 3/4 semaines...
DAP : Hiby R3 Pro
- MrLocoLuciano
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Pour comparer les specs du R3 Pro avec les autres DAP actuels, c'est ici :
http://www.tellementnomade.org/forum/vi ... 27&t=26581
http://www.tellementnomade.org/forum/vi ... 27&t=26581
Sony WF-1000XM5
Lotoo PAW6000 / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
Lotoo PAW6000 / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
-
- Le fil rouge dans la prise rouge !
Hm il a l'air presque parfait ce petit DAP, le seul souci est qu'apparemment il est impossible d'utiliser Tidal et Qobuz en offline. C'est rédhibitoire pour du nomadisme...
Intras : Flare Pro 2HD (Avant : ISN H40, Final Audio F4100, Blon BL03 modifié).
DAP/Smartphone : LG V30.
Casques sédentaires : Fostex T50RP-MK3 modifié, AKG K271 MKII modifié, Fostex TH-7 MKI.
Ampli : Mayflower Objective 2.
DAC : Topping D10.
Enceintes studios : ATC SCM110ASL Pro, ATC SCM25A Pro, Neumann KH 310 A, Tannoy System 800.
Casques sédentaires : Fostex T50RP-MK3 modifié, AKG K271 MKII modifié, Fostex TH-7 MKI.
Enceintes studios : ATC SCM110ASL Pro, ATC SCM25A Pro, Neumann KH 310 A, Tannoy System 800.
- kyo9999
- Il est frais mon topic !
Tu peux utiliser le partage de connexion, ça revient au même que d'utiliser ces appli direct sur ton Phone..Maxencet a écrit :Hm il a l'air presque parfait ce petit DAP, le seul souci est qu'apparemment il est impossible d'utiliser Tidal et Qobuz en offline. C'est rédhibitoire pour du nomadisme...
-
Pas fan quand même, ça veut dire utiliser tout le temps la 4g du smartphone la ou un DAP pour moi me permet justement de ne pas l'utiliser et préserver sa batterie. Et on ne capte pas tout le temps la 4g loin de là donc pas possible d'utilisation sans réseau si comme moi on utilise que Tidal... Dommage
Prend un R5 alors
Tu n'auras aucun Daps de ce format capable d'avoir une appli (Androïd) de streaming audio, et les quelques Dap de cette gamme compatibles Tidal n'ont pas l'autorisation de faire du offline.
Tu n'auras aucun Daps de ce format capable d'avoir une appli (Androïd) de streaming audio, et les quelques Dap de cette gamme compatibles Tidal n'ont pas l'autorisation de faire du offline.
-
C'est vrai que l'écart de prix se réduit ! Ou bien attendre encore quelques années