Les smartphones qui pourraient se substituer à un DAP
L'abus est surtout s'il est vendu le même prix mais avec moins de fonctions (chargement sans-fil, quad-dac, ...), ce qui va être le cas. Foutage de gueule, c'est clair.
- GourouLubrik
Perso, l'import me dérange presque pas, étant donné que je fais péter la garantie de suite en rootant le téléphone.
Par contre, le coup de "les europeens ils ont pas besoin de quad dac"... je pensais pas qu'on était un marché sinistré du casque pourtant...
Par contre, vu les problèmes observés entre mon G5 et les protocoles de music sans fil (dnla/upnp & google cast)... je vais hésiter à y retourner...
Par contre, le coup de "les europeens ils ont pas besoin de quad dac"... je pensais pas qu'on était un marché sinistré du casque pourtant...
Par contre, vu les problèmes observés entre mon G5 et les protocoles de music sans fil (dnla/upnp & google cast)... je vais hésiter à y retourner...
DAC / Amp: 2* Pioneer U-05-S \\ DAC: Audiolab M-Dac; Asus Essence STX [/strike] \\ Ampli: Violectric HPA-V200, OPC The Wire (DIY) \\ Casque: Fostex TH-900 & TH-X00, Sony wh-1000xm3, ATH-W1000X, ATH-A900, AKG K272HD, QPad qh-1339 \\ Intras: Sony XBA-H3 VSonic GR07 mk1; Shure SE110 \\ nomade: LG G5 + Module B&O Hifi Plus \\ Salon: HTPC / Nvidia Shield / Marantz CD6002 / AT-LP1240 => Rotel RA-1570=> Dynaudio Excite X34
C'est dommage tout ça parce que j'aimais bien le ratio de l'écran...
- Ldo77
- Mon chien s'appelle LossLess
Du grand n'importe quoi chez LG . Autant, je peux "comprendre" le choix de ne pas importer un produit dans tous les pays ( encore que ...) autant brider un smartphone pour le marché européen, c'est du grand n'importe quoi.Elawarai a écrit :http://www.lesnumeriques.com/telephone- ... 1488365228
:@@ :@@ :@@ :@@ :@@ :rouge: :rouge: :rouge: :rouge: :rouge: :@@ :@@ :@@ :@@ :@@ :@@ :sneaky:
... C'était donc mon coup de guêpe du soir ... Je vais me coucher, du coup
C'est d'autant plus dommage que, dans le cadre de la panne de mon V10, j'ai été plutôt satisfait de leur SAV.
-
- Suis-je (une) enceinte ?
J'ai fait quelques tests de la sortie casque de mon LG G3 et finalement il est pas si dégueu...
Avec les intras Zero Audio Carbo Tenore ça le fait bien ^^
La qualité de la sortie casque est en revanche plus intéressante. Si le niveau maximum de sortie est moyennement élevé, il est tout à fait suffisant pour alimenter la plupart des casques nomades et écouteurs. Les taux de distorsion à plein régime sont limités (0,010/0,013 %), la plage dynamique (92 dB) et la séparation des canaux (49 dB) atteignent des valeurs qui se situent dans la très bonne moyenne.
Avec les intras Zero Audio Carbo Tenore ça le fait bien ^^
@Home : PC > SMSL Q5 Pro > Dali Zensor 3 / AKG K702
@Out : Sandisk Sansa Clip "Rockbox" + Pocophone F1
Écouteurs nomade filaire > Zorloo Z:ero - DAC inside , Joyroom JR-E107, Zero Audio Carbo Tenore, Brainwavz B2, Brainwavz M2...
Bluetooth Intras : Haylou GT1 Plus, Haylou T19, Soundpeats Truegine SE, 1 autre "no name".. Jabra Evolve 65
@Out : Sandisk Sansa Clip "Rockbox" + Pocophone F1
Écouteurs nomade filaire > Zorloo Z:ero - DAC inside , Joyroom JR-E107, Zero Audio Carbo Tenore, Brainwavz B2, Brainwavz M2...
Bluetooth Intras : Haylou GT1 Plus, Haylou T19, Soundpeats Truegine SE, 1 autre "no name".. Jabra Evolve 65
Bon, j'ai profité des Pricedays de chez PM il y a quelques jours pour commander un LG G6 Coréen Black avec 64 Go et le Quad DAC de chez ESS (avec les 15 % de remise en points pour ceux qui connaissent). Pour la compatibilité avec les bandes, je pense que ça passera et sinon, j'ai vu avec le vendeur, ils me remboursent.
Par contre, le S8 a été annoncé le soir même XD et clairement, ils ont frappé très fort ! J'aimerai savoir ce que ça donne sur le plan du son.
Par contre, le S8 a été annoncé le soir même XD et clairement, ils ont frappé très fort ! J'aimerai savoir ce que ça donne sur le plan du son.
Ultra Nomade: Oppo Find X3 Pro + multitude d'écouteurs / casques bluetooth
Nomade : Hiby RS6 + Earsonics Grace Platinum + Hiby Crystal 6 + ADV M5-5D
Sédentaire : Okto Research DAC 8 + Fostex TH500RPM (Darktores Edition) + Sennheiser HD6XX
Tellement Sédentaire : ClearAudio Concept MM + Marantz NR1200 + Triangle Theta Piano
Nomade : Hiby RS6 + Earsonics Grace Platinum + Hiby Crystal 6 + ADV M5-5D
Sédentaire : Okto Research DAC 8 + Fostex TH500RPM (Darktores Edition) + Sennheiser HD6XX
Tellement Sédentaire : ClearAudio Concept MM + Marantz NR1200 + Triangle Theta Piano
Tu veux dire que c'est une bombe ?Elawarai a écrit :Par contre, le S8 a été annoncé le soir même XD et clairement, ils ont frappé très fort !
Oui c'était facile.
Bonjour, je viens d' avoir le LG G6 canadien donc sans quad dac, dommage ! Le telephone a une bonne prise en main, à coté le LG G5 que j'avais etait un jouet niveau finission.
Coté son ce n'est pas degeu je ne peux pas le comparer avec le g5 mais le son est plus fort, le g5 manquait de jus. Avec mon pm-3 c' est acceptable. Je dis acceptable car j'ai un ar-m2 et le g6 donne moins de profondeurs dans les basses, et les aigus semblent plus criards.
Bonne soirée !
Coté son ce n'est pas degeu je ne peux pas le comparer avec le g5 mais le son est plus fort, le g5 manquait de jus. Avec mon pm-3 c' est acceptable. Je dis acceptable car j'ai un ar-m2 et le g6 donne moins de profondeurs dans les basses, et les aigus semblent plus criards.
Bonne soirée !
A l'heure actuelle quel serait le top 10 des meilleur smartphones audiophiles?
Setup actuel : Fiio K5 Pro + Sennheiser HD650, Audirvana/Qobuz Mac
Sources précédentes : Ibasso DX90 / DX80, A&K Junior, Creative ZxR
Intras précédentes : Heir Audio 4.ai, Westone W40, Ibasso IT03, Earsonic Velvet
Casques précédents : Sennheiser HD25 Amperior / Momentum 1 / Momentum 2.0 OE / Oppo PM-3, Beyerdynamic MMX300 Gen 1, Master & Dynamic MH40
Casques précédents : Sennheiser HD25 Amperior / Momentum 1 / Momentum 2.0 OE / Oppo PM-3, Beyerdynamic MMX300 Gen 1, Master & Dynamic MH40
Il faut aussi tenir compte des applications qui changent le sonnuxos a écrit :A l'heure actuelle quel serait le top 10 des meilleur smartphones audiophiles?
Oui mais faut déjà de bons composants audio non?
Il y a bien le Meizu Pro 5 bien réputé, et les IPhone ont pas l'air vilain...
En général faut taper dans le haut de gamme (hors smartphone chinois) pour avoir une bonne qualité audio?
Car j'ai un Samsung A3 2016 et il est assez moyen niveau audio
En général faut taper dans le haut de gamme (hors smartphone chinois) pour avoir une bonne qualité audio?
Setup actuel : Fiio K5 Pro + Sennheiser HD650, Audirvana/Qobuz Mac
Les trucs souvent cités
Lg v10
Lg v20
Lg g5 avec module
Meizu pro 5
Meizu pro 4
Iphone
Htc 10
Axon 7
Lg v10
Lg v20
Lg g5 avec module
Meizu pro 5
Meizu pro 4
Iphone
Htc 10
Axon 7
C'est pour des écoutes de temps en temps ou remplacer ton ibasso ? Je pense effectivement qu'il faille taper au delà des 250 euros en occasion pour les smartphones cités par cocolinho.nuxos a écrit :Oui mais faut déjà de bons composants audio non?
Autre solution, un dac otg avec ou sans batterie. Et là, le opus 11 est vraiment bon avec neutron si tu adhères au concept de dac et à sa signature sonore
Le pro 5 en mode line out il suffit de lui coller un amp. C'est comme ça que je l'utilise comme source avec un ADL cruise et ATH R70X ou Fostex TH610.
Au moins aucune prise de tête avec les compatibilités OTG en natif ou limitée par l'usage de players dédiés.
Envoyé de mon PRO 5 en utilisant Tapatalk
Au moins aucune prise de tête avec les compatibilités OTG en natif ou limitée par l'usage de players dédiés.
Envoyé de mon PRO 5 en utilisant Tapatalk
TellementPasNomade :
Cocktail Audio X40
--> modulation Coaxial Audioquest Cinnamon --> Adi-2 dac -->
-->Câbles XLR GRIMM TPR Magic TPR/PLUS --> Enceintes actives PSI A17-M (sur pieds Norstone Stymum II sablés sur Soundcare Superspikes M8)
Casque : Focal Elear, studio pro, K702, EL-8 Ti
Dac/amp : ADI-2 Dac, Daart Canary, IDSD micro silver, Cayin IHA-6
Cocktail Audio X40
--> modulation Coaxial Audioquest Cinnamon --> Adi-2 dac -->
-->Câbles XLR GRIMM TPR Magic TPR/PLUS --> Enceintes actives PSI A17-M (sur pieds Norstone Stymum II sablés sur Soundcare Superspikes M8)
Casque : Focal Elear, studio pro, K702, EL-8 Ti
Dac/amp : ADI-2 Dac, Daart Canary, IDSD micro silver, Cayin IHA-6