Peux-tu développer au sujet des différences perçues sur l'Auris d'une habitation à l'autre ?
un Hum du a l'alimentation mal géré par Auris très présent sur une mauvaise alimentation 220v imperceptible ailleurs.
Concernant le mode de transmission numérique des données, le protocole utilisé par Qobuz Tidal et autres est en http donc en TCP, je ne vois pas ce que vient faire l'UDP ici.
réponse a cette phrase "L'Ethernet ne travail pas en temps réel", TIDAL ou autres ne sont pas cités
et dans ma réponse oui en TCP et non en UDP pas d'ordonnance des paquets mais diffusion en temps réel exemple type la VOIP.
Et en TCP le récepteur n'attend pas d'avoir reçu tout le morceau de musique pour lancer la lecture
relis ma réponse nous sommes d'accord
Parlons maintenant Buffer donc dans ton affirmation toute la chanson que tu écoutes est d'abord bufferisé puis on passes a l'écoute.
non donc si des erreurs sont présentes des le début cela amène de la latence le temps de reconstruire les paquets
et cela peux se ressentir a l'écoute pas de soucis pour dire que nous n'avons pas besoin d'un câble a 2000 euros un bon câble 100 fois moins cher seras largement suffisant mais bon courage avec tes cintres.
toujours cette éternel problème d'être convaincu ou pas au final comme les discussions sur la religion sans fin et stérile.
bon weekend a tous cela ne changeras pas notre façon d'écouter et d'investir dans le matériel comme on le souhaites
pour notre plaisir.
et ton ton pédant est insupportable
Je suis désolé si tu le lis comme ça ce n'était vraiment pas le but recherché j'aurais du mieux m'exprimer je m'en excuse
idem je quitte ce post