Non c'est sur, c'est pas assez cher pour du Mimouillesly_in_the_sky a écrit :Mais vous êtes pas possibles!!... Je ne suis pas Mimoullle 2....(désolé Mimouille mais bref...)
![:8 :8](./images/smilies/msp_blink.gif)
Non c'est sur, c'est pas assez cher pour du Mimouillesly_in_the_sky a écrit :Mais vous êtes pas possibles!!... Je ne suis pas Mimoullle 2....(désolé Mimouille mais bref...)
Bon les SM64 n'ont rien à voir avec les SM2 ou SM3 au niveau de la signature, les aigus ne sont pas adoucis (je viens douloureusement d'en faire les frais sur du Mogwaisly_in_the_sky a écrit :Yo...
Pour ceux qui ont eu la chance de tester les SM 64 ( v2 ), un Studio V peut-il correctement les driver?
Merci d'avance.
Tu as reçu tes heir 5 ??glorofindrel a écrit :Impec , merci de ta description !
Perso pour l'instant c'est la même, sauf que je suis à 494 euros ( heir 5.0), et qu'au lieu d'être envoyé le lendemain, bah va falloir attendre 3 semaines.
En revanche c'est inquiétant sur la solidité : comme ils sont partis en fonctionnant ( enfin j’espère), ça veut dire que le trajet a suffit à tuer un coté.
Bon, je pense pas que ça soit une chose régulière.
Du coup, si j'ai bien suivi, il vaut mieux passer Heir Audio Uk, au cas où on aurait un problème ?!?mara a écrit :Je reviens sur mon topic pour vous raconter la fin de mon aventure avec mes 4.ai...
J'ai enfin reçu la paire de remplacement jeudi et ils sont top !![]()
J'ai bien également été remboursée des frais de retours de la paire défectueuse.
Frank de Heir audio UK a été top de A à Z pour le service client.
C'est la première fois que je dépensais autant dans une paire d'intras, mes précédents étant les IE80, et depuis que ces derniers étaient morts, j'avais complètement perdu l'habitude de l'isolation, d'entendre ma propre respiration !
Je suis vraiment bluffée par ces intras, surtout en termes de clarté, de séparation et de spatialisation. 8-D
Par contre, il faut que je me fasse encore au fit, car, même si j'ai trouvé les embouts qui m'isolent le mieux (les rouges de taille moyenne), par contre ça peut bien changer en bougeant...
Bref, je profite de mes nouveaux joujous, je ferai un commentaire + détaillé quand je les aurai écoutés plus en profondeur. :headphone:
mara a écrit :A l'achat, oui, ne serait ce que pour l'absence de frais de douanes puisque les écouteurs sont expédiés d'Angleterre et non pas de Chine jusqu'ici. De plus en cas de problème comme le mien, nul besoin de renvoyer le tout en Chine, moins cher. Mais on perd en temps car j'ai du attendre le réassort venant lui de Chine pour l'échange.
Par contre, Heir audio UK ne fait propose que les universels et accessoires et pas les moulés.
En termes de Sav, même si les écouteurs n'ont pas été achetés via lui, je pense que Frank est plus dispo et accessible et peut être un facilitateur avec le siège.
Super, merci pour les infos.piratair a écrit :mara a écrit :A l'achat, oui, ne serait ce que pour l'absence de frais de douanes puisque les écouteurs sont expédiés d'Angleterre et non pas de Chine jusqu'ici. De plus en cas de problème comme le mien, nul besoin de renvoyer le tout en Chine, moins cher. Mais on perd en temps car j'ai du attendre le réassort venant lui de Chine pour l'échange.
Par contre, Heir audio UK ne fait propose que les universels et accessoires et pas les moulés.
En termes de Sav, même si les écouteurs n'ont pas été achetés via lui, je pense que Frank est plus dispo et accessible et peut être un facilitateur avec le siège.
Tout a fait d'accord avec ce que tu dis !!
D'ailleurs c est dommage qu'il ne s'occupe pas des moulés en plus,cela serai top (Y)