Merci beaucoup pour les infos. Est-ce possible que tu vérifies la fréquence max stp? est-ce toujours 192khz en 32bit? ou possibilité d'aller jusqu’à 768 kHz comme les appareils Hifiman équipé de cette puceterneuv a écrit : ↑16 août 2024 20:32 Bonsoir ,
j'ai pris l'upgrade Hymalaya Pro Gold à 299€ . Ensuite , c'est à nous , de les contacter pour obtenir leur procédure et le numéro de RMA , de faire et envoyer le colis , à nos frais , première surprise , en Pologne , deuxième surprise . L'ampli doit être propre , c'est clairement écrit . j'ai donc bien assuré le colis ,de mémoire , l'envoi avec l'assurance , c'est 22€ . J'ai perdu du temps pour faire le colis , mais le numéro de suivi , m'a montré qu'ils l'ont eu assez rapidement . J'ai eu un peu de doute avec l'adresse , dans leur courriel , c'était pas net , mais à la poste , rien d'anormal pour eux . Commande passée le 22 Juillet , réceptionné le 11 Aout , c'est UPS , j'ai du modifié le lieu de livraison , pas dispo , chez moi . UPS et Hifiman m'ont envoyé leur courriel , un jour avant la réception de moins EF400 , c'est short . J'ai suivi , a la lettre , leur procédure , au final , ça va
Hifiman Ef600...500...499...400 ?
Bonjour,
attention , ce n'est pas parceque la nouvelle puce supporte des formats de sortie supérieure qu'elle seront accessible une fois montée dans l'ampli casque . Un ampli , ce n'est pas seulement ces puces . Le format de sortie est bien toujours le même .
Une chose qui ma dérangé aussi , est qu'ils n'ont pas eu l'idée de faire une signalétique spécifique . Donc on m'est deux ampli , cote à coté , on ne s'est pas qui a les puces modifiées .
Je n'ai donc eu pas d'autre solution que de l'ouvrir . Je plaisante , bien sûr , on parle d'une entreprise sérieuse .
attention , ce n'est pas parceque la nouvelle puce supporte des formats de sortie supérieure qu'elle seront accessible une fois montée dans l'ampli casque . Un ampli , ce n'est pas seulement ces puces . Le format de sortie est bien toujours le même .
Une chose qui ma dérangé aussi , est qu'ils n'ont pas eu l'idée de faire une signalétique spécifique . Donc on m'est deux ampli , cote à coté , on ne s'est pas qui a les puces modifiées .
Je n'ai donc eu pas d'autre solution que de l'ouvrir . Je plaisante , bien sûr , on parle d'une entreprise sérieuse .
Casque et intra :
Focal Elegia , Focal Celestee , Focal Clear MG Professional , Meze 99 Classics , Meze 109 Pro , Hifiman HE6se V2 , Fiio FT3
Sony WH-1000XM3 , Technics EAH-A800
Fiio FH15 , Kiwi Ears Quintet, Meze Audio Alba
Soundcore Life Q35 , Soundcore Liberty 3 Pro , Samsung Galaxy Buds 3 Pro
Ampli casque :
Fiio Q7 , Fiio Q15 , Hifiman EF400 upgrade Hymalaya Pro Gold
Baladeur :
Fiio M11 Plus ESS
Focal Elegia , Focal Celestee , Focal Clear MG Professional , Meze 99 Classics , Meze 109 Pro , Hifiman HE6se V2 , Fiio FT3
Ampli casque :
Baladeur :
Fiio M11 Plus ESS
Merci beaucoup pour toutes tes réponses. Je vais réfléchir à tout ça . En tout cas, cela donne envieterneuv a écrit : ↑17 août 2024 17:46 Bonjour,
Salut, je voulais savoir si le ef600 et sérénade ce valent uniquement dans la partie dac (branché sur un ampli), si il y aura une différence audible entre les deux
Bonsoir,
Je réponds bien tardivement , désolé . Le Serenade a une amplification de classe A , après dans les oreilles , cela va être difficile a percevoir pour le commun des mortels que je suis . Ce sont deux très bon ampli casque . Je suis en ecoute avec mon EF400 upgrade , et j'ai connecté mes intra NiceHCK F1 Pro en 4,4 mm , c'est quelque chose
Je réponds bien tardivement , désolé . Le Serenade a une amplification de classe A , après dans les oreilles , cela va être difficile a percevoir pour le commun des mortels que je suis . Ce sont deux très bon ampli casque . Je suis en ecoute avec mon EF400 upgrade , et j'ai connecté mes intra NiceHCK F1 Pro en 4,4 mm , c'est quelque chose
Casque et intra :
Ampli casque :
Baladeur :
Fiio M11 Plus ESS
Ampli casque :
Baladeur :
Fiio M11 Plus ESS
Oui salut… depuis je suis passé au sérénade après avoir testé le ef600 .. le sérénade dépasse l ef600 de très loin ( pour mes oreilles) . Je branche un abyssv2 et il le dirige avec une telle maîtrise que je pense rester très longtemps sur ce combos…