Fiio K9 Pro
Dans cette gamme de prix le K9 Pro me semble bien placé, si je compare au Shanling EM5 par exemple.
Au départ la version AKM devait être un genre de série limitée pour écouler leur stock de AK4499, et la déclinaison ESS devait être plus abordable.
Ils ont trouvé l'artifice en multipliant les puces de conversion. Mais comme tous les montages en double ES9038Pro c'est de la conception "vitrine technologique" mais c'est overkill à l'usage. La puce ES9038Pro est un DAC 8 canaux qui a un mode stéréo (chaque voie gauche/droite sur 4 canaux en entrée) avec des specs déjà superlatives : +137 dBA de plage dynamique et -122 dB THD+N. Des specs identiques au AK4499EQ en mode stéréo d'ailleurs.
Bref pour nous c'est une occasion manquée d'avoir un bon combo de bureau à un prix moyen... pour eux c'est une occasion pas manquée de continuer à tirer les prix vers le haut!
Ils ont trouvé l'artifice en multipliant les puces de conversion. Mais comme tous les montages en double ES9038Pro c'est de la conception "vitrine technologique" mais c'est overkill à l'usage. La puce ES9038Pro est un DAC 8 canaux qui a un mode stéréo (chaque voie gauche/droite sur 4 canaux en entrée) avec des specs déjà superlatives : +137 dBA de plage dynamique et -122 dB THD+N. Des specs identiques au AK4499EQ en mode stéréo d'ailleurs.
Bref pour nous c'est une occasion manquée d'avoir un bon combo de bureau à un prix moyen... pour eux c'est une occasion pas manquée de continuer à tirer les prix vers le haut!
Sédentaire : Ordi → Audio-GD R2R-11 → casque Hifiman HE400i 2020 -ou- enceintes actives Argon Audio Forte A4 + caisson Cambridge Audio Minx X201
Nomade : Xduoo XP-2 Pro V2 → AKG K361
Collection : iRiver H320 / Cowon J3 / Koss KSC-75 / Denon AH-NC800
- hub22
- J'ai des câbles en or massif
pas mieux j'attends avec le pop corn les aficionados du dual sabreIls ont trouvé l'artifice en multipliant les puces de conversion. Mais comme tous les montages en double ES9038Pro c'est de la conception "vitrine technologique"
mais c'est mieux etc. ......
une balle cet ampli sous AKM
Pour le prix avec ESS, 699€ sur le site fiio.eu, en précommande. Fdp en plus:
https://www.fiio.eu/product/fiio-k9/
582,50€ et en ajoutant la TVA, ça fait 699€.
Par moments on trouve encore quelques K9 Pro en AKM, souvent le prix grimpe. J'en ai vu sur Amazon durant qq jours, vendeur tiers, expé Amazon.
Par moments on trouve encore quelques K9 Pro en AKM, souvent le prix grimpe. J'en ai vu sur Amazon durant qq jours, vendeur tiers, expé Amazon.
-
- Suis-je (une) enceinte ?
Visiblement le prix a été mis à jour : 708€ hors taxe, on dépasse les 800€ donc...Phifi a écrit : ↑12 févr. 2022 08:46 Pour le prix avec ESS, 699€ sur le site fiio.eu, en précommande. Fdp en plus:
Ampli/DAP : RME ADI 2/FiiO M11 pro
Casques ouverts : Hifiman he1000 stealth/Focal Clear
Casques fermés : Fostex TH-X00/Focal Elegia
Bluetooth : Focal Bathys
IEM : Fiio FH9
Casques ouverts : Hifiman he1000 stealth/Focal Clear
Casques fermés : Fostex TH-X00/Focal Elegia
Bluetooth : Focal Bathys
IEM : Fiio FH9
oui, pas qu'un peu...
-
- C'est qui ce Jack ?