Topic officiel des footeux.
Oui j'avais dis que je disais rien, c'est vrai mais c'est plus fort que moi
Oui, il défend son club et il a de la réussite ce club, je ne dis pas que c'est un mauvais gestionnaire ou autre, je serais mal placé je ne suis pas "dans la place" mais quand même, beaucoup trop de ses interventions sont absurdes, pour resté gentil
Enfin bref, là j'arrête sur ce bonhomme, sinon...
Oui, il défend son club et il a de la réussite ce club, je ne dis pas que c'est un mauvais gestionnaire ou autre, je serais mal placé je ne suis pas "dans la place" mais quand même, beaucoup trop de ses interventions sont absurdes, pour resté gentil
Enfin bref, là j'arrête sur ce bonhomme, sinon...
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
J'espère que Monaco finira quand même la fin de saison avec un titre et le championnat est plus accessible que la LDC, vu se qu'ils ont montré toute la saison se ne serait que justice. Au tout cas la victoire du PSG relance le club et donc la fin de la Ligue 1, pour le spectacle et le suspense ( 3 points et il reste 7 matchs je crois ) c'est bien .
- manwalk
- Audio spammeur en force
Monaco peut très bien s'écrouler et nous refaire une 2004... Après tout c'est le sport et ça serait pas non plus démérité pour Paris quand on voit son match aller contre Barcelone et la seconde mi-temps contre Monaco...
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
une fin de saison à suspense c'est super-sympa , j'espère que ça va pas se jouer au goal avérage lol paris et mal sinon ^^
DAP: SONY WM1A Tips: Symbio N
IEM: Earsonics ES5 Cable: Bronze Dragon - 4.4 Pentaconn
un Discod pour TN https://discord.gg/Zw4UB7K
IEM: Earsonics ES5 Cable: Bronze Dragon - 4.4 Pentaconn
un Discod pour TN https://discord.gg/Zw4UB7K
- kazcou
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Il reste 8 journées :
Paris / Guingamp
Angers / Paris
Metz / Paris
Paris / Montpellier
Nice / Paris
Paris / Bastia
Saint-Etienne / Paris
Paris / Caen
AS Monaco / Saint-Etienne
Angers SCO / AS Monaco
AS Monaco / Dijon FCO
Olympique Lyonnais / AS Monaco
AS Monaco / Toulouse FC
AS Nancy Lorraine / AS Monaco
AS Monaco / LOSC Lille
Stade Rennais FC / AS Monaco
Pour les parisiens ça va être très compliqués de garder leur titre, il faudra que l'ASM fasse 2 faux pas, et surtout qu'eux n'en fasse aucun. Peut-être si l'ASM va très loin en Champions League, ces derniers seront un peu moins fort en championnat...
Ce que j'attends ce n'est pas le titre, mais un bon recrutement pour la prochaine saison.
Paris / Guingamp
Angers / Paris
Metz / Paris
Paris / Montpellier
Nice / Paris
Paris / Bastia
Saint-Etienne / Paris
Paris / Caen
AS Monaco / Saint-Etienne
Angers SCO / AS Monaco
AS Monaco / Dijon FCO
Olympique Lyonnais / AS Monaco
AS Monaco / Toulouse FC
AS Nancy Lorraine / AS Monaco
AS Monaco / LOSC Lille
Stade Rennais FC / AS Monaco
Pour les parisiens ça va être très compliqués de garder leur titre, il faudra que l'ASM fasse 2 faux pas, et surtout qu'eux n'en fasse aucun. Peut-être si l'ASM va très loin en Champions League, ces derniers seront un peu moins fort en championnat...
Ce que j'attends ce n'est pas le titre, mais un bon recrutement pour la prochaine saison.
Je pense comme toi kazcou, compliqué pour Paris. Je vois pas l'asm se planter dans la dernière ligne droite, ils ont montrés tellement de contrôle je trouve
Et oui, j'espère aussi un bon recrutement pour Paris, Aurier, Motta et Silva au départ remplacés par des joueurs qui ont de l'expérience en international sans être trop "vieux" (franchement parler de "vieux" à 28-30 ans, où va-t-on ) un gros mental et un bon bagage technique
Avec un vrai leader dans le lot et c'est top
Et un pas mauvais pour Monaco, c'est à dire surtout qu'ils ne perdent pas trop de "forces vives" à l'intersaison. Ca va être le plus difficile ça, résister aux dizaines voir à la centaine de millions d'euros pour leurs meilleurs joueurs
Et oui, j'espère aussi un bon recrutement pour Paris, Aurier, Motta et Silva au départ remplacés par des joueurs qui ont de l'expérience en international sans être trop "vieux" (franchement parler de "vieux" à 28-30 ans, où va-t-on ) un gros mental et un bon bagage technique
Avec un vrai leader dans le lot et c'est top
Et un pas mauvais pour Monaco, c'est à dire surtout qu'ils ne perdent pas trop de "forces vives" à l'intersaison. Ca va être le plus difficile ça, résister aux dizaines voir à la centaine de millions d'euros pour leurs meilleurs joueurs
Actuel :
Dehors :
Dedans :
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Franchement, l'ASM mérite le titre, plus que le PSG, cette année. Ca ne compte pas comme critère je sais, ça ne se joue/gagne pas "au mérite", mais bon... (le PSG peut bien en laisser un en route tous les 4 ou 5 ans, ça m'ira )ttaazz a écrit :Je vois pas l'asm se planter dans la dernière ligne droite, ils ont montrés tellement de contrôle je trouve :soumis:
Dernière modification par Kooka le 03 avr. 2017 21:58, modifié 1 fois.
De belles images et une belle initiative pour cette soirée compliquée à Dortmund.
http://www.eurosport.fr/football/ligue- ... tory.shtml
On sera avec l'ASM ce soir à 18h45, bon courage aux joueurs des deux "camps" pour ce match difficile à jouer !!
http://www.eurosport.fr/football/ligue- ... tory.shtml
On sera avec l'ASM ce soir à 18h45, bon courage aux joueurs des deux "camps" pour ce match difficile à jouer !!
Dernière modification par Kooka le 12 avr. 2017 10:09, modifié 1 fois.
Ça montre bien que tous les supporters dans le foot ne sont pas que des gros cons qui cassent tout et de tapent sur la gueule
Actuel :
Dehors :
Dedans :
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Bon match de Monaco dans l'ensemble et une victoire importante à l'extérieur, dommage d'avoir pris le second but mais ça poussait fort du côté de Dortmund et c'est mérité au final. Ca promet un magnifique match retour tout ça !
Si tu y tiens, je me contenterai de m'autoquoter
Comme si la semaine avait pas déjà été assez pourrie entre les explosions avant le match de Dortmund (et l'UEFA qui reprogramme le match dès le lendemain sans se soucier de l'avis des joueurs et entraîneurs ) et les problèmes à Lyon jeudi soir. J'ai pourtant envie d'être content pour Monaco et Lyon mais ces deux belles perfs lassent un goût amer.moi, quelques jours avant aujourd'hui a écrit :Ce club va enfin descendre en ligue 2, quel soulagement. Ah, et y aurait pas un candidat à la présidentielle qui prévoit de virer la Corse par hasard ?
Aaaah Lemar, quel régal à regarder jouer