je suis l'évolution du fil de discussion depuis un bon petit bout de temps et les choses pour moi deviennent de plus en plus intéressantes.
Je suis à la recherche depuis un certain temps d'une pair d'intra qui sera une vrai montée qualitatif par rapport à mes shure 210 et FA E3000.
Je ne suis pas spécialement habitué au HDG et encore moins au UHDG. Je suis toujours circonspect quant au rapport plaisir / prix.
J'était monté une fois sur paris pour écouter tout ce que j'ai pu tant chez magma que chez audio garden, mais au final c'était surtout une grosse déception générale, j'ai eu quelques bonnes sensation sur du shure 535 des IT02 à l'époque, mais déjà est ce que ça valait 5 à 10 fois ce que j'avais déja... J'ai surtout été déçu par l'écoute des grands standart HD800, beyer T1, focal Utopia. .... Disons qu'à force d'en lire des tonnes et des tonnes...... et ben rien ne remplace un ptit coup d’oreille perso pour savoir ou mettre son propre curseur.
En tout cas, il semblerai que cette pair d'intra survive au hype des débuts , et malgrés les premiers retour amenant plus de réserve, je trouve le fil de discussion si tient bien, argumentant, cherchant pour au final se maintenir sur ce qui semble une bonne découverte. Je suis particulièrement impressionné par le profil de certain d'entre vous quant je vois tout ce que vous possédez ou avez eu l'opportunité de posséder....mais ne pas garder. J'ai effectivement l'impression que le biais des préférence perso est fondamental.
En tous cas j'attends avec impatience le retour de notre contributeur ayant en sa possession les FA E3000, car au moins c'est un comparatif qui va me parler.
EN tout cas avec noel qui avance, je vois de plus en plus de difficultés à ne pas se faire ce genre de petit plaisir.
merci à tous pour votre participation. j'espère que l'on pourra effectivement trouvé le trio qui permettra à ses intra de chanter... au mieux
![(Y) (Y)](./images/smilies/msp_thumbup.gif)