Mais ça revient moins cher à tester qu'une paire d'intras, ça c'est la bonne nouvelle
![:) :)](./images/smilies/msp_smile.gif)
tu m'as quand même donné envie avec ta description et j'étais en recherche de café, du coup commande passée chez eux :-) (et puis ça flatte ma bretonnitude)asters a écrit :Bon après c'est encore plus personnel le goût du café qu'une paire d'intras donc c'est bien sûr à prendre avec des pincettes.
Mais ça revient moins cher à tester qu'une paire d'intras, ça c'est la bonne nouvelle
De mon expérience, Lugat c'est assez constant mais comme toi je n'ai jamais rien trouvé qui se démarque vraiment, jamais eu de paquet où je me suis dit "ah super celui là j'en recommande". Toujours l'impression que c'est torrefié de façon à être le plus neutre possible dans le mauvais sens du terme afin de pouvoir toucher le plus grand nombre ?namicoso a écrit :Le problème du café lugat, c'est que les cafés se ressemble assez souvent, mais je suis déjà tombé sur de bons crus. Je préfère ceux de pfaff par exemple (mais bon je suis toujours à la recherche du meilleur vendeur en ligne).
Tu as pris lequel ? Ca te tient combien de temps 3kg ?klennex a écrit : Et je viens de reprendre...3 kilos![]()
Jamais gouté. Par contre si tu peux, tu devrais commander un peu moins car il te faut 3 bons mois pour finir tes 3kg, il n'est plus très "fraichement torrefié" ton café :Dklennex a écrit :https://www.maxicoffee.com/cafe-grains- ... 55714.html
Celui là
Clairement café gourmandise pour moi
Qui du coup fait aussi bien
9 h
11h
14 h
Et le samedi si besoin..![]()
Je passe 250 gr en 9 jours en moyenne
Tu peux partager le nom de ton torréfacteur ? Toujours bon de partager.alouaiste a écrit :Mais si tout cela te convient, tant mieux asters, tant mieux ! C'est bien là le principal. Moi j'ai mon torréfacteur pas très loin de chez moi, tout ce qu'il y a à savoir sur son site, et j'ai autre chose à faire que d'appeler une charmante personne qui à mon avis est la dernière chez eux à qui on dévoile toutes ces infos habilement gardées secrètes...