Pas tant que ça je trouve : les Parterres sont à 800€ en France, 999$ à l'étranger je crois, ça se tient en fait. C'est même plutôt pas mal !TheDecline01 a écrit :Fitear en France, mais ouch les prix !
doutes avant le grand saut
merci à tous de vos réponses
la première chose qui m'a scotché est d'une part la densité sonore et une sensation d'immersion qui capte immédiatement l'attention,le cerveau n'est plus que musique et la dualité sujet /objet tend à disparaître comme lorsque l'on est subjugué par un paysage,un orgasme sonore quoi (et ça ,ça me rajeunit )
lorsque je dis que c'est la synthèse de ce que je cherchais,cela signifie qu'il il y a la quantité de basses que j'aime sur les ref 1,mais avec moins de débordement,un peu plus de corps et le même accès aux sub basses
le soundstage s'approche aussi des ref 1 en ayant plus de cohérence encore
les médiums sont tout aussi beaux que ceux des K 10 en étant lègèrement moins en avant(mais beaucoup plus que les ref 1),et leur texture est un peu plus détaillée et complexe (elle me rappelle fortement l'effet de la carte minibox sur le HM 901)
bref,c'est une accumulation de petits détails qui donne pour mon goût la parfaite harmonie que je cherchais
la première chose qui m'a scotché est d'une part la densité sonore et une sensation d'immersion qui capte immédiatement l'attention,le cerveau n'est plus que musique et la dualité sujet /objet tend à disparaître comme lorsque l'on est subjugué par un paysage,un orgasme sonore quoi (et ça ,ça me rajeunit )
lorsque je dis que c'est la synthèse de ce que je cherchais,cela signifie qu'il il y a la quantité de basses que j'aime sur les ref 1,mais avec moins de débordement,un peu plus de corps et le même accès aux sub basses
le soundstage s'approche aussi des ref 1 en ayant plus de cohérence encore
les médiums sont tout aussi beaux que ceux des K 10 en étant lègèrement moins en avant(mais beaucoup plus que les ref 1),et leur texture est un peu plus détaillée et complexe (elle me rappelle fortement l'effet de la carte minibox sur le HM 901)
bref,c'est une accumulation de petits détails qui donne pour mon goût la parfaite harmonie que je cherchais
End of the game : Cayin n8ii + Empire ears Odyssey + EA Chiron 8W+ Sedna crystal
Devise "Je me demande si je ne fais pas une connerie en le vendant."
C'est clair que tu aimes le corps et tu as bien trouvé ton DAP avec le HM-901. Si tu as trouvé ton bonheur avec kes intras c'est parfait ! Par contre ça doit cartonner sévère
Dernière modification par SAR le 07 nov. 2014 18:31, modifié 1 fois.
TellementPasNomade :
Cocktail Audio X40
--> modulation Coaxial Audioquest Cinnamon --> Adi-2 dac -->
-->Câbles XLR GRIMM TPR Magic TPR/PLUS --> Enceintes actives PSI A17-M (sur pieds Norstone Stymum II sablés sur Soundcare Superspikes M8)
Casque : Focal Elear, studio pro, K702, EL-8 Ti
Dac/amp : ADI-2 Dac, Daart Canary, IDSD micro silver, Cayin IHA-6
Cocktail Audio X40
--> modulation Coaxial Audioquest Cinnamon --> Adi-2 dac -->
-->Câbles XLR GRIMM TPR Magic TPR/PLUS --> Enceintes actives PSI A17-M (sur pieds Norstone Stymum II sablés sur Soundcare Superspikes M8)
Casque : Focal Elear, studio pro, K702, EL-8 Ti
Dac/amp : ADI-2 Dac, Daart Canary, IDSD micro silver, Cayin IHA-6
oui ça cartonne,ça réveille même du laurent Voulzy
le combo 335/F886 est superbe également avec plus de douceur
le combo 335/F886 est superbe également avec plus de douceur
End of the game : Cayin n8ii + Empire ears Odyssey + EA Chiron 8W+ Sedna crystal
@sausa
Ben finalement, nous arrivons et toi et moi à la même conclusion ;-)
H.
Ben finalement, nous arrivons et toi et moi à la même conclusion ;-)
Les SR ne sont pas pour l'instant disponible en dehors du Japon. J'ai demandé au type de JetLive de me faire signe quand l'upgrade serait possible depuis la Thaïlande. Il faut savoir que le coût de ce supplément revient à 700 $. Ca commence à faire cher le bousin.Nico a écrit :A priori, moulés devraient arriver aussi.en France. Si tel est le cas, 335 SR me voici.
H.
-
- Je me suis greffé des intras
Salut Sausa, désolé je n'ai pas tout suivi, mais il s'agit d'une version universelle des 335DW que tu as pu essayé? Je pensais qu'ils n'existaient qu'en custom...
- Sédentaire : Source Roon Nucleus+ / Streamer Playback Designs StreamIF / DAC Playback Designs MPD-8 / Ampli Casque XI Audio Formula S avec alimentation XI Audio Powerman / Abyss AB-1266 Phi TC avec câble Superconductor
- Nomade : A&K SP2000 / IEM Effect Audio x Jomo Audio Genesis & Empire Ears Raven
- Nomade : A&K SP2000 / IEM Effect Audio x Jomo Audio Genesis & Empire Ears Raven
il existe quelques démos en universels
Il me semble que je t avais dit sausa assez rapidement que je te verrais bien soit avec des se5 ou bien des 335.
Lorsque je les ai essayé j ai été aussi conquis. Mais impossible à faire en France donc j attends.
Lorsque je les ai essayé j ai été aussi conquis. Mais impossible à faire en France donc j attends.
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
tu as raison fab,je taquinais
-
Merci, si ces versions démo s'achètent (?) je serais bien partant. Vu tous les intras HDG que tu as écouté et vu ton enthousiasme, ces 335 doivent vraiment être excellents!
- Sédentaire : Source Roon Nucleus+ / Streamer Playback Designs StreamIF / DAC Playback Designs MPD-8 / Ampli Casque XI Audio Formula S avec alimentation XI Audio Powerman / Abyss AB-1266 Phi TC avec câble Superconductor
C'est un coup de bol, un mec sur LBC qui a revendu une paire qu'il avait eu en Asie... Coup de chance, unique je pense ! :-/
-
Alors çà restera du domaine du rêve
c'est hélas plus compliqué,en théorie les démos ,comme le nom l'indique,sont supposées servir à faire connaître un produit qui a pour vocation d'être fabriqué en moulé,ils ne sont pas supposés être vendus.les C 435 que j'ai eu sont dans le même cas ,c'est un membre de TN connaissant Mr Suyama qui avait eu la chance de se voir proposé par celui-ci une version universelle.Quant au 335 de Chris,il était en vente sur le bon coin par un gars qui avait passé du temps au japon et connu un possesseur de ces intras qui les a vendus,donc hasard total et coup de bol
je les trouve plus qu'excellent,mais cela reste un gout personnel(que je suis content de partager avec herm2s)et je ne connais pas les em 32,H8 pro,se 5 et autres joyeusetés
kooka avait déjà répondu
je les trouve plus qu'excellent,mais cela reste un gout personnel(que je suis content de partager avec herm2s)et je ne connais pas les em 32,H8 pro,se 5 et autres joyeusetés
kooka avait déjà répondu
- TheDecline01
- TN m'a tuer
Il te reste donc à faire entrer dans tes oreilles les moulés des autres pour finir un comparo géant incluant EM32, H8 (pro et pas pro) et SE5.
En tout cas c'est sympa de te lire arrivé (normalement). Tu as testé et testé et cherché et négocié. C'est mérité et méritoire d'ailleurs.
En tout cas c'est sympa de te lire arrivé (normalement). Tu as testé et testé et cherché et négocié. C'est mérité et méritoire d'ailleurs.
En nomade : Hiby R8 > Final Audio A8000/Spiral Ear SE-6 Edge
En sédentaire : Hiby R8 > Quloos QH1 > Hufiman Susvara (!!)
Je crois qu'on peut dire que je suis bien là.
En sédentaire : Hiby R8 > Quloos QH1 > Hufiman Susvara (!!)
Je crois qu'on peut dire que je suis bien là.