Un câble toujours aussi agréable à "porter" qu'à écouter (j'en ai plusieurs fabriqués par Franck) !!
Un grand merci !!!!!
![:soumis: :soumis:](./images/smilies/prosterne.gif)
Amplii a écrit :Franck m'a fait un câble magnifique, couleur Stellia.
Un câble toujours aussi agréable à "porter" qu'à écouter (j'en ai plusieurs fabriqués par Franck) !!
Un grand merci !!!!!
:soumis: :soumis: :soumis: :soumis: :soumis: :soumis:
Répondu en MPyahaha a écrit :Bonjour,
j'ai un cable en réparation/échange chez Franck depuis fin juin.
Mon soucis est que depuis le 7/7 je n'ai plus aucune nouvelle, mes MP sont lu, mais pas de réponse.
(je l'ai relancé les 17 et 23/7)
Ce dernier MP me disait qu'il allait essayer de faire le cable et me l'envoyer début de semaine suivante (semaine du 13/7)
Avez-vous eu des contacts avec lui récemment?
est-il en congés?
Alors d'après les feedbacks lus ici ou la je pense que c'est une personne correcte, mais voilà trois semaines que je n'ai plus de nouvelles de la réparation.
Merci pour vos retours
Répondu en MPJulien-Lille a écrit :Pareil pour moi, message lu mais pas de réponse
J'espère qu'il n'a pas de soucis
Ahhh okyahaha a écrit :merci pour la réponse, quand je parlais de feedback, je parlais surtout des retours de tes clients sur ce fil de discussion ;-)
very_bad_day a écrit :DM-HP Mk2 pour Focal Clear Pro
Câble en fil de litz 8x100 brins / longueur 130 cm / bi-colore noir et rayé rouge sombre / splitter métal noir / connecteurs 2x jack 3.5 mm Rean Noir / terminaison jack 4.4 mm noir : C'est la définition du câble reçu hier, par DMaudio.
Ce câble est juste raffiné !
Le bicolore noir/rouge fait un rappel du rouge de l'arceau, c'est de bon goût. Merci Franck !
Texture, souplesse ; le toucher est impeccable
Et niveau son, :headphone:
Salut ''very_bad_day'',very_bad_day a écrit :DM-HP Mk2 pour Focal Clear Pro
Câble en fil de litz 8x100 brins / longueur 130 cm / bi-colore noir et rayé rouge sombre / splitter métal noir / connecteurs 2x jack 3.5 mm Rean Noir / terminaison jack 4.4 mm noir : C'est la définition du câble reçu hier, par DMaudio.
Le bicolore noir/rouge fait un rappel du rouge de l'arceau, c'est de bon goût. Merci Franck !
Franck.T a écrit :Salut ''very_bad_day'',very_bad_day a écrit :DM-HP Mk2 pour Focal Clear Pro
je suis content que le câble te plaise, tu as reçu en quelque sorte le DMX que je ne vend plus qui avait 12x100 brins de litz. Mais j'ai trouvé que le compromis de 8x100 était le mieux tant sur la souplesse que sur la nuance qu'il apporte au son. De là j'ai décidé de faire la variante du DM-HP Mk2 avec du 175+100 brins par canal. Donc en fait appellation de ton câble c'est plus du DMX ! Je n'e propose plus le DMX, mais de temps en temps j'ai une demande et je ne la refuse pas :loool: