Topic officiel des footeux.
- MrLocoLuciano
- 1 euros par message, Stax me voilà!
@ Kooka
Tu crois que c'est pas compliqué de sortir un doublé contre la Tchéquie pour une 1ère titularisation ?
Bon je te l'accorde, il a marqué un certain nombre de très beaux buts
Bon et arrête de vouloir toujours avoir raison sinon je t'ignore !
Tu crois que c'est pas compliqué de sortir un doublé contre la Tchéquie pour une 1ère titularisation ?
Bon je te l'accorde, il a marqué un certain nombre de très beaux buts
Bon et arrête de vouloir toujours avoir raison sinon je t'ignore !
Sony WF-1000XM5
Cayin N8ii / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
En vente : Moondrop MIAD01
Cayin N8ii / Fiio BTR7
- MrLocoLuciano
Sony WF-1000XM5
Cayin N8ii / Fiio BTR7
Cayin N8ii / Fiio BTR7
Remplace Tchéquie par Ukraine, et Marvin Martin l'a fait, et même pas en tant que titulaire, mais en rentrant en fin de match.MrLocoLuciano a écrit :@ Kooka
- MrLocoLuciano
Ouais, pas la même équipe en face (gardien nul), pas les mêmes buts. Mais Marvin Martin l'a fait je te l'accorde.
Faut dire qu'il jouait quand même avec Benzema qui est un joueur hors norme
Faut dire qu'il jouait quand même avec Benzema qui est un joueur hors norme
Sony WF-1000XM5
Cayin N8ii / Fiio BTR7
Cayin N8ii / Fiio BTR7
Oui, bien meilleur match dans l'envie, l'animation... que vendredi
Par contre, comme toi Man la défense... Perso je suis vraiment pas rassuré du tout avec Sidibé, je sais pas qui pourrait prendre sa place mais comme ça... Déjà ses précédents matchs il ne m'a pas spécialement convaincu...
Varane, même s'il concède le pénalty, à sa place selon moi, ses interventions sont justes, bonne qualité technique, peut être encore un peu hésitant dans la relance mais bon franchement un bon pour moi. Umtiti j'ai plus de mal, je sais pas trop mais je suis pas très en confiance non plus avec lui. Hier j'aurais bien vu un p'tit Kimpembé à sa place, même s'il est encore un peu inexpérimenté je le trouve plus rassurant perso. Mais à voir sur la durée le Umtiti, s'il tient la route...
Mendy n'a pas fait un mauvais match lui, plutôt propre, mais impression mitigée, "peut mieux faire" comme on dit . Mais dans les "nouveaux" derrière sur ces derniers matchs c'est celui qui me convainc le plus.
Koscielny je suis partagé, il peut te sortir des copies super propres comme il peut te plomber un match à lui tout seul...
Sur le premier but hier, Sidibé est bien trop lâche sur le marquage de Sterling et n'anticipe même pas du bout du doigt de pied la talonnade que même un aveugle aurait vu 10 minutes plus tôt , quand à Umtiti il est lui aussi trop "relax" je trouve, pas assez attentif et Kane lui passe devant sans forcer
Mbappé, Dembelé et Lemar ont fait de bons matchs eux, dans l'animation offensive, du déchet dans la dernière passe pour Lemar et Dembelé mais une copie intéressante et encourageante. Kanté propre comme d'hab, Pogba a enfin (enfin par moment) montré qu'il savait jouer au ballon, dommage que la dernière passe ce soit toujours pas trop ça, en tout cas hier soir.
Par contre, comme toi Man la défense... Perso je suis vraiment pas rassuré du tout avec Sidibé, je sais pas qui pourrait prendre sa place mais comme ça... Déjà ses précédents matchs il ne m'a pas spécialement convaincu...
Varane, même s'il concède le pénalty, à sa place selon moi, ses interventions sont justes, bonne qualité technique, peut être encore un peu hésitant dans la relance mais bon franchement un bon pour moi. Umtiti j'ai plus de mal, je sais pas trop mais je suis pas très en confiance non plus avec lui. Hier j'aurais bien vu un p'tit Kimpembé à sa place, même s'il est encore un peu inexpérimenté je le trouve plus rassurant perso. Mais à voir sur la durée le Umtiti, s'il tient la route...
Mendy n'a pas fait un mauvais match lui, plutôt propre, mais impression mitigée, "peut mieux faire" comme on dit . Mais dans les "nouveaux" derrière sur ces derniers matchs c'est celui qui me convainc le plus.
Koscielny je suis partagé, il peut te sortir des copies super propres comme il peut te plomber un match à lui tout seul...
Sur le premier but hier, Sidibé est bien trop lâche sur le marquage de Sterling et n'anticipe même pas du bout du doigt de pied la talonnade que même un aveugle aurait vu 10 minutes plus tôt , quand à Umtiti il est lui aussi trop "relax" je trouve, pas assez attentif et Kane lui passe devant sans forcer
Mbappé, Dembelé et Lemar ont fait de bons matchs eux, dans l'animation offensive, du déchet dans la dernière passe pour Lemar et Dembelé mais une copie intéressante et encourageante. Kanté propre comme d'hab, Pogba a enfin (enfin par moment) montré qu'il savait jouer au ballon, dommage que la dernière passe ce soit toujours pas trop ça, en tout cas hier soir.
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Sur la talonnade, Sidibé est forcément un peu fixé par Sterling. Moi c'est le retour de Pogba sur Sterling au lieu d'aller couper la ligne derrière Sidibé qui m'afflige...
Mon passé, mon présent, mon futur ?
Sauf qu'il lui laisse beaucoup trop de liberté
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Sur so foot, ils suggéraient hier vu l'appétit offensif des latéraux de jouer en 3.4.3, et de laisser la défense à Varane, Umtiti et Kos, ce qui aurait une putain de tronche sur le papier ^^
Pogba a été monstrueux. Quant Mbappe.... Pfiouuii. On le compare bcp à Henry, mais moi il me faut surtout penser à un combo brésilien, une fusion entre Ronaldo et Neymar.
Et puis Lemar...
l'EDF a un bel avenir !
Et puis Lemar...
l'EDF a un bel avenir !
- manwalk
- Audio spammeur en force
J'ai enfin trouvé Pogba bon. Et à mon avis c'est dû à la présence des jeunes, j'ai l'impression qu'il s'éclate plus avec eux, et du coup ça tente des gestes.
Les deux devants, c'est juste lol comment ils arrivent facilement et souvent à mettre les défenseurs par terre, génial. C'est pas le même registre mais on ressent la même insouciance du duo henry - trezeguet en 98.
Y'a des dribles, des gestes techniques, des feintes, de l'envie, putain j'ai kiffé. A la fin y'a un but de plus que les anglais donc c'est nickel.
Mendy a été vite blessé, difficile de juger par contre. On a une génération de dingue.
Les deux devants, c'est juste lol comment ils arrivent facilement et souvent à mettre les défenseurs par terre, génial. C'est pas le même registre mais on ressent la même insouciance du duo henry - trezeguet en 98.
Y'a des dribles, des gestes techniques, des feintes, de l'envie, putain j'ai kiffé. A la fin y'a un but de plus que les anglais donc c'est nickel.
Mendy a été vite blessé, difficile de juger par contre. On a une génération de dingue.
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
Je n'aimais pas ses manières de bourrin, mais il était indéniablement un personnage du foot français : Louis Nicollin vient de décéder.
Ha merde. J'ai lu il y a quelques heures qu'il avait fait un malaise cardiaque, ça a donc mal évolué.
(il était au resto pour fêter ces 74 ans en plus, c'est jamais le bon moment mais là... c'est encore pire !)
(il était au resto pour fêter ces 74 ans en plus, c'est jamais le bon moment mais là... c'est encore pire !)