Earsonics SM1 et SM2 en promo !

raf
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras

Message par raf »

@Manwalk : oui.
Nomade : Astell & Kern 100 mod stage 2 / Earsonics EM4
Sédentaire : Totaldac A1 / Audio GD NFB-6 / AKG K340 mid-bass modded by KT88
Sédentaire monitoring : M-audio Fast Track C400 / Focal CMS 40
Sam Erousis
Perdu dans les câbles
Perdu dans les câbles

Message par Sam Erousis »

Bonjour à tous ! :)

SM2 V2 commandé à l'occasion de cette promo.
Merci à Earsonics et à Tellement Nomade pour cette promo ! :jap:
Et aussi à Antoine26 pour me l'avoir indiqué (Y)(Y) .
Antoine26
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db

Message par Antoine26 »

Sam Erousis a écrit :Bonjour à tous ! :)

SM2 V2 commandé à l'occasion de cette promo.
Merci à Earsonics et à Tellement Nomade pour cette promo ! :jap:
Et aussi à Antoine26 pour me l'avoir indiqué (Y)(Y) .
Félicitation. (Y)(Y)
De rien et profites en bien. :headphone:
Oriolus Traillii JP - iBasso DX300
Beoplay EX - AirPods Pro
DaddyMatty
Le mono y'a que ca de vrai !

Message par DaddyMatty »

Tcheu que c'est long.. expédié lundi matin, j'attends encore après.. vivement demain.. :bravo:
Lecteur : Samsung R0 / Sandisk sansa clip +/ Fiio X3 2en
Ecouteurs : Earsonics SM2v2
Fabaaroan
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par Fabaaroan »

Patience et tu seras récompensé...
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
DaddyMatty

Message par DaddyMatty »

Ayé !!! Recu ce midi.. déballé 5 min après !

Modèle transparent, bien rangé, ptite trousse de rangement sympa.. le sansa était chargé avec un album mp3 320 kbps dessus prêt à tourner :bravo:

j'enfiche, je lis la notice de mise en place, je mets les mousses au lieu des embouts plastiques.. et go !!

Dés les premières notes, on voit la différence cash. Clarté, rendu, dynamisme, les basses comme il faut, on capte tous les sons au bon niveau.
Ils tiennent bien dans l'oreille, même si je dois encore tester les autres embouts, l'isolation nikel (pour le même niveau d'isolation, je dois monter le volume avec ceux d'origine. )

MAIS, je m'attendais à une plus grosse différence quand même, ca m'étonnait d'ailleurs.. donc j'ai voulu réessayer les écouteurs d'origine.. je les renlève croyant avoir perdu les mousses.. non non c'est bien la qualité des écouteurs d'origine ! :o

Elle était là la claque !!!!! Comment j'ai pu trainer des années avec ca ? Je me le demande encore..
Je pensais que c'était la chanteuse et un pianiste, je me suis rendu compte qu'il y avait tout un orchestre derrière !! 8-D on capte pleins d'instruments qu'on entendait vite fait avant, mais c'était c'était étouffé dans le basses ou je sais pas mais la c'est clair, tu peux siffler l'air du trompettiste tout en entendant correctement la chanteuse.. bref, de la vraie musique quoi !
Alors il faut s'y faire pour enfiler/enlever les écouteurs au début ( déjà reconnaitre lequel va dans quelle oreille :lool: ) mais ca vient vite. Ensuite, avoir des ziks d'un minimum de qualité, javais récupéré une zik de youtube, je l'ai vu tout de suite comparé à un album en 320 kbps..

On a vite du mal à s'en passer, et après avoir utilisé mes SM2, je ne pourrais plus jamais revenir sur des écouteurs de base. :headphone:
Fabaaroan
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par Fabaaroan »

Je suis bien content pour toi DaddyMatty :P
Et bienvenue dans le monde des intras universels plus haut de gamme riches en sensation (Y)(Y)
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
jxh
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par jxh »

selon max de chez Earsonics que j'ai eu ce soir au tel pour l'achat de mes EM3, ça part tranquillement et il en reste encore pas mal de dispo dans les deux modèles :headphone:
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from

Vic
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Message par Vic »

J'ai rentré le numéro d'earsonics dans mes contacts, à force :mellow: :lool:
TWS : Sony WF1000XM4
CIEM : ES EM64 - EM32 - EM10
IEM : Alambic Mentawaï / Custom Art F7U - F3x3
Baladeurs : Sony WM1A / A40 / Shanling M0
MorganGeek
J'ai des jantes alu sur mon Ipod

Message par MorganGeek »

Question aux pros des intras ! :)

Je vais bientôt recevoir ces SM2 également, achetés à Fabaaroan :) , mais voilà, mes anciens écouteurs sennheiser CX200 achetés autour de 50 euros m'ont laché, comme tous les écouteurs que j'ai eu avant, au bout d'un an d'utilisation.

Une connaissance m'a dit que c'est car je mets toujours mon baladeur dans la poche de ma veste, et que du coup le câble des écouteurs se ballade quand je marche... , les différentes parties du câble (fil et embout) frottent contre la veste, sont tiraillées par le poids du baladeur et mes mouvements, et ces frottements usent le câble qui finit par s'abîmer.

J'ai très peur d'abîmer mes SM2, il semble que certains d'entre vous gardent leurs intras des années ! Comment faites-vous ? :( Pour éviter de trop toucher / abîmer le câble...

Merci de vos conseils...

Baladeur : Smartphone/Spotify. Anciens : Cowon X9 8 Go Blanc + microSD 32 Go, Cowon J3 16 Go noir (décédé), Archos 3 Vision 8 Go, Memup Keos 2 Go, ...
Casque : Sony WH-1000XM4. Anciens : Sennheiser Momentum, KRK KNS-6400
Intras : N/A Anciens :Earsonics SM2-V2, Sennheiser CX200, Sennheiser CX270, Sennheiser MX560, ...
Genres musicaux : Rien de très spécial, mais bcp de Metal quand même, ... (et un peu de Pop/Electro/Rock)
Profil Last.fm, Profil RYM

Last played tracks (LastFM) :
Image
Vic
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Message par Vic »

Personnellement je maltraite mes câbles :mrgreen: non, mais un jack coudé ça tient longtemps et le câble des SM2 est solide. Ton habitude de le mettre dans ta poche de veste n'est pas mauvaise, à mon sens, je le fais souvent.
TWS : Sony WF1000XM4
CIEM : ES EM64 - EM32 - EM10
IEM : Alambic Mentawaï / Custom Art F7U - F3x3
Baladeurs : Sony WM1A / A40 / Shanling M0
Fabaaroan
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par Fabaaroan »

Je place aussi mon lecteur dans ma poche de blouson et le cable des sm2 est solide, tu verras!

Et sinon juste par curiosité quelqu'un a essayé les sm1 ?

Edit : je savais bien qu'un d'entre nous avait fait un retour sur les sm1 (je suis vraiment trop fatigué en ce moment)
Dernière modification par Fabaaroan le 05 déc. 2012 22:09, modifié 1 fois.
MorganGeek

Message par MorganGeek »

ok :) et sinon je suis tombé sur un thread concernant la solidité des écouteurs... et ce message a attiré mon attention :
http://www.tellementnomade.org/forum/vi ... 6757#p6757

Vous suivez toutes ces précautions ?? pour savoir s'il faut être maniaque à ce point...

Baladeur : Smartphone/Spotify. Anciens : Cowon X9 8 Go Blanc + microSD 32 Go, Cowon J3 16 Go noir (décédé), Archos 3 Vision 8 Go, Memup Keos 2 Go, ...
Intras : N/A Anciens :Earsonics SM2-V2, Sennheiser CX200, Sennheiser CX270, Sennheiser MX560, ...
Genres musicaux : Rien de très spécial, mais bcp de Metal quand même, ... (et un peu de Pop/Electro/Rock)

Image
DaddyMatty

Message par DaddyMatty »

Le câble, avant de le flinguer, y a de la marge.

Ce qu'il faut éviter ( c'est marqué dans la notice ) : de tirer sur le câble pour enlever les écouteurs des oreilles, vu qu'il est détachable. Faut essayer de choper les intras avec les doigts, j'avoue c'est pas évident au début.

Et faire gaffe quand t'installes tes écouteurs, et que tu fermes ton manteau après, de ne pas coincer le câble dans la fermeture éclair, sinon kouic. :sleep:

Mais c'est vrai qu'il est bien fait.
MorganGeek

Message par MorganGeek »

Ok, je vais y faire super attention ^^ ...
vous rangez vos écouteurs dans des boites à ce que j'ai cru comprendre, du moins certains d'entre vous

Image
Répondre

Revenir à « Earsonics »