Oh que oui!manu2020K a écrit :Good.... cet Oriolus est un candidat sérieux pour une montée en gamme alors. (Y)
[Feedback] Oriolus
No Hype, No Hope... No TN
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs
Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs
Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php
Regarde le message n° 174
Je suis pas le seul à être conquis.
http://www.head-fi.org/t/779242/canjam- ... 0-2015/165
Je suis pas le seul à être conquis.
http://www.head-fi.org/t/779242/canjam- ... 0-2015/165
Dernière modification par Fabaaroan le 01 sept. 2015 14:14, modifié 1 fois.
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
- riton
- J'ai des câbles en or massif
Merci ! J'avais lu son retour sur les Savant mais n'avais pas vu celui des Oriolus.
Les Savant ont visiblement été très apprécié au CanJam, peu de retour sur les Oriolus mais j'imagine qu'ils ne sont pas encore très répandus
Les Savant ont visiblement été très apprécié au CanJam, peu de retour sur les Oriolus mais j'imagine qu'ils ne sont pas encore très répandus
Dernière modification par riton le 01 sept. 2015 14:06, modifié 1 fois.
D30 / HPA3B / HE560 / HE4XX / LG V30 / ES100 / X5iii / Andromeda
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Message n°174, plutôt...

Ra97oR, sur Head-Fi, a écrit :A hybrid IEM that didn’t sounds like one. The crossover is extremely well tuned and the whole IEM sounds simply coherent, with exceptional bass tightness too. Until I was told I assumed it was a full BA IEM with some monster low end driver in there.
But the highlight was the mids and highs for me. It simply had better treble extension than my MH334 without being remotely bright, it was clean and airy, the mids are similar in presentation and was very lush and intimate. It also have a very natural soundstage, not unlike the FitEar.
MSRP at $999USD, to me having spent significantly more on my custom MH334, seems like a bargain. Exceptional treble presentation and a natural sound signature, it is one of the best IEM I have ever heard.
Hiby R3 Pro II / Tempotec V3 Blaze → Tangzu Zetian Wu The Legend avec Lunashops LN008396 et Azla Sedna Origin
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Merci j ai tapé vite .
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je pense qu'ils ne sont pas encore hypé.riton a écrit :Merci ! J'avais lu son retour sur les Savant mais n'avais pas vu celui des Oriolus.
Et pourtant ils méritent une écoute
- Space Cowboy
Oui, sur head fi on en parle que très peu malheureusement. Autant en Asie ils commencent vraiment à avoir une grosse fanbase, en occident tout reste à faire pour qu'ils se fassent connaître.
Au dessus, c'est le soleil! (ou les Tin T3)
- kristo13
- Il est frais mon topic !
Si ils importaient leurs produits aussi ça aiderai...
- EarMen Tradutto & CH-Amp
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
- Denon AH-D7200
En ballade mon iPhone et mes AirPods Pro v2 et c'est tout.
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
- Denon AH-D7200
En ballade mon iPhone et mes AirPods Pro v2 et c'est tout.
- Space Cowboy
C'est dispo à l'internationnal depuis récemment via Musica Acoustics, mais c'est sûr qu'un distributeur, ce n'est pas suffisant.
Surtout un distributeur hors CE. Ça rassure pas mal les acheteurs français, de pouvoir acheter sans se prendre la tête sur les douanes - ou pas - et avec un SAV relativement facile... Même si pour le HDG ça semble ne pas être courant, malheureusement (il faut souvent acheter à l'international dans cette gamme de prix).Space Cowboy a écrit :mais c'est sûr qu'un distributeur, ce n'est pas suffisant.
Faut juste les faire essayer .Space Cowboy a écrit :Oui, sur head fi on en parle que très peu malheureusement. Autant en Asie ils commencent vraiment à avoir une grosse fanbase, en occident tout reste à faire pour qu'ils se fassent connaître.
Sausalito viendra ajouter son feed d ici quelques jours
oh que oui

Cayin n8ii mode tube + Empire ears Odyssey + EA Chiron 8W+ Sedna crystal / Spinfit cp100
Devise "Je me demande si je ne fais pas une connerie en le vendant."
Devise "Je me demande si je ne fais pas une connerie en le vendant."
- Space Cowboy
Oui bah c'est toujours pareil, la France est un pays qui rackette sans honte aux douanes avec un gouvernement qui ne respecte même pas ses propres lois et quand il y a une distribution en France, les marges sont souvent indécentes avec un tarif final souvent qui double...Dans les 2 cas la situation n'est pas idéale.kookaburra a écrit :Surtout un distributeur hors CE. Ça rassure pas mal les acheteurs français, de pouvoir acheter sans se prendre la tête sur les douanes - ou pas - et avec un SAV relativement facile... Même si pour le HDG ça semble ne pas être courant, malheureusement (il faut souvent acheter à l'international dans cette gamme de prix).Space Cowboy a écrit :mais c'est sûr qu'un distributeur, ce n'est pas suffisant.

Hâte de lire ton retour sausa.