Bonjour à toutes et à tous, l'équipe de tellement nomade vous souhaite une bonne année 2025

donnez donnez donnez dooohhoonnez, donnez donnez moi!

Au Bistrot, on parle de tout et de rien... Mais surtout de rien !
castleofargh
J'ai des câbles en or massif

Message par castleofargh »

bon on fait comme on a dit.
cordeuse aboule ton adresse que je te lance les Parterre à la tete. on va faire dans l'ordre des posts histoire d'etre completement injuste. de toute façon valoche l'aurait eu dans le popotin aussi par ordre alphabetique.

@ony si tu insistes vraiment j'accepte, mais c'est vraiment pour te faire plaisir :drool:
sony a867, e585, a15, samsung yp-p3, sansa clip+*3/zip, fiio X1
jh13, hd650, ie80, hf5*2, ek5, mc5, mk5, xba-c10, koss plug, she3590, se215, re400
odac/o2, leckerton uha760

1475
castleofargh

Ony a écrit :D'ailleurs si ça t'intéresse un prêt de RSA intruder + câble Forza balanced :)
comme pour les autres, je te le rendrai fin du mois ou tout debut fevrier. tin ça va me faire tout drole.
j'ai passé mes "vacances" sans ampli, aprés une semaine je voulais vendre tout sauf hf5 et IE80. les bons casques ont vraiment besoin d'un ampli pour chanter. quand j'ai un ampli je me dis qu'il n'apporte pas tant que ça, mais sans je pleure.
jh13, hd650, ie80, hf5*2, ek5, mc5, mk5, xba-c10, koss plug, she3590, se215, re400

1475
Ony
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!

Message par Ony »

Je pourrais te le prêter vers mi-février :jap:
Casques nomades: Spiral Ears SE5ref / Vision Ears VE8 / 64audio N8 / Craft Ears Aurum / Alambic Ears Mentawai BA / Hisenior B5+
Baladeur / Dac-Amp: Cowon Plenue 2MKI / Lotoo Paw S1

Casques sédentaires: Hifiman He-6 moddé / Casque DIY / Sennheiser He60
Amplificateurs sédentaires: Eddie Current 4-45 / DIY SRX+
Dac sédentaire: AMR DP-777
SAR
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par SAR »

Castle c'est le king du forum ou quoi ? Tout le monde semble se prosterner.
Sinon, pour combler mon ignorance, c'est quoi les parterre au juste ?
TellementPasNomade :
Cocktail Audio X40
--> modulation Coaxial Audioquest Cinnamon --> Adi-2 dac -->
-->Câbles XLR GRIMM TPR Magic TPR/PLUS --> Enceintes actives PSI A17-M (sur pieds Norstone Stymum II sablés sur Soundcare Superspikes M8)
Casque : Focal Elear, studio pro, K702, EL-8 Ti
Dac/amp : ADI-2 Dac, Daart Canary, IDSD micro silver, Cayin IHA-6
tinara
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par tinara »

SAR a écrit :Castle c'est le king du forum ou quoi ? Tout le monde semble se prosterner.
Les Parterre, c'est ce qu'on voit quand on se prosterne devant castle aka ROI DU MONDE aka trou de balle aka 47 aka alias.
http://a395.idata.over-blog.com/4/97/51/12/2012/Octobre-2012/Series/Alias.jpg.
corderaide
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par corderaide »

SAR a écrit :Castle c'est le king du forum ou quoi ? Tout le monde semble se prosterner.
C'est le fondateur de TN, Dieu le maître ; Ward et Gourou sont là que pour remplacer Castle. Castleofargh c'est le papa de Chuck Norris, il ne craint rien, ni les Klypso sauvages ni les mohel ambulants. Castle c'est l’ayatollah du souffle aussi.
C'est une vieille légende. Un jour, une chips du nom de Vic(o) joua au foot avec ses EM4 (ou les fit tomber, l'histoire n'est pas bien claire, visiblement les intras Earsonics aiment bien le sol), et brisa ses intras. En l'honneur de cet exploit, les japonais de FitEar créèrent une paire d'intra spécialement étudiés pour les paluches de Vic, les Parterre.
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
Ediauphile
Je me suis greffé des intras

Message par Ediauphile »

ahah cte troll ta signature corde :mrgreen:
Peut importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse
¤ Lecteur MP3: FIIO X5 III, Ibasso dx50,Cowon d2,Creative zen nano+, Cowon X5, Sony nwz A3000, Sony nw-e003, Hisound audio Nova 1
¤ DAC/AMP: Aune X1S, Topping D3, Fiio e10, Yulong d100, Arcam r-Pack, Yulong DA1
¤ DAC: Hifimediy sabre usb DAC, Firestone Tobby
¤ Ampli: Project Starlight, Mayflower 02, Meier audio corda rock,Yulong a800, Indeed g3
¤ Intras/Earbuds: Sony MH1C Vsonic GR07 MK II,Sennheiser MX 985,Koss sparkplug, Phillips she 9850 et 8500, Shure e2c, Ultimate ears super fi5 ,Fischer audio DBA-02, Rockit R50
¤ Casques: AKG K501 (K702 pads), IBasso SR1, Ultrasone signature Pro, Takstar HD2000 / HI 2050 / HI 1500 , Audio Technica ATH W3000ANV / M50 / WS70, Edenwood power-bass, Takstar Pro 80, Fischer audio FA-011, Sennheiser px 200 II, Beyerdynamic T50P / T70P, Focal spirit one, Don Scorpio Dolphin
castleofargh

je transitionne doucement de roi des cons vers connard general du monde. et ce n'est pas si simple.

les Parterres sont des universels de chez FitEar (jap) qui doivent valoir dans les 700/800$ neufs si ça n'a pas trop changé. niveau son, pour faire simple, ceux qui aiment les k3003 ont l'air d'aimer les Parterres, c'est assez boosté dans l'aigu et relativement punchy. ils sont vendu comme orientés musique classique.

1475
raf

Message par raf »

Castle, ça y est, tu pars faire ton tour du monde ?
Nomade : Astell & Kern 100 mod stage 2 / Earsonics EM4
Sédentaire : Totaldac A1 / Audio GD NFB-6 / AKG K340 mid-bass modded by KT88
Sédentaire monitoring : M-audio Fast Track C400 / Focal CMS 40
Sorrodje
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster

Message par Sorrodje »

castleofargh a écrit : c'est assez boosté dans l'aigu et relativement punchy. ils sont vendu comme orientés musique classique.
Ah tiens tiens tiens :drool: .. je suis d'autant plus intéressé d'ailleurs.

La solution intra pour la musique classique présente l'avantage énorme de l'isolation. Ok on perd en soundstage et aération mais quand on ne peut pas avoir des conditions de silence appropriées , j'avoue que la solution intra est très très précieuse alors que mon fermé ne me satisfait pas totalement sur ce point d'autant que sa signature n'est pas idéale pour les musiques classiques.

C'est vraiment une des motivations qui me pousseraient à un investissement dans un intra de bonne qualité. Or J'ai l'impression que le marché intra est quand même plutôt orienté nomade donc avec des signature plus funs/chaudes non?
Casques : Sennheiser HD800 "SuperDuponted", HE60 "baby orpheus"; AKG K242 "Cardan" Tous égalisés grâce à la RME ci dessous.
Amplis : Full DIY : SRX+ ampli casque électrostatique, ECP Torpedo III
DAC RME ADI2 pro

Nomade : Bose QC35 II, shure SE215 et Koss Porta Pro.
manwalk
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Message par manwalk »

Sorrodje a écrit :donc avec des signature plus funs/chaudes non?
C'est pas le cas des IM04 en tout cas :levit:
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
Space Cowboy

Message par Space Cowboy »

D'ailleurs les IM04 ça le fait bien sur le classique et l'accoustique en général.
Au dessus, c'est le soleil! (ou les Tin T3)
Sorrodje
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster

Message par Sorrodje »

C'est ce que j'avais cru comprendre de vos FB pour les IM04 en effet :headphone:
Casques : Sennheiser HD800 "SuperDuponted", HE60 "baby orpheus"; AKG K242 "Cardan" Tous égalisés grâce à la RME ci dessous.
Amplis : Full DIY : SRX+ ampli casque électrostatique, ECP Torpedo III
DAC RME ADI2 pro

Nomade : Bose QC35 II, shure SE215 et Koss Porta Pro.
corderaide
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par corderaide »

Sorrodje a écrit :
castleofargh a écrit : c'est assez boosté dans l'aigu et relativement punchy. ils sont vendu comme orientés musique classique.
Ah tiens tiens tiens  :drool:  .. je suis d'autant plus intéressé d'ailleurs.

La solution intra pour la musique classique présente l'avantage énorme de l'isolation. Ok on perd en soundstage et aération mais quand on ne peut pas avoir des conditions de silence appropriées , j'avoue que la solution intra est très très précieuse alors que mon fermé ne me satisfait pas totalement sur ce point d'autant que sa signature n'est pas idéale pour les musiques classiques.

C'est vraiment une des motivations qui me pousseraient à un investissement dans un intra de bonne qualité. Or J'ai l'impression que le marché intra est quand même plutôt orienté nomade donc avec des signature plus funs/chaudes non?
Dans les moulés et les universels tu as de très belles choses assez aérées et pas chaudes pour un sou (si j'en crois les dires de Mimouille notamment, pour ses Miracle et les Hidition NT6 qui sont deux intras plutôt froids pour lui).
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
herm2s

Message par herm2s »

ConnArd, tu acceptes mes défis de jeu d'échecs ?

H.
Répondre

Revenir à « Le Bistrot »