Tout à fait d'accord, c'est la bourse qui n'est pas infinie comme pour beaucoup
Et puis la magie c'est l'effet whaou (ou pas) à chaque changement de matos
Tout à fait d'accord, c'est la bourse qui n'est pas infinie comme pour beaucoup
Il te faut demander les fichiers stl en plus des moules de tes empreintesLedesc a écrit : ↑15 oct. 2024 11:06 Bonjour à tous !
Je vous lis de manière un peu plus fréquente depuis que je suis passé à l'écoute au casque.
J'ai commencé avec un Meze 109 Pro il y a pas longtemps (su pre-out de mon ampli classique), pui il y a quelques semaines avec un iBAsso DX260 pour me balader dans les autres pièces.
Et puisque l'on parle de se balader, vous avez compris la suite... IEM
J'ai quelques fichiers DSD et hires, mais j'écoute surtout Qobuz.
Télétravail oblige, c'est plus facile de justifier du matos pour l'écoute au casque quand on est deux à travailler parfois en même temps à la maison, surtout en fin de journée quand les horaires ne sont pas synchronisés pour se lacher !
J'ai déjà contacté @aldo pour des Mundaka, je fais mes empreintes cet après-midi, mais je me tate pour le custom... à voir, et puis je vais réfléchir au budget, si je peux aller un peu plus haut pour voir ce qu'il y a de bien entre ces Mundaka et les Mentawai hors de portée pour moi.
Sinon niveau écoutes, c'est en ce moment plutôt rock progressif Pnk FLoyd (j'écoutais déjà à l'heure du biberon, je suis de 1968, merci à mes parents et oncle) , de l'éléctronique genre Air, de la pop Beach House, et des voies féminines pour planer également.
Voilà vous en savez pas tout, mais c'est déà pas mal
Arnaud