Topic officiel des footeux.
- manwalk
- Audio spammeur en force
Perso, je le trouve aussi exaspérant, le Neymar, sur le terrain mais c'est ce qui fait son charme et son talent. Le Brésil, y'avait lui et les autres. Il est jeune et prends l'équipe à son compte, faut les corones pour le faire. Il se cache pas. Il a un objectif : être le meilleur, avoir le BO et gagner encore plus d'argent. Comme les meilleurs, les Ronaldo, les Messi.
Il a le talent mais il a le boulard, et après?
Perso j'ai bien aimé son geste quand il a fait style de relever le joueur et s'est barrer le sourire en coin. C'est le foot, ça chambre, c'est bon enfant, c'est aussi encore un gamin. Bon après faut pas non plus qu'il s'étonne d'un tampon, comme à l'école quoi
Maintenant, le joueur à tout pris à conserver, c'est Cavani, lui c'est Paris.
Mais que serait Paris sans ses stars brésiliennes? Géniales et capricieuses? Ce ne serait plus Paris.
Perso j'ai bien aimé son geste quand il a fait style de relever le joueur et s'est barrer le sourire en coin. C'est le foot, ça chambre, c'est bon enfant, c'est aussi encore un gamin. Bon après faut pas non plus qu'il s'étonne d'un tampon, comme à l'école quoi
Mais que serait Paris sans ses stars brésiliennes? Géniales et capricieuses? Ce ne serait plus Paris.
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
trop fort je suis trop content pour euxkristo13 a écrit :Vive Les Herbiers... :P
édite: @manwalk +1 bien parler
DAP: SONY WM1A Tips: Symbio N
IEM: Earsonics ES5 Cable: Bronze Dragon - 4.4 Pentaconn
un Discod pour TN https://discord.gg/Zw4UB7K
Faut avouer que "Les Herbiers" en 1/2 de la CdF, c'est typiquement l'aventure que l'on aime, le petit poucet qui tape des gros poissons ça fait tellement "Coupe de France", c'est super cool à voir !! On s'imagine à leur place, une sorte de rêve éveillé.
- Franck.T
- Pro-Commerçant
J'ai adoré le PSG de Ronaldinho, de Rai ou de Leonardo et autre George Weah seul ballon d'or Africain à ce jours surtout grâce à son passage au PSG... Et je serai ravi que le PSG passe le Real grâce à Cavani, pour moi il EST le nouveau PSG. Il me donne l'impression d'aimer Paris et le PSG, pas de mettre son environnement au service de son seul profit. Cavani me rappel un peut la période de l'OM avec un grand attaquant comme Rudi Völler, quand en face il y avait juste Gullit, Van Basten, Rijkaard
Excuse moi Kooka de pas aimer la direction du club, ils laissent juste leur entraineurs se faire traiter de pédales, les joueurs traiter la France de Pays de merde, ou encore qu'avant eux le PSG c'était rien...
Pour moi aucun joueur ne devrait pouvoir ce permettre ce genre d'attitude et dans aucun club, d'ailleurs de mémoire je n'ai jamais entendu parler de ça ailleurs... C'est le problème d'avoir 90% des dirigeants d'un club qui sont hors sol. Qui privilégient leur buisness à l'histoire du club, le caractère exemplaire dans le comportement que sont sensé donner les joueurs aux plus jeunes...
J'adorerai qu'un Ginola débarque dans ce merdier et reprenne en main la communication, l'image du club et la direction des joueurs... Car pour l'instant, avec des centaines de millions depuis des années ils ne font que coller des taules aux club nationaux. Je me demande bien comment ca va se passer sir le Qatar se barre du PSG faute de résultat, car si ça passe pas cette année c'est reparti pour 2 ans ça voudra dire nouvel entraîneur en fin de saison départ de de joueurs etc...
Et pourquoi on parle beaucoup du PSG, ben c'est pas le plus grand club de l'histoire, le plus grand club de France, le plus grand club du monde ? Les supporters du PSG on la mémoire courte, et je vous souhaite de faire mieux que l'OM puisque je suis un propagandiste de Marseille. C'est pas de ma faute si le PSG n'a que les bons joueurs et un mauvais entraineur et un mauvais président ''a l'eau chaude''... L'OM c'est juste 3 ans de suite finale ou demi finale de coupe d'Europe avec une victoire quand-même.... C'est juste la meilleur équipe d'Europe 3 ans de suite, maintenant si l'histoire ce n'est rien alors pouquoi pas foutre les 11 coupes du Real aux oubliettes... D'ailleurs il est intéressant que depuis 1993 des records de l'OM en coupe d'Europe sont toujours valides...
N'en déplaise pour l'instant avec le deuxième ou troisième budget d'Europe ils sont pas certain de passer les 8e...
Maintenant je vois pas trop en quoi, et quand j'ai manqué de respect aux supporters. J'aime pas qu'on prenne l'image de Paris et du PSG à but extra sportif, j'aime pas qu'un pays de ''voyous'' adepte de l'esclavage moderne pour faire construire ses building ou ses stades de foot se torche avec l'image du club de la capitale. Ce que je dis est connu et vérifiable.
Sinon oui c'est génial claquer 600 millions pour 2017/2018 pour claquer un 3/0 à l'OM qui a un budget 5/6x inférieur quel exploit sportif, 8/0 à un club de milieu de tableau quel génie du coatch même si après 2 saisons ilreste toujours aussi incompréhensible en conférence de presse...
''bon on le coup du coatch c'était facile...''
Excuse moi Kooka de pas aimer la direction du club, ils laissent juste leur entraineurs se faire traiter de pédales, les joueurs traiter la France de Pays de merde, ou encore qu'avant eux le PSG c'était rien...
Pour moi aucun joueur ne devrait pouvoir ce permettre ce genre d'attitude et dans aucun club, d'ailleurs de mémoire je n'ai jamais entendu parler de ça ailleurs... C'est le problème d'avoir 90% des dirigeants d'un club qui sont hors sol. Qui privilégient leur buisness à l'histoire du club, le caractère exemplaire dans le comportement que sont sensé donner les joueurs aux plus jeunes...
J'adorerai qu'un Ginola débarque dans ce merdier et reprenne en main la communication, l'image du club et la direction des joueurs... Car pour l'instant, avec des centaines de millions depuis des années ils ne font que coller des taules aux club nationaux. Je me demande bien comment ca va se passer sir le Qatar se barre du PSG faute de résultat, car si ça passe pas cette année c'est reparti pour 2 ans ça voudra dire nouvel entraîneur en fin de saison départ de de joueurs etc...
Et pourquoi on parle beaucoup du PSG, ben c'est pas le plus grand club de l'histoire, le plus grand club de France, le plus grand club du monde ? Les supporters du PSG on la mémoire courte, et je vous souhaite de faire mieux que l'OM puisque je suis un propagandiste de Marseille. C'est pas de ma faute si le PSG n'a que les bons joueurs et un mauvais entraineur et un mauvais président ''a l'eau chaude''... L'OM c'est juste 3 ans de suite finale ou demi finale de coupe d'Europe avec une victoire quand-même.... C'est juste la meilleur équipe d'Europe 3 ans de suite, maintenant si l'histoire ce n'est rien alors pouquoi pas foutre les 11 coupes du Real aux oubliettes... D'ailleurs il est intéressant que depuis 1993 des records de l'OM en coupe d'Europe sont toujours valides...
N'en déplaise pour l'instant avec le deuxième ou troisième budget d'Europe ils sont pas certain de passer les 8e...
Maintenant je vois pas trop en quoi, et quand j'ai manqué de respect aux supporters. J'aime pas qu'on prenne l'image de Paris et du PSG à but extra sportif, j'aime pas qu'un pays de ''voyous'' adepte de l'esclavage moderne pour faire construire ses building ou ses stades de foot se torche avec l'image du club de la capitale. Ce que je dis est connu et vérifiable.
Sinon oui c'est génial claquer 600 millions pour 2017/2018 pour claquer un 3/0 à l'OM qui a un budget 5/6x inférieur quel exploit sportif, 8/0 à un club de milieu de tableau quel génie du coatch même si après 2 saisons ilreste toujours aussi incompréhensible en conférence de presse...
''bon on le coup du coatch c'était facile...''
Dernière modification par Franck.T le 28 févr. 2018 17:16, modifié 9 fois.
.
- Fosi SK01 - Shanling UA1 Plus- Beyer DT 770 Pro X Limited -
- Focal Alpha 50 Evo - Dac SMSL D6 -
Exactement, pour moi Neymar c'est l'incarnation du football JEU (pas le sport, le jeu, où on se fait plaisir et où ça chambre ^^)manwalk a écrit :Perso, je le trouve aussi exaspérant, le Neymar, sur le terrain mais c'est ce qui fait son charme et son talent. Le Brésil, y'avait lui et les autres. Il est jeune et prends l'équipe à son compte, faut les corones pour le faire. Il se cache pas. Il a un objectif : être le meilleur, avoir le BO et gagner encore plus d'argent. Comme les meilleurs, les Ronaldo, les Messi.
Perso j'ai bien aimé son geste quand il a fait style de relever le joueur et s'est barrer le sourire en coin. C'est le foot, ça chambre, c'est bon enfant, c'est aussi encore un gamin. Bon après faut pas non plus qu'il s'étonne d'un tampon, comme à l'école quoi :mrgreen:
- Citronas30
- Mélomaniac
Ca reste un ptit con de jeune pour moi
Je vois le foot plutôt par le côté amateur, que j'ai côtoyé. Je me mets à la place du gars de Dijon qui a lutté pendant des années pour se faire sa place, qui arrive enfin à rejoindre l'élite sur sa fin de carrière, qui voit qu'il va affronter les meilleurs joueurs du monde au PSG, qui va prendre 8 buts avec plaisir presque mais qui affronte aussi un gamin surdoué qui passe son temps à se plaindre et à se foutre de sa gueule
Je vois le foot plutôt par le côté amateur, que j'ai côtoyé. Je me mets à la place du gars de Dijon qui a lutté pendant des années pour se faire sa place, qui arrive enfin à rejoindre l'élite sur sa fin de carrière, qui voit qu'il va affronter les meilleurs joueurs du monde au PSG, qui va prendre 8 buts avec plaisir presque mais qui affronte aussi un gamin surdoué qui passe son temps à se plaindre et à se foutre de sa gueule
Nomade/Baladeurs: Cowon S9, X5, DX100, FIIO E11, E17
Nomade/Ecouteurs: Porta Pro (hs), Westone UM3x (volés par Manwalk puis Vic), Inear Stage Diver 3, UM Merlin Universalisés, Sennheiser HD8.
Nomade/Ecouteurs: Porta Pro (hs), Westone UM3x (volés par Manwalk puis Vic), Inear Stage Diver 3, UM Merlin Universalisés, Sennheiser HD8.
Neymar le Sheldon du foot
@Darktores tu te prends trop la tête
- Franck.T
- Pro-Commerçant
Non pas plus que ça, mais j'en ai marre que l'argent le pez, la tune devienne la mesure de tout ! Avec un tarif de 180 millions sur un gars de 19 ans qui n'a que 1 an de ligue un ça va aller ou ces conneries... On en a la preuve pour l'instant avec le PSG , sans un grand coach (Ancelotti viré du PSG gagne la C1 l'année d'après au Real cherchez l'erreur) , de grand joueurs, un grand président pas de résultat. Le pognon ça fait pas tout, la preuve ça fait 8/9 ans que les club anglais blindé de pognon ne font rien en C1jesse a écrit :Neymar le Sheldon du foot
.
C'est clair que les récents gagnants de la C1 sont des sans dents...
- Franck.T
- Pro-Commerçant
Non c'est clair, mais aucun joueur prend le risque de se foutre de la gueule du coach au Real... Aucun ne s'imagine au dessus du club ou agit comme tel...Sylean a écrit :C'est clair que les récents gagnants de la C1 sont des sans dents...
Bon allez, je retourne à mes activités en attendant la remontada du PSG sur Real Madrid...
.
Man City n'a pas plus trouvé la recette que le PSG, malgré les 1200 millions..... Man United ? Non plus. Chelsea ? Heu, non. Liverpool ? Pas plus. Ça en fait des clubs riches en milliards sur lesquels dire du mal !! Le fric, c'est nul ça ne sert à rien !Classement des clubs les plus dépensiers depuis 2010 (dans les grands championnats)
1. Manchester City 1,21Md€
2. PSG 1,08Md€
3. Chelsea 1,01Md€
4. Man United 945,93M€
5. Liverpool 892,29M€
6. Juventus 860,4M€
7. Barça 800M€
8. Real Madrid 682M€
9. Inter 596,73M€
10. Atletico Madrid 594,81M€
11. Roma 572,5M€
12. Milan 570M€
13. Bayern 530,3M€
14. Tottenham 527,35M€
15. Monaco 508,41M€
16. Arsenal 499M€
17. Naples 462,34M€
18. Dortmund 386,17M€
19. OM 262,25M€
20. Lyon 169,39M€
Le Real avec seulement 700M, c'est un petit joueur en fait. edit : le 8éme au "classement du fric" qui bat les 7 autres, ça prouve que le fric ne sert à rien, au suivant !!
- Franck.T
- Pro-Commerçant
Le fric c'est pas nul, mais sans trophée à la clé ça sert en rien... En revanche c'est pas le plus riches qui ont le plus beau palmarès pour autant, sachant quand même que le foot devient carrément dingue sur les sommes engagées faut le dire ! J'ai du mal à croire qu'un M'Bape vaut deux fois mieux qu'un Zidane pourtant il a coûté le double
.
Ce n'est pas le prix des intras pour 2019 çakookaburra a écrit :Classement des clubs les plus dépensiers depuis 2010 (dans les grands championnats)
1. Manchester City 1,21Md€
2. PSG 1,08Md€
3. Chelsea 1,01Md€
4. Man United 945,93M€
5. Liverpool 892,29M€
6. Juventus 860,4M€
7. Barça 800M€
8. Real Madrid 682M€
9. Inter 596,73M€
10. Atletico Madrid 594,81M€
11. Roma 572,5M€
12. Milan 570M€
13. Bayern 530,3M€
14. Tottenham 527,35M€
15. Monaco 508,41M€
16. Arsenal 499M€
17. Naples 462,34M€
18. Dortmund 386,17M€
19. OM 262,25M€
20. Lyon 169,39M€
ok je sort
Quand tu vois le prix que la Juventus avait dépensée pour Platini....
Les temps changent hein.
Les temps changent hein.
Source: Tablette Samsung S5, Qobuz
Dac:Denafrips Pontus II
Amplificateur: Lavardin ISX
Casque: Mrspeakers Ether.
Et quelques câbles.
Dac:Denafrips Pontus II
Amplificateur: Lavardin ISX
Casque: Mrspeakers Ether.
Et quelques câbles.