DarkZunicorn a écrit :
Et, oui, je vais d'autant moins jeter la pierre à NymPHONOmaniac que je reconnais verser moi-même dans le dithyrambe à chaque fois que je crois découvrir une perle... mais j'ai l'avantage sur TN d'avoir le clan des objectivistes en embuscade pour me rappeler à l'ordre :mrgreen: (alors que sur HF ils sont cantonnés dans le ghetto du forum "Sound Science" que modère notre ex-camarade castleofargh).
Il n'y a pas de clan, on est tous audiophiles et on se chamaille un peu mais au fond ce n'est pas bien important tout ça, non ?
(et bien content qu'il n'y ait pas de "ghetto" sur Tellement Nomade, ni pour les uns ni pour les autres !
)
NymPHONOmaniac a écrit :
Mon monde idéal audiophile serait quelque chose se situant entre TN et Headfi, mais cela n'existe pas...si j'écris en anglais ce n'est pas par plaisir mais bien pour communiquer avec les gens moins nantis des autres pays en développement, je conspue les américains en général, de même que la plupart des européens et occidentaux. Vous croyez que je roule sur l'or ou quoi? Non, et je donne bien trop d'effort pour les claques dans la face (plutôt que dans le dos) que je reçois, encore, ce seront les requins qui gagneront, comme Twister6 par exemple, ou n'importe quel adolescent écoutant que de la musique de merde mais maitrisant mieux le net (et l'anglais) que moi.
Le fait est que je ne cesse de me faire bannir par les compagnies que je critique négativement, et cela aussi je m'en bats les couilles.Et je compte devenir plus corrosif, mais cela ne veux pas dire polémiste non plus.
De vrai ? Certaines marques le font ? C'est vraiment triste de lire cela car ça fausse pas mal la donne des reviews... Mais bon, soyons honnêtes, on s'en doutait, juste on espérait que ça ne soit pas le cas...