True Wireless IEM - Peut-on en parler?
Ça se rode les TW ? J'ai l'impression assez certaine que le grave a changé depuis hier soir j'ai pourtant peu joué avec les embouts et j'ai rapidement mis les Sedna Light Short.
La signature sonore est chaleureuse, j'aurais tendance à dire que c'est un L, les voix masculines ne sont pas trop en retrait et les aigus ne sont pas particulièrement en avant, par contre ça tape fort en bas.
Je n'ai toujours pas comparé, mais j'ai passé la journée à jongler entre la musique, les appels et les meetings et ça marche nickel.
J'ai aussi essayé avec le Shanling M0 mais l'aptx semble de moins bonne qualité que celui de mon Galaxy Note 20 Ultra.
Personne parmi vous ne les a essayés ? Je me tâte à prendre les AKG N400 pour comparer...
La signature sonore est chaleureuse, j'aurais tendance à dire que c'est un L, les voix masculines ne sont pas trop en retrait et les aigus ne sont pas particulièrement en avant, par contre ça tape fort en bas.
Je n'ai toujours pas comparé, mais j'ai passé la journée à jongler entre la musique, les appels et les meetings et ça marche nickel.
J'ai aussi essayé avec le Shanling M0 mais l'aptx semble de moins bonne qualité que celui de mon Galaxy Note 20 Ultra.
Personne parmi vous ne les a essayés ? Je me tâte à prendre les AKG N400 pour comparer...
-
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J ai aussi les MTW2, je n ai pas l impression qu il y ait un rodage particulier et je n ai que les embouts d origine.......tu as peut être juste changé un réglage? Il y aussi le mode High Turing sound à activer dans smart control.et enfin on m a parlé de l application gratuite waveletVic a écrit :Ça se rode les TW ? J'ai l'impression assez certaine que le grave a changé depuis hier soir :8 j'ai pourtant peu joué avec les embouts et j'ai rapidement mis les Sedna Light Short.
J ai bien envie de tester les.embouts spinfit un de ces 4.
Cowon D2, AK 100.II, FIIO M11Pro, Sony NZ505, Xperia 1 V
intras :
Ecouteurs Sans fil : WF-1000XM3,WF-1000XM4, WI-1000X2,
Casques :
Ampli : Asus XONAR ESSENCE, carte son PC XFI- Elite Pro , SXFI-AMP, Fiio R7
Et que penses tu des MTW2 @Joe75 ? Tu leur préfères une autre paire ?
-
Puisque tu as les MTW2, je conseille d'acheter une coque de protection...ils en font aussi des transparentes( et elles ne sont pas chères sur aliexpr3ss).
Pour les true wireless, je tourne entre les Sony WF-1000xm3, les Sennheiser MTW2 ( et les Samsung Galaxy Buds live depuis quelques semaines).
Pour le son je pense que les Sony et les Sennheiser sont à peu près équivalent ...je n ai pas de préférence mais j'apprécie l EQ chez Sony très efficace...
J ai aussi un soucis sur les Sennheiser,
j ai l impression que la réduction de bruit provoque l effet inverse , leur mode transparent est vraiment très bon par contre...au final c 'est dur de différencier ces deux là sur les fonctionnalités pures...on est loin aussi de la qualité filaire
Ils ont des application Android très stables et complètes.
Je trouve les Sony plus confortables, mais je préfère la gestion des contrôles sur les MTW2.
Je pense que les Sony ont aussi moins de latence ? quand on se connecte à une TV par exemple...
enfin mention spéciale aussi aux Buds Live très confortables et leur boîtier minuscule avec un son agréable malgré tout.
Pour les true wireless, je tourne entre les Sony WF-1000xm3, les Sennheiser MTW2 ( et les Samsung Galaxy Buds live depuis quelques semaines).
Pour le son je pense que les Sony et les Sennheiser sont à peu près équivalent ...je n ai pas de préférence mais j'apprécie l EQ chez Sony très efficace...
J ai aussi un soucis sur les Sennheiser,
j ai l impression que la réduction de bruit provoque l effet inverse , leur mode transparent est vraiment très bon par contre...au final c 'est dur de différencier ces deux là sur les fonctionnalités pures...on est loin aussi de la qualité filaire
Ils ont des application Android très stables et complètes.
Je trouve les Sony plus confortables, mais je préfère la gestion des contrôles sur les MTW2.
Je pense que les Sony ont aussi moins de latence ? quand on se connecte à une TV par exemple...
enfin mention spéciale aussi aux Buds Live très confortables et leur boîtier minuscule avec un son agréable malgré tout.
intras :
Casques :
- Vynz101
- J'ai des câbles en or massif
Les Sony sont confortables mais ne tiennent pas super bien dans mon oreille... si je bouge. Je pense m’en séparer du coup, je ne les utilise pas autant qu’avant.
Cela dit, le son est vraiment bon je trouve, s’il n’est sans doute pas le plus fidèle, il est facile de les garder sans fatiguer (je suis un peu sensible aux aigus trop piquants).
Cela dit, le son est vraiment bon je trouve, s’il n’est sans doute pas le plus fidèle, il est facile de les garder sans fatiguer (je suis un peu sensible aux aigus trop piquants).
-
J avais le même problème avec les Sony et bizarrement après plusieurs semaines j'ai du trouvé la bonne taille d'embout et peut être que mes oreilles ont un peu bougé aussi mais ils tiennent maintenant suffisamment bien (je suis repassé aux embouts mousses fournis qui accrochent un peu plus)..pas au point de résister à un shake test agressif mais quand même :-)Vynz101 a écrit :Les Sony sont confortables mais ne tiennent pas super bien dans mon oreille... si je bouge. Je pense m’en séparer du coup, je ne les utilise pas autant qu’avant.
intras :
Casques :
Je viens de commander les AKG N400 pour comparer avec les Sennheiser. Je revendrai la paire qui me convient le moins !
-
Ah ben ça promet une comparaison intéressante !Vic a écrit :Je viens de commander les AKG N400 pour comparer avec les Sennheiser. Je revendrai la paire qui me convient le moins !
intras :
Casques :
Avec les AKG, choisi bien tes embouts et mise surtout sur le RBP
Mis à part ça ce sont vraiment de bon intras.
en mode toute saison M11 Pro+Oriolus Custom
RBP ?iranon a écrit :Avec les AKG, choisi bien tes embouts et mise surtout sur le RBP 8-)
Réduction de Bruit Passive
Je trouvais que sur les GEMINI la RBA était moyenne n'ayant pas de point de comparaison : erreur de ma part c'est en dessous sur les AKG.
Je trouvais que sur les GEMINI la RBA était moyenne n'ayant pas de point de comparaison : erreur de ma part c'est en dessous sur les AKG.
en mode toute saison M11 Pro+Oriolus Custom
Ah oui d'accord, il n'y a en effet pas de RBA, mais à vrai dire je n'utilise pas celle des Sennheiser non plus. Pas vraiment eu l'occasion pour le moment surtout.
Concernant le son @Iranon, les Devialet vont encore au-delà des N400 n'est ce pas ?
Concernant le son @Iranon, les Devialet vont encore au-delà des N400 n'est ce pas ?