Pour les vrais fainéants :
Bla bla bla bl... vous avez compris.
Et te priver de la révélation et du plaisir de revoir ce film ? Ce serait dommage...
C'est vrai que ce film balançait une ambiance assez spéciale, impressionnante et stressante à la fois. Un film qui avait marqué mon enfance aussi.
Nomade : DAP : Cowon J3 96gb
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -
Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act
Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin
Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing
"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -
Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act
Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin
Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing
"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
- Samarithan
- Tombeau-Blaster
Et la superbe musique de Basil Poledouris
- Wayne Shelton
- Tombeau-Blaster
Mon petit cadeau de fin d'année à tous les TNiens en délicatesse avec les langues étrangères.... Mais pour tous les autres aussi, bien entendu !
J'adooore cette vidéo
J'adooore cette vidéo
[video][/video]
à 20 ans, j'étais un jeune con... je suis resté très jeune !
Je me demandais où Hifiman est allé chercher le design des He1000 et Edition X.
J'ai trouvé :
J'ai trouvé :
- Iron126
- 100db + 100db = 200db
kirasd69 a écrit :Je me demandais où Hifiman est allé chercher le design des He1000 et Edition X.
J'ai trouvé :
Ils ont fait un mix Samouraï et escrime
Casques nomades : Sennheiser Momentum M2, Sennheiser HD-25 I-II
Casque Hi-Fi : Kennerton Vali
DAC/ampli casque : Cambridge DacMagic Plus, Chord Mojo
Platine Vinyle : Elipson Omega 100 RIAA BT
Config Home-Cinéma : Samsung UE49KS7000, Jamo 628 HCS, lecteur Oppo 103-Darbee, ampli Pioneer VSX-830, caisson Velodyne Wiq 10
Config Home-Cinéma : Samsung UE49KS7000, Jamo 628 HCS, lecteur Oppo 103-Darbee, ampli Pioneer VSX-830, caisson Velodyne Wiq 10
Repas de fête, digne de l'octave de Noël. au retour de l'hôpital :
Une lampée de vin blanc des moines du Barroux avec du parmesan AOC rapporté par une amie il y a quelques mois
Des coquillettes (bio) arrosées d'une huile d'olives des mêmes moines (oh, ce parfum...), enrobées de parmesan râpé, et accompagnant du jambon espagnol (cochons noirs en liberté se nourrissant essentiellement des glands de châtaigniers)... le tout servi par un Ventoux saint Roman des moines du Barroux...
Hmmmmm
Pas encore de zique ce soir...
Une lampée de vin blanc des moines du Barroux avec du parmesan AOC rapporté par une amie il y a quelques mois
Des coquillettes (bio) arrosées d'une huile d'olives des mêmes moines (oh, ce parfum...), enrobées de parmesan râpé, et accompagnant du jambon espagnol (cochons noirs en liberté se nourrissant essentiellement des glands de châtaigniers)... le tout servi par un Ventoux saint Roman des moines du Barroux...
Hmmmmm
Dernière modification par Chemichti le 30 déc. 2016 21:23, modifié 2 fois.
- Iron126
- 100db + 100db = 200db
Ca fait saliver tout çà sauf les coquillettes (blé), je savais que les moines faisaient du fromage (elle etait facile) mais pas de l'huile, c'est de l'huile FR çà ? Comme celle des Baux de Provence ? Que de produits de qualité ce célèbre jambon comme l'ibériqueChemichti a écrit :Repas de fête, digne de l'octave de Noël. au retour de l'hôpital :
Des coquillettes (bio) arrosée d'une huile d'olives des mêmes moines (oh, ce parfum...), enrobées de parmesan râpé, et accompagnant du jambon espagnol (cochons noirs en liberté se nourrissant essentiellement des glands de châtaigniers)... le tout servi par un Ventoux saint Roman des moines du Barroux...
Hmmmmm (Y)(Y) (Y)(Y) :p :p :bravo: :bravo: 8-) 8-) ;-/ ;-/
- Florence75
- TN m'a tuer
Même des coquillettes avec du parmesan AOC moi je dis oui !!!!!!
- flipper203
- TN m'a tuer
c'est clair un repas simple avec des bon produits, je dis OUI !!!!
DAP/DAC:Hiby RS6, Hifi Go Blu, HM601, Orb lightning
Intras:Mentawai, EM10
Casques: MDR-1000X
Autres: EA Code 51, Cema Tianwaitian , PwAudio n°5
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
Intras:Mentawai, EM10
Casques: MDR-1000X
Autres: EA Code 51, Cema Tianwaitian , PwAudio n°5
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Ça swingue comme un melon !Wayne Shelton a écrit :Mon petit cadeau de fin d'année à tous les TNiens en délicatesse avec les langues étrangères.... Mais pour tous les autres aussi, bien entendu ! :mrgreen:
J'adooore cette vidéo :P[video][/video]
FiiO KA17 + FiiO ESTICK → Shozy P20 avec Lunashops LN008523 et FiiO HS18
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
- Iron126
- 100db + 100db = 200db
Je limite ma consommation de blé et je ne prends que des vieilles variétés style Kamut, petit épeautre et après sarrasin pour çà même bio les coquillettes j'aime pas trop
Je trouve les vieilles variétés plus gouteuses surtout le pain au levain naturel c'est fruité
Je trouve les vieilles variétés plus gouteuses surtout le pain au levain naturel c'est fruité
Ah oui, le kamut...oui...
Mais ici trouve pas...
Rien que pour cela je regrette le marché du Puy en velay, avec ses paysans bio, ses boulangers bio, ses fromages bio (et ses crèmes glacées itou), sa viande bio de bêtes élevées sans antibiotiques...
Le retrouverai-je..un jour?
Mais ici trouve pas...
Rien que pour cela je regrette le marché du Puy en velay, avec ses paysans bio, ses boulangers bio, ses fromages bio (et ses crèmes glacées itou), sa viande bio de bêtes élevées sans antibiotiques...
Le retrouverai-je..un jour?
Iron126 a écrit :Ca fait saliver tout çà sauf les coquillettes (blé), je savais que les moines faisaient du fromage (elle etait facile) mais pas de l'huile, c'est de l'huile FR çà ? Comme celle des Baux de Provence ? Que de produits de qualité ce célèbre jambon comme l'ibérique :(l)Chemichti a écrit :Repas de fête, digne de l'octave de Noël. au retour de l'hôpital :
Une lampée de vin blanc des moines du Barroux avec du parmesan AOC rapporté par une amie il y a quelques mois (...)
Fromages : surtout cisterciens (septfonds etc..) comme les bières, et les pâtés (à plus de 85% de...viande! Oui, oui!
Vins...
Huiles...
Moutardes (septfons)
Confitures...
Produits diététiques (septfons)
Miels bio, et autre sproduits de la ruche...
Pains d'épices, et toutes sortes de biscuits...
Produits d'hygiène et de beauté...
Tisanes...
Chocolats...
Et...
La chartreuse...
L'élixir de chartreuse (pour digérer...quelques gouttes car 70° )
Glaces et chocolats à la chartreuse...
Pains (mais vente locale)
Cafés...
Tout plein de bonnes choses
- Iron126
- 100db + 100db = 200db
Ha oui effectivement ils font de tout ;) moi en huile je prends soit Papillon bio FR ou la lieutenante baux de provence bio FR aussi, c'est vrai que c'est delicat a trouver tout ce tu citer plus haut mais ca se trouve chez moi, je prends direct a l'eleveur la viande pure race viande en liberte non traite, apres tu n'a pas d'AMAP ou autre de ce style chez toi ? Ni de marche hebdomadaire des producteurs locaux ?