Ce n'est vraiment pas pour moi!

Par contre, très bon youtubeur!
Je n'avais pas accroche AS il y a quelque années mais j'ai voulu re tester et j'ai acheté Orignis que l'on trouve pas cher et le moins que l'on puisse dire c'est que c'est vaste, le jeu n'est pas aussi intéressant qu'un God of War par exemple car c'est bourré de quête qui il est vrai peuvent vite devenir redondantes mais par contre c'est du pur et dur Open world, on peut aller vraiment partout et grimper partout, à tel point que le personnage ressemble plus à Spider man, pas très réaliste mais tant pis, c'est vraiment super fun.FraterSinister a écrit : ↑20 mars 2022 01:33J'ai tellement apprécié Assassin's Creed origins que j'ai acheté plusieurs épisodes de la licence profitant de bonnes promo : Odyssey, Vallhala, Unity et...Black Flag que tu conseilles. J'ai évité de remonter plus loin dans les épisodes, de peut de ne pas accrocher au vu des graphismes vieillots.Nabooh a écrit : ↑19 mars 2022 12:35 SI tu veux un très bon Assassin's creed, je te conseil le Black Flag, qui est vraiment l'un des derniers bon AC. Si tu fais Valhalla, qui dure inutilement longtemps avec des quêtes Fedex et de la répétitivité à tout va, tu va vite comprendre les défauts des Assassin's creed récent...
Déjà dans Origins, il y a beaucoup de répétitivité dans les quêtes secondaires, bon après on est pas obligé de tout faire...
pareil j'espère récup une PS5 d'ici làridert a écrit : ↑29 juin 2022 11:22 Sinon perso, j'attend le Remake de Résident Evil 4, c'est ma série de jeu culte avec God of War, je ferai en temps opportun l'achat d'une PS5 pour pouvoir y jouer en attendant les prochains GOW.
En tout cas le jeu a l'air magnifique, j'espère qu'il sortira en mars comme prévu et qu'il sera bien au point.
Je l’attends aussi ce remake. Les premières images donnent envie. En espérant qu’ils ne fassent pas comme RE3, à savoir couper la moitié du jeu. Mais vu l’attente, ça m’étonnerai !ridert a écrit : ↑29 juin 2022 11:22 Sinon perso, j'attend le Remake de Résident Evil 4, c'est ma série de jeu culte avec God of War, je ferai en temps opportun l'achat d'une PS5 pour pouvoir y jouer en attendant les prochains GOW.
En tout cas le jeu a l'air magnifique, j'espère qu'il sortira en mars comme prévu et qu'il sera bien au point.