La question ne se pose plus, l'iCan de Sylvain est vendu.
Qu'est-ce qui te fait peur dans l'envoi postal, Espacetemps ? Parce que tu vas réduire singulièrement ton choix en exigeant une remise en main propre...
Cherche casque sédentaire, 1000 euros grand max
-
- J'ai des câbles en or massif
La casse je suppose !
Perso, j'ai déjà eu un sale tour avec un lecteur CD... Merci la poste...
Perso, j'ai déjà eu un sale tour avec un lecteur CD... Merci la poste...
Dernière modification par Niklos le 13 sept. 2017 17:09, modifié 1 fois.
Fichers Flac du PC ==> Schiit PYST USB ==> Schiit Gungnir Multibit Gen5 ==> Schiit PYST XLR ==> Schiit Mjolnir 2 ==> Forza AudioWorks Noir Hybrid HPC ==> Audeze LCD-X (2016)
Merde alors !
Merde alors !
-
- Le fil rouge dans la prise rouge !
oui c'est pour la casse, je privilégie nettement la remise en main propre.
Ouais je sais que je limite les possibilités... après je suis du 93 et je peux me déplacer partout en île de france, ça fait 20% de la population française, avec un peu de chance ça ira
Ouais je sais que je limite les possibilités... après je suis du 93 et je peux me déplacer partout en île de france, ça fait 20% de la population française, avec un peu de chance ça ira
Casques : Focal Elear, Meze 99 classics, Sennheiser hd-25 II
Enceintes : rien d'intéressant... pour l'instant !
Ampli casque : fostex hp-a8c
-
- Le fil rouge dans la prise rouge !
Salut, vous pensez quoi du naim dac v1?
Apparemment il a une sortie casque, je suppose qu'il a aussi un ampli casque intégré du coup non?
De plus je pourrais brancher mes potentielles focal xs dessus (ou d'autres enceintes amplifiées) ça me ferait un gain de nombre d'appareils et il me semble que le naim dac v1 est vraiment bon et qu'il se marie bien avec le focal elear.
Faut que je le trouve d'occasion du coup mais si j'y arrive ça peut être bien selon vous comme choix?
Merci d'avance
Apparemment il a une sortie casque, je suppose qu'il a aussi un ampli casque intégré du coup non?
De plus je pourrais brancher mes potentielles focal xs dessus (ou d'autres enceintes amplifiées) ça me ferait un gain de nombre d'appareils et il me semble que le naim dac v1 est vraiment bon et qu'il se marie bien avec le focal elear.
Faut que je le trouve d'occasion du coup mais si j'y arrive ça peut être bien selon vous comme choix?
Merci d'avance
Casques : Focal Elear, Meze 99 classics, Sennheiser hd-25 II
C'est spécial comme son Naim, très coloré, peu de détails mais un son assez charmeur dans les médiums, pour ceux qui aiment...
Personnellement je trouve ça beaucoup trop cher pour ce que c'est (j'ai testé le DAC dont tu parles sur mes enceintes)
De façon plus général, et même si ça peut être tentant, il me semble que les sorties casques sur Amp destinés aux enceintes ne sont pas terribles. Mieux vaut que tu trouves qqchose de vraiment adapté à ton Elear.
Personnellement je trouve ça beaucoup trop cher pour ce que c'est (j'ai testé le DAC dont tu parles sur mes enceintes)
De façon plus général, et même si ça peut être tentant, il me semble que les sorties casques sur Amp destinés aux enceintes ne sont pas terribles. Mieux vaut que tu trouves qqchose de vraiment adapté à ton Elear.
Live as if you were to die tomorrow. Learn as if you were to live forever.
Audio Engineering Society
HydrogenAudio
AudioScienceReview
diyAudio
Audio Engineering Society
HydrogenAudio
AudioScienceReview
diyAudio