![:D :mrgreen:](./images/smilies/msp_d.gif)
Faudra d'ailleurs que je regarde ce que ça donne par rapport au reste, je n'ai pas encore pris le temps de réactiver la carte son intégrée pour écouter.
Et l'AMB Labs Gamma2 qui devrait arriver dans les prochains jours.
Kyno a écrit :Le Realtek du PC :mrgreen:
Kyno a écrit :Même si la comparaison m'intéresserait également par curiosité, ça risque de faire un peu cher les frais de port aller-retour juste pour tester (4 bons kg empaqueté le bouzin, j'imagine que le V200 doit être du même acabit)
Concernant l'ortho, je risque fort de prendre un HE-400i pour tester la nouvelle signature HiFiman.
Il y a également le T1 qui arrive au plus tard vendredi (Y)
En revanche, suite à un cafouillage avec le vendeur du mien début de semaine dernière, j'avais assuré en prenant un autre Gustard H10 le 11 novembre sur Aliexpress (journée de grosse soldes annuelles en Chine) à 256 € entre réductions et coupons (3 coupons :loool:) pour être sûr ne pas le rater, en me disant qu'Aliexpress proposait de pouvoir annuler rapidement une fois le paiement confirmé, éventuellement, sauf que le vendeur m'a répondu l'avoir fait partir tout de suite après confirmation lorsque j'ai demandé l'annulation :mrgreen:
Je me demandais du coup si je n'allais pas le refuser à l'arrivée, puisque doublon, mais cela m'embête rien que pour les frais que se tape le vendeur... dont je ne serais d'ailleurs peut-être pas remboursé. Vu la réduction que j'ai eu dessus, je vais peut-être le garder pour le mettre en vente ici au même prix, je me dis qu'il pourrait toujours intéressé quelqu'un.
Pour info, c'est celui-ci : http://www.aliexpress.com/item/GUSTARD- ... 28151.html
Autrement, j'ai eu le mien par pollychen0306 (http://www.ebay.fr/itm/261520921654?ssP ... 1439.l2649). Il mérite de la pub car très bonne communication, et envoi très bien protégé. C'est d'ailleurs la boutique qui semble avoir fourni la plupart de ceux d'Head-fi. Par contre, il envoie par EMS ou DHL et c'est douanes quasi-assuré (j'ai pris en tout cas :'()
Le Polaris et l'O2/ODAC devraient également repartir sous peu dans les petites annonces, même si je pense attendre de les avoir tester avec le T1 et le 400i, ça pourrait aussi intéresser du monde, dont moi-même :mrgreen:
"Malheureusement, l'accès à cet objet a été bloqué en raison de restrictions légales en vigueur dans certains pays. Conformément à ces restrictions, nous nous efforçons de bloquer l'affichage des objets concernés. Nous regrettons de vous informer que pour des raisons techniques, les utilisateurs ne pourront pas afficher certaines annonces qui ne relèvent pas de ces restrictions. Nous vous prions de nous excuser pour les désagréments occasionnés et nous espérons que vous trouverez d'autres objets intéressants sur eBay."Kyno a écrit : Autrement, j'ai eu le mien par pollychen0306 (http://www.ebay.fr/itm/261520921654?ssP ... 1439.l2649).
En général c'est légèrement moins cher via Massdrop. Mais sinon, Aliexpress pour l'avoir directement de Chine.JB-C a écrit :Je prends connaissance du sujet après un peu de lecture sur Head-Fi. Ce petit ampli à tout pour plaire. Vous auriez connaissance de bon plan pour le trouver pas trop chère ? Le taux du dollars n'étant pas encore super favorable (((