Bonjour à toutes et à tous, l'équipe de tellement nomade vous souhaite une bonne année 2025
[Vos Avis] Choix d'intra
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Moi, une betterave.
Hiby D3 → Blon BL-03 avec NiceHCK C16-3 et Penon Liqueur B
FiiO KA17 + FiiO ESTICK → Tangzu Zetian Wu Legend avec câble Flash Acoustics d'origine et Penon Liqueur B
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
FiiO KA17 + FiiO ESTICK → Tangzu Zetian Wu Legend avec câble Flash Acoustics d'origine et Penon Liqueur B
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
- azertguigui
- Le mono y'a que ca de vrai !
Tutut a écrit :Merci de nous prévenir, je saignerais un poulet au dessus de mes intras dès demain.
Je viens de recevoir mes Yamaha EPH-100 et je les ai brievement essayé aujourd'hui. C'est une tuerie, littéralement ! Un son bien plus équilibré, plus précis, j'entends des instruments jusqu'alors indécelables ! C'est fabuleux. Ils sont vraiment très bien conçus, c'est exactement ce que je recherchais, merci beaucoup à tous !
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Eh, ben, ça fait plaisir! Très heureux pour toi, azertguigui.
Maintenant, tu connais le tarif des conseils sur TN: un petit compte-rendu de tes EPH100 chez nous...
Maintenant, tu connais le tarif des conseils sur TN: un petit compte-rendu de tes EPH100 chez nous...
Hiby D3 → Blon BL-03 avec NiceHCK C16-3 et Penon Liqueur B
- azertguigui
- Le mono y'a que ca de vrai !
Très bien, où ça ?DarkZenith a écrit :Eh, ben, ça fait plaisir! Très heureux pour toi, azertguigui.