laque de silicone
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
Oui, je viens juste d'échanger des mails avec lui, je vais lui renvoyer pour qu'il applique une laque. Il dit que c'est trop galère pour que je le fasse moi-même. Fait iech...
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
Paris malheureusement.
Les joies d'avoir des moulés... Tu ne vas pas te plaindre en plus ?Buzthafuzz a écrit :Oui, je viens juste d'échanger des mails avec lui, je vais lui renvoyer pour qu'il applique une laque. Il dit que c'est trop galère pour que je le fasse moi-même. Fait tech...
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
Avoue que c'est frustrant.Surtout que, à part ça, l'effet nouveau jouet agit à fond.kookaburra a écrit :Les joies d'avoir des moulés... Tu ne vas pas te plaindre en plus ? :mrgreen:Buzthafuzz a écrit :Oui, je viens juste d'échanger des mails avec lui, je vais lui renvoyer pour qu'il applique une laque. Il dit que c'est trop galère pour que je le fasse moi-même. Fait tech...
- Julien
- Je me suis greffé des intras
C'est très frustrant en effet. Surtout que Piotr a parlé de laque, puis si ça ne suffit pas, d'une nouvelle prise d'empreinte.
Ne sais-tu pas qu'une nuit viendra où chacun devra baisser son masque?
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
Ça va douiller en frais de ports.
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
Ça c'est la question que je n'ai pas du tout envie de poser, parce que je suis à peu près sûr de ne jamais avoir de réponse.bakdus a écrit :Ces problèmes provient acrylate ou l'empreinte qui est défectueuse ou qui a bougé pendant le transport?