Miss Kittin "Calling from the stars" ... ça vient de sortir !
Excellent, je me régale
Tu peux jeter une oreille sur ses précédentes productions du coup.
Encore une artiste électro française en écoute chez moi au moment où j'écris ces lignes:
Chloe "One in other" ....
Casques : Sennheiser HD800 "SuperDuponted", HE60 "baby orpheus"; AKG K242 "Cardan" Tous égalisés grâce à la RME ci dessous. Amplis : Full DIY : SRX+ ampli casque électrostatique, ECP Torpedo III DAC RME ADI2 pro Nomade : Bose QC35 II, shure SE215 et Koss Porta Pro.
Coph Nia, "Our Lady of The Stars", extrait du premier album du groupe, That Which Remains (1999).
Un classique de la dark ambient ésotérique.
Clara Pahlén au chant.
[video][/video]
Tanchjim Space → Raptgo Hook-Xavec Lunashops LN008426 et SpinFit W1 Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Pandaavec KBEar Wide et Penon Liqueur Black Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
La première vidéo, j'ai pas aimé du tout: le côté festif-corrida-tralala, ça me donne des boutons.
La deuxième vidéo, le clip live, m'a mis carrément sur le cul!
Et la troisième m'a charmé. (Il n'y a vraiment que les groupes de filles pour avoir cette sorte de rage joyeuse qui emporte tout sur son passage... C'est vraiment très beau. )
Merci beaucoup de m'avoir fait découvrir ces jeunes femmes, kristo.
Tanchjim Space → Raptgo Hook-Xavec Lunashops LN008426 et SpinFit W1 Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Pandaavec KBEar Wide et Penon Liqueur Black Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
J'avais découvert cette chanson dans les "Démons de Jésus"
[video][/video]
Pensez à soutenir Tellement Nomade en cotisant ici, Merci
C'est bien ici qu'on peut parler de bon son ?... if if, between Dans ma poche : Cowon P1, Galaxy Wifi 4, Sansa Fuze Rockboxé, Clip+ Dans mes oreilles : UM Merlin, 1964Q, Sennheiser MX985, Blox B13, Audeo112 Dans ma maison : Squeezebox Touch, Geek Out, Grado PS500e
Dans le même registre que toi Poka, j'écoute Pain is de Alex Hepburn et c'est juste de la folie ! Avec le ESW9 et le DX100 c'est magique ! La voix est sublime, y a vraiment rien à dire...
Fabuleux !! C'est crade, mélancolique, intemporel ... Quel son ! Quand un grand artiste n'a rien à prouver à personne et n'écoute que ce qui l'anime profondément, ça donne un chef d'oeuvre tel celui-ci ... Merci merci merci !! Le Rock avec un R plus que majuscule ...