manwalk a écrit :Qu'est ce que je disais... Sony et les formats audio proprio, c'est fini depuis belle lurette...
Pendant ce temps on porte au nirvana des produits finis avec les pieds et qui fonctionnent qu'à moitié...
la en gros je me fais harponner en disant ce que je pense être vrai, et en face tu laches une généralité fausse, mais sans appel, et basée sur une mauvaise interprétation de mes mots.
je dois répondre quoi ?
je parlais évidement de la bascule progressive des dernières années. c est pas exactement cette année qu apple s est mit a bouffer les parts de sony.
vous êtes intransigeants quand on parle de vos chouchous c est un truc de ouf.
mon 6eme sens et mon flair incroyable me font comprendre que tu aimes sony. je ne te connais pas, peut être que tu es un gros fan, peut être que tu fumes des memory sticks, peut être que t es directeur de sony incognito sur TN. j en sais rien, et je ne met pas doute tes connaissances dans le domaine. moi je suis un pauvre client lambda, j ai eu du walkman dans les mains pendant ... allez a vu de nez entre 25 et 30ans, pardon si j ai osé penser que ça me donnait le droit de faire un commentaire sur une curiosité économique entre sony et apple.
bref c est pas bien grave, je suis la pour apprendre et échanger des idées autant que pour aider. je ne force personne a avoir mon avis qui n est que le mien et je ne demande pas mieux que d être convaincu et de pouvoir redresser mes torts. par contre les remarques genre "brave gars mais ca fait des années que c est plus comme ça tu fais d la peine" quand même un écureuil sait compter assez loin pour faire la liste des sony compatible flac. la je dis non.