Topic officiel des footeux.

Au Bistrot, on parle de tout et de rien... Mais surtout de rien !
sausalito
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par sausalito »

Le PSG va devoir dépenser 600 millions de plus pour l'an prochain non?
Je sors :mrgreen:
End of the game : Cayin n8ii + Empire ears Odyssey + EA Chiron 8W+ Sedna crystal

Devise "Je me demande si je ne fais pas une connerie en le vendant."
]Mon Best of, donc subjectif, sans prétention et sujet à de nombreux changements au fil des (ré)écoutes avec du matos différent, de l'évolution de mes gouts et de la qualité de mes souvenirs !. Et si j'avais la possibilité de réécouter des intras tel que TG 334 ou Melody Miracle, le classement pourrait changer !

IEM/CIEM (90 essayés)
1: Empire ears odyssey
2: Elysian labs annihilator / Aroma Audio Jewel / Empire ears Raven
3: Fir audio Radon 6
4: Oriolus Traillii / Fir KR5
5: Vision ears VE8
6: Alambic ears Mentawai
7: Fir Audio Xenon 6
8: Soundwriter
9: QDC Anole VX
10: Sony ier-z1r

DAP (35 essayés)
1: Cayin N8ii
2: AK SP3000
3: AKSP2000T /Sony NW WM 1Z /cayin n8
4 Lotoo Paw Gold
5: cowon p2
Fabaaroan
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par Fabaaroan »

sausalito a écrit :Le PSG va devoir dépenser 600 millions de plus pour l'an prochain non?
Je sors  :mrgreen:
Bah surtout vendre quelques joueurs et modifier un peu l équipe.

Après city et le real ont depensé beaucouo d argent pour avoir leur équipe actuelle et des années également.
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
ttaazz
Ma femme ou Tellement Nomade?

Message par ttaazz »

Non mais il le touche pas, comme l'a dit bravo si c'est Ronaldo qui le fait c'est clair qu'il ne prend pas le carton, certain.

Après sur les 2 matchs ça change peut être rien, comme je l'ai dit Madrid c'est le niveau du dessus, pas de souci.

Et oui il va falloir changer quelque chose, notamment amener un vrai hargneux qui pousse ses coéquipiers, qui leur gueule dessus et tout. Avec un nouvel entraîneur aussi parce que je ne trouve pas que emery soit au niveau non plus 8-)

Et pour la fin de saison y a encore 2 "petites" coupes et le championnat a assurer :headphone:
Actuel :

Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro

En attente :loool: : - Audio GD 10.33 ou AlgoRhythm Solo -dB/Cavalli Carbon V1
Baladeurs revendus : Plenue P1 / AK100 II / XDP-100R-300R / RWAK100-S / C4Pro / HM601 Slim / F887 / F886 / DX100-90-80-50 /
Shozy Alien / 812V2 / J3 / Xduoo X3 / Iaudio7 / Sansa Fuze RB / Sansa Clip Zip RB / Teclast X30
et tellement d'autres...
Intras/écouteurs revendus : RDB+mini / S-EM6 / UE 700 / Rock-It R50 / HF5 /
Fiio EX1 / Q-Jays 1gen/ Aurvana air
et tellement d'autres...
Amp/Dac revendus : Fostex HP-A4 / Schiit Vali/Modi et tellement d'autres...
Casque revendus : Fidelio X1 / T70p / HD-650-600 / HP50 / K612Pro / SR80 / Spirit One / ZMF X Vibro et tellement d'autres...
Soutenez Tellement Nomade ici :headphone:
ttaazz

Message par ttaazz »

Fabaaroan a écrit :
sausalito a écrit :Le PSG va devoir dépenser 600 millions de plus pour l'an prochain non?
Je sors  :mrgreen:
Bah surtout vendre quelques joueurs et modifier un peu l équipe.

Après city et le real ont depensé beaucouo d argent pour avoir leur équipe actuelle et des années également.
C'est exactement ça, plusieurs années pour arriver là, donc beaucoup d'expérience
Actuel :

Dehors :
Dedans :
Ou AK120 + AKG 612 Pro

Baladeurs revendus : Plenue P1 / AK100 II / XDP-100R-300R / RWAK100-S / C4Pro / HM601 Slim / F887 / F886 / DX100-90-80-50 /
Shozy Alien / 812V2 / J3 / Xduoo X3 / Iaudio7 / Sansa Fuze RB / Sansa Clip Zip RB / Teclast X30
et tellement d'autres...
et tellement d'autres...
Casque revendus : Fidelio X1 / T70p / HD-650-600 / HP50 / K612Pro / SR80 / Spirit One / ZMF X Vibro et tellement d'autres...
Buzthafuzz
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par Buzthafuzz »

Le PSG a quoi, 47 ans ?
ttaazz

Message par ttaazz »

Il faut comparer ce qui est comparable, le réal, Barça, bayern, Man United.. . Ont tous beaucoup beaucoup dépenser pendant des dizaines d'années, il n'y avait pas le fair play financier...

Le fair play financier a été instauré pour protéger les "gros" clubs comme ceux cités ci dessus contre les nouveaux investisseurs au porte monnaie sans fond
Actuel :

Dehors :
Dedans :
Ou AK120 + AKG 612 Pro

et tellement d'autres...
et tellement d'autres...
maxwell
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac

Message par maxwell »

Il est vraiment trop tendre ce PSG. J’espérais voir des morts de faim!
Au lieu de ça, ils s’en sortent presque bien (2 poteaux et un penalty non sifflé).

J’ai vu la même classe d’écart qu’entre le PSG et l’OM.
Climax
Je me suis greffé des intras

Message par Climax »

«  parler de l’arbitrage, c’est l’argument du faible « , PSG ne mérite pas mieux qu’un 1/8, Emery en est le 1er responsable, hala Madrid ! (Y)(Y)

DAP : Fiio M15S

Cable : FAW Claire HPC Mk2

Casque : Focal Radiance

En Balade:
iPhone&Airpods Pro2
Franck.T
Pro-Commerçant
Pro-Commerçant

Message par Franck.T »

Un Real de Madrid réaliste sans être flamboyant, un PSG sans âme malgré le beau spot TV :loool: L'état d'esprit d'un club ça passe aussi par ce genre de choses, mais pas un ancien joueur vainqueur de la coupe UEFA... Pour moi la déception de ce match c'est Mbappé qui fait que des grigri mais ne voit pas ou ne cherche pas son attaquant avec Cavani... L'autre starlette de Verratti qui se précipite sur l'arbitre comme dans un match de quartier :8 Marseille a son Mitroglu, Paris a son Pastore :lool: J'ai un conseil à donner au PSG, reprenez Laurent Blanc ou mieux reprenez Kambouare lui personne ne se foutra de sa gueule sous peine d'un coup de tête balayette :jap:

Aller un truc qui pourrait me faire aimer le PSG, Zizou gagne une 3e ligue des champions ! Et cet été il se fait recruter à coup de millions par le PSG pow pow pow, zizou est proche des Qatari c'est tout à fait possible !
.
- Fosi SK01 - Shanling UA1 Plus- Beyer DT 770 Pro X Limited -
- Focal Alpha 50 Evo - Dac SMSL D6 -
MrButchi
== Modérateur ==

Message par MrButchi »

J’aimerais voir ça arriver, juste pour pouvoir acheter un maillot floqué du PSG à notre Darktoto !
Mon passé, mon présent, mon futur ?
Passé
Lecteurs : iPod V2 - Rio Karma - iBasso DX50 - Sony F887 - ZX1 - Questyle QP1R - iPhone 6S
IEMs : Shure E4c - Shure SE530 PTH - Sleek Audio SA6 - Earsonics SM3v2 - Earsonics SM64 - Sleek Audio SA7 - Custom Art Ei.3 - Custom Art Harmony Pro - Custom Art Ei.XX - Spiral Ears SE5-Ref - Custom Art Harmony 8.2 - Lime Ears Aether
Amp : Headstage Arrow 4G - Fostex HP-P1 - Oppo HA-2 - Headstage Arrow 5TX - Schiit Lyr 2 (Reflektors '74) - Eddie Current Black Widow 2
DAC : Schiit Bifrost Uber Analog / USB Gen 2 - Schiit Gungnir MultiBit

Casque : Bose QC35

Présent
Lecteur : Lotoo Paw 6000 - ES100
IEMs : VE8
Casque : Stax SR007MKII - Focal Utopia - HD800 - Bose QC700
Amp : Eddie Current Aficionado (Kron et Raytheon) et Stax SRM 727 MKII moddé
DAC : Schiit Yggdrasil et RME Adi 2 Pro Anniversary Edition
Transport : MSB Universal Transport Plus

Futur
Kooka

Message par Kooka »

maxwell a écrit : J’ai vu la même classe d’écart qu’entre le PSG et l’OM.
Malheureusement : c'est pas faux.
Franck.T
Pro-Commerçant
Pro-Commerçant

Message par Franck.T »

MrButchi a écrit :J’aimerais voir ça arriver, juste pour pouvoir acheter un maillot floqué du PSG à notre Darktoto !
Je préfère me balader avec un tshirt troué plutôt qu'avec un maillot de club de foot, même celui de l'OM :jap:
.
- Fosi SK01 - Shanling UA1 Plus- Beyer DT 770 Pro X Limited -
- Focal Alpha 50 Evo - Dac SMSL D6 -
manwalk
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Message par manwalk »

Bon, ils vont prendre qui en quart les parisiens?.... ah zut, encore raté! :mrgreen:

Sérieux, ils y ont mis la même envie que les marseillais contre le psg, y'avait rien. Le néant, zéro réaction, aucune grinta, du déchet technique, des mauvais choix (lol les passes de rabiot, alvès et pastore), une équipe (même ce terme est galvaudé) sans âme.

Heureusement que le but était d'encourager les français.... allez zidane, varane et benz (qui a été archinul) :lool: :mrgreen:
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
artichaud

Message par artichaud »

bah c'est trés bien non ? ça pouvre que le pognon ne peut pas tout, mis à par de tuer un championnat en France. Pour le reste va falloir trouver autre chose.
De toute façon, aujourd'hui, on peut tout autant se sentir madriléne que parisien, aucune identité.
Jazzabop
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod

Message par Jazzabop »

Ça a clairement manqué de niveau, de constance et de densité.

Malgré une comm' appuyée, ben au final, on a pas vu grand chose.

Le Real a des automatismes, de l' expérience à ce niveau, et surtout une star qui fait le job, qu' on l' aime ou pas.

La principale erreur du PSG , c' est d' avoir ces dernières années misé autant (davantage?) sur la forme que sur le fond, résultat: ça fait illusion en championnat mais en LDC, ben au final, c' est du niveau de Porto et consorts. La D2 européenne, pas plus.

Y' a du boulot!

Et puis franchement, hier soir; les joueurs du PSG ont été.. nuls. Heureusement que Benz l' était encore plus parce que sinon, ça se serait vu! Ah ben nan, ça s' est vu, zut!
Répondre

Revenir à « Le Bistrot »