Topic officiel des footeux.
Paris va trop vite pour la L1, surtout si l'équipe en face ne ferme pas le jeu, l'extérieur pied droit de Mbappé pour le but de Draxler, comme à l'entraînement.
Dernière modification par Climax le 30 sept. 2017 17:52, modifié 2 fois.
Faut dire pour relativiser que le PSG est en très grande réussite : tout est cadré, tout rentre, du 100% de réussite même sur des gestes difficiles (coup-franc, volée, frappe). Et quand c'est comme ça...
Mais faut pas rêver, ce n'est pas comme ça toutes les semaines, suffit de voir le 0-0 contre Montpellier pour redescendre sur terre !
Mais faut pas rêver, ce n'est pas comme ça toutes les semaines, suffit de voir le 0-0 contre Montpellier pour redescendre sur terre !
Attention il faut du temps pour jouer ensemble.
Paris va s améliorer au fur et à mesure de l année
Paris va s améliorer au fur et à mesure de l année
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
À voir en février pour les 1/8 de final de la LDC, ils ont le temps de s'entraîner tout les week-ends d'ici là.
Et oui.
Après quel spectacle pour les gens en tribune c est très agréable
Après quel spectacle pour les gens en tribune c est très agréable
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
6-1. Un set à zéro pour Paris.
Mbappé avait envie de participer à la fête (après 2 passes décisives... ).
Mbappé avait envie de participer à la fête (après 2 passes décisives... ).
Bon ba un match pourri quand même hein. HEureusement qu(on gagne au final hein. Lacazette a fait un match mauvais je trouve. Et le milieu avec la sortit de Kanté ba ils n’ont pas eu de lien avec l’attaque j’ai trouvé.
En fait, j’aurais préféré Giroud sur le terrain à la place de Lacazette et un autre sytème de jeu. Là ça n’allait clairement pas. Heureusement que Matuidi met le but à la 3ème minute hein parce que sinon...
En fait, j’aurais préféré Giroud sur le terrain à la place de Lacazette et un autre sytème de jeu. Là ça n’allait clairement pas. Heureusement que Matuidi met le but à la 3ème minute hein parce que sinon...
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Passer des matchs du PSG à ça, c'est raide ! (oui, je ne regarde que ces deux là...)
J'ai fait un effort "patriote" mais que c'est poussif.
J'ai fait un effort "patriote" mais que c'est poussif.
La sortie de Kante a clairement fait mal, il avait perforé la défense plusieurs fois déjà et de récupération était exemplaire...
Sinon la Suède a collé un 8.0 au Luxembourg.
C'est assez inexplicable pour moi...
Ce qui est paradoxale quand tu sais que c'est celui qui est censé être le plus défensifSylean a écrit :La sortie de Kante a clairement fait mal, il avait perforé la défense plusieurs fois déjà et de récupération était exemplaire...
Ouais, c'est surprenant je trouve aussi, je me serais pas attendu à ce score fleuveSylean a écrit :Sinon la Suède a collé un 8.0 au Luxembourg.
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
- Samarithan
- Tombeau-Blaster
C'est sûr que ça change du score filet d'eau 0-0
Que c'était moche ce match de ce soir.
Que c'était moche ce match de ce soir.
But marqué sur penalty très tôt dans le match, ça m'étonne pas tellement que le Luxembourg s'effondre après, ils n'ont rien si ce n'est leur courage pour lutter contre des équipes d'un certain niveau.
Pas grand chose à dire sur ce match de l'edf, vivement la fin de la coupe du monde qu'on passe enfin à autre chose, Deschamps c'est plus possible.
Et autant je n'ai rien contre les équipes qui garent le bus quand elles n'ont pas le niveau, comme l'avait fait le Luxembourg, autant les bouchers bulgares, que c'est moche...
Pas grand chose à dire sur ce match de l'edf, vivement la fin de la coupe du monde qu'on passe enfin à autre chose, Deschamps c'est plus possible.
Et autant je n'ai rien contre les équipes qui garent le bus quand elles n'ont pas le niveau, comme l'avait fait le Luxembourg, autant les bouchers bulgares, que c'est moche...