Est-ce que tu pourrais faire une photo des 2 batch sur cette zone, histoire de voir celui qu'on possède?DarkZenith a écrit : A première vue de mes vieux yeux de 53 ans, pas de différences d'aspect notables (sinon un positionnement des drivers dynamiques légèrement décalés par rapport à l'évent de la face évent : ceux de la première paire avait un des trous de leur coque en regard de cet évent, ce qui n'est plus le cas sur la deuxième paire)
Je possède 2 paire de KZ ZS5 v1 et pas de différence entre les 2. Je confirme comme ido77, aucune sibilance sur les ZS5 qui est pour le coups moins montant que les DS1.wanucom a écrit :Heu je confirme pour moi aussi, si nous voulons parler de la sibilance du zs5 et du zs6 ils sont tout les deux trop aigus et ils m’ont cassés la tête très très rapidement...DarkZenith a écrit :Pourrais-tu développer un peu la comparaison avec les ZS5, s'il te plaît ? Les ZS6 ont été pour moi une énorme déception qui ne m'a pas donné envie de tester leurs prédécesseurs...Ony a écrit :La signature global est un poil montante mais il possède trop de faiblesse pour prendre la place des KZ ZS5 :jap:
Les ZS5 V1, tu te retrouves avec une signature plutôt en U avec un sub/grave excellent pour le prix, une bonne cohérence des registres, une bonne séparation mais ils ont des mediums sec (mais articulés). Globalement, un intra qui reste fun et va chercher plutôt une signature technique que musical. Même si c'est pas mon dada, à 20€, j'ai rien trouvé de plus compétent
Les ZS6, j'ai détesté : une version V-shape des ZS5 avec trop de bas-medium et beaucoup trop d'aigüe sans réellement gagner quelque chose sur le reste par rapport aux ZS5. Sans compter qu'ils sont beaucoup plus lourd que les ZS5.
Les ZS5 isolent très bien quelque soit le type d'embout, les ZS6 moins bien mais ça reste correct, les DS1 isolent très peu ce qui reste le point le plus problématique sur cet intra.