Pour un bon conseil ce fut un bon conseil

je vais comparer le 303 avec mon nouveau pote
édit : finalement l'est sur coin coin le 303 , beaucoup moins confortable que le 507 ,par contre les transducteurs me semblent si milaires

Essayes d’écouter le SR-507 perso je le préfère au HD800 et il coûte beaucoup moins cher. L'amplification est au meme prix: 500€ pur bien driver le 507 (SRM-323) Stax c'est pas si cher que ça, il y a des super rapport qualité prix mais peu d'upgrade possible.will940 a écrit :En fait cela ne coute pas une fortune, pour s'équiper en Stax (enfin tout est relatif !)
Il faudra qu'un jour j'écoute un équipement de ce type, pour entendre vraiment "la différence"....
Ah bon, tu le préfères au HD800? alors je vais attendre le L700 pour peut-être entrer dans l'univers Stax....Sby' a écrit : Essayes d’écouter le SR-507 perso je le préfère au HD800 et il coûte beaucoup moins cher. L'amplification est au meme prix: 500€ pur bien driver le 507 (SRM-323) Stax c'est pas si cher que ça, il y a des super rapport qualité prix mais peu d'upgrade possible.
J'aime aussi beaucoup le rendu des électrostatiques, le coté liquide et "effortless" qu'ils offrent m'attire beaucoup. Comme là dit spacecowboy, le soundstage est pas à la hauteur du reste. Tu n'as pas le coté waou que les autres casques haut de gamme peuvent offrir, mais c'est ultra naturel, et plus tu l’écoutes plus tu l’apprécies.will940 a écrit :Ah bon, tu le préfères au HD800? alors je vais attendre le L700 pour peut-être entrer dans l'univers Stax....Sby' a écrit : Essayes d’écouter le SR-507 perso je le préfère au HD800 et il coûte beaucoup moins cher. L'amplification est au meme prix: 500€ pur bien driver le 507 (SRM-323) Stax c'est pas si cher que ça, il y a des super rapport qualité prix mais peu d'upgrade possible.