Nouveaux Edition XV / HE600 / Ananda unveiled

faber26
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db

Message par faber26 »

Toujours aussi content de l'Ananda Unveiled que j'écoute avec avidité. J'avais un peu peur que l'effet waouh retombe à moment donné car on finit toujours par trouver certaines situation ou certains setup qui font qu'on se dit que tout n'est quand même pas parfait... ben là je ne sais pas trop quoi lui reprocher, je ne l'ai toujours pas pris en défaut, alors qu'il tourne avec plusieurs câbles, plusieurs sources, à chaque fois la magie opère : il suscite l'intérêt pour les détails, pour la structure de la musique, tout en laissant la place à l'émotion.

Le meilleur pairage selon moi est avec le Fiio M23, câble argent symétrique. Avec un DAP Pioneer XDP-100 amplifié par un Topping N7, il y a un poil moins d'ampleur, mais tout autant de détails. Si après ces deux DAPs je prends le Shanling M5 Ultra, le son est un peu plus bridé, mais bon une fois l'effet de comparaison passé, on ne met pas longtemps à se laisser séduire à nouveau. (Y)
terneuv
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod

Message par terneuv »

Bonjour,
je viens de commander le Hifiman HE600, on verra bien, après pas mal de lecture de review , je vous ferais un retour 😉.
Casque et intra :
Focal Elegia , Focal Celestee , Focal Clear MG Professional , Meze 99 Classics , Meze 109 Pro , Hifiman HE6se V2 , Fiio FT3 , Fiio FT5
Sony WH-1000XM3 , Technics EAH-A800
Fiio FH15 , Kiwi Ears Quintet, Meze Audio Alba , NiceHck. F1 Pro
Soundcore Life Q35 , Soundcore Liberty 3 Pro , Samsung Galaxy Buds 3 Pro, Hifiman Svanar
Ampli casque :
Fiio Q7 , Fiio Q15 , Hifiman EF400 upgrade Hymalaya Pro Gold
Baladeur :
Fiio M11 Plus ESS
Fiio M23
Fiio DM13
Répondre

Revenir à « Hifiman »