![:p :p](./images/smilies/msp_razz.gif)
D'ailleurs du mal avec le concept de " Big Four ", j'aurais plutôt mis un " Big Three" , personnellement. Anthrax est quand même bien loin des trois autres.
Arkhs a écrit :Si je devais faire un classement ça donnerait : Megadeth/Slayer > Metallica > Anthrax. :p
D'ailleurs du mal avec le concept de " Big Four ", j'aurais plutôt mis un " Big Three" , personnellement. Anthax est quand même bien loin des trois autres.
Avec la fameuse pochette verte au lieu de bleu à cause d'un problème d'impression me semble-t-ilFlorence75 a écrit :
Mon préféré
Rien que pour "for whom the bell tolls" :(l)
bah je connais beaucoup moins megadeth (en fait essentiellement youthanasia et cryptic writings), mais de ce que je connais, on est très loin du meilleur de metallica. Apres, y a de bonnes choses malgré cela., A tout le monde par ex.Arkhs a écrit :[troll] Megadeth > Metallica [/troll] :mrgreen:
en total accord avec toi ! Megadeth a aussi un très belle brochette d'albums de légende... pour ce qui est de qui c'est qui est le plus fort entre l'hippopotame et l'éléphant, oups, pardon entre 'tallica et Megadeth... les goûts sont dans la nature, "l'histoire", ne serait-ce que par les ventes, donnera sans doute 'tallica vainqueur, et pis on est pas rendu, etc.Arkhs a écrit :Mais ! Mais ! Countdown to Extinction, Rust in Peace, Peace Sells ... But Who's Bying !
Je retiens ton Valient Thorr c'est sympa ; d'ailleurs en concert en Fr ce mois de novembre!!Cabris a écrit :ça me fait penser que je ne l'ai toujours pas écouté cet Anthrax (jamais été un grand fan de Belladonna aussi)... il vaut vraiment le coup Flo ?
Pour moi, c'est Valient Thorr avec Our own masters pour ceux qui connaissent... :-S ça casse pas 3 pates à un canard, mais dans la série "rock sale et énergique sans prise de tête", c'est sympa... bien plus en live d'ailleurs que sur album...
En effet... y passent le 14 novembre à Paris les Valient Thorr (et ailleurs en France dans ces eaux-là)... je les avais vu en première partie de Mastodon il y a qq années (2009 je crois), vraiment sympa en live (moins sur album bien que le dernier, our own masters, ait un mieux dans la prod... je dirais d'ailleurs quasi merci sur ce plan à Red Fang d'avoir relancer le rock / metal à binouze dans le "grand public").Florence75 a écrit :Je retiens ton Valient Thorr c'est sympa ; d'ailleurs en concert en Fr ce mois de novembre!!Cabris a écrit :ça me fait penser que je ne l'ai toujours pas écouté cet Anthrax (jamais été un grand fan de Belladonna aussi)... il vaut vraiment le coup Flo ?
Pour moi, c'est Valient Thorr avec Our own masters pour ceux qui connaissent... :-S ça casse pas 3 pates à un canard, mais dans la série "rock sale et énergique sans prise de tête", c'est sympa... bien plus en live d'ailleurs que sur album...
Pour Anthrax je te conseille cet album , vraiment très bon même si comme toi pas fan du père Belladonna