Perso j'en redemande c'est vivant,joyeux et mine de rien c'est aussi utile

encore un coup de corderaide qui laisse traîner ses affaires n'importe ou.bob77 a écrit :... Surtout qu'à la place j'ai eu droit à "colis suspect à gare du nord", et vlan, t'as plus de rer. Pour aller à Massy Palaiseau, c'est moins simple.
Ah ben merde, j'ai zoné durant 1h30 dans la gare du Nord aujourd'hui, on aurait pu zoner ensemble (et j'aurai pas dû faire des fausses tentatives d'attentats pour passer le tempsbob77 a écrit :Je regrette d'avoir rater ça. Surtout qu'à la place j'ai eu droit à "colis suspect à gare du nord", et vlan, t'as plus de rer. Pour aller à Massy Palaiseau, c'est moins simple.
Je suis content de lire ça. C'est une très bonne description du shurekristo13 a écrit :Encore une très bon AM passé en compagnie de dobi et lolo.
Constatation, les garage project sont des ampli vraiment étonnant. L'ember, comme le starlight, sont vraiment capable de driver n'importe quel casque. Avec un bon dac au fesse ils font des miracles pour un cout somme toute assez faible. Même le d600 de lolo, dont je pensai qu'il n'était pas fait pour du tube, c'est vu magnifier avec l'ember.
Le Q701 est vraiment extraordinaire dessus (qui a dit qu'il manquait de basse ???), et le shure 1840 est tout simplement un casque de haut vol. Aéré, détaillé, un très bon soudstage. Un casque typé monitoring mais qui garde toute sa musicalité...
A bientôt chez dobi pour de nouvelles aventures... (Y)(Y)
Vous avez comparé avec le Hoges ?kristo13 a écrit :Encore une très bon AM passé en compagnie de dobi et lolo.
Constatation, les garage project sont des ampli vraiment étonnant. L'ember, comme le starlight, sont vraiment capable de driver n'importe quel casque. Avec un bon dac au fesse ils font des miracles pour un cout somme toute assez faible. Même le d600 de lolo, dont je pensai qu'il n'était pas fait pour du tube, c'est vu magnifier avec l'ember.
Le Q701 est vraiment extraordinaire dessus (qui a dit qu'il manquait de basse ???), et le shure 1840 est tout simplement un casque de haut vol. Aéré, détaillé, un très bon soudstage. Un casque typé monitoring mais qui garde toute sa musicalité...
A bientôt chez dobi pour de nouvelles aventures...
Oui avec un ECC82 HOGES, il sonne à peu près comme ton TELEFUNKEN mais un poil moins détaillé et un peu moins aéré dans le haut du spectre, mais c'est déjà vraiment bien avec ce tube, de toutes façon j'ai l'impression que ces tubes européens vintage sonnent tous bien (à part un ou deux tubes "rincés" qui avaient un son aigrelet et qui ont finis en déco).herm2s a écrit :
Vous avez comparé avec le Hoges ?
H.
Et je te remercie de m'avoir décidé à craquer pour lui... Il gagnerait à être plus connu et est à considérer pour qui veut toucher au HDG tout en restant dans des prix accessibles... Et niveau construction il est impressionnant, et super léger...ramemat a écrit :Je suis content de lire ça. C'est une très bonne description du shurekristo13 a écrit :Encore une très bon AM passé en compagnie de dobi et lolo.
A bientôt chez dobi pour de nouvelles aventures... (Y)(Y)